Profil de Christian MEUNIER > Commentaires

Contenu rédigé par Christian MEUNIER

Christian MEUNIER

Page : 1 | 2 | 3
Sony HDR-PJ240ER.CEN Caméscope Numérique 2,7" (6,7 cm) 9,2 Mpix Zoom Optique 27x USB/HDMI Rouge
Proposé par Technikprimus

4.0 étoiles sur 5 Camescope Sony, 24 septembre 2014
Appareil très agréable à utiliser par sa taille mais par la notice qui est beaucoup trop succinte , pas assez de précisions. Comment faire pour disposer d'une notice plus détaillée et beaucoup plus explicative ? Je suis preneur car je n'ai rien trouvé chez Sony, contrairement aux notices d'anciens caméscopes(qui étaient de vraies notices très explicites et complètes).Il serait judicieux de proposer une carte de 16 G pour se faire la main.

Hexagone - Sur les routes de l'Histoire de France
Hexagone - Sur les routes de l'Histoire de France

5.0 étoiles sur 5 Hexagone, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hexagone - Sur les routes de l'Histoire de France (Format Kindle)
Très satisfait de l'ouvrage qui est très intéressant à lire mais à petite dose de lecture . Ouvrage très bien écrit .

Majorque 1
Majorque 1

5.0 étoiles sur 5 Guide touristique, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Majorque 1 (Format Kindle)
Guide très bien fait très complet. Les remarques sont pertinentes connaissant Majorque pour y avoir passé des vacances pendant plusieurs années.
A recommander pour ceux qui voudraient s'y rendent.

Profil - Orwell (George) : 1984 : Analyse littéraire de l'oeuvre (Profil d'une Oeuvre t. 282)

5.0 étoiles sur 5 Profil -Orwell, 23 juillet 2014
L'étudiant qui a commandé cet ouvrage a été ravi et est prêt à le recommander à tout lycéen de fin de seconde pour préparer son entrée en première . Satisfaction toujours totale dans le respect de la livraison et de la qualité de l'emballage.

Valence 2013-2014 Petit Futé  (avec cartes, photos + avis des lecteurs)
Valence 2013-2014 Petit Futé (avec cartes, photos + avis des lecteurs)

5.0 étoiles sur 5 Guide touristique, 10 juillet 2014
Guide bien fait et très détaillé qui permet au touriste de faire son choix dans beaucoup de catégories ( culturelle , historique ,......).
Edition agréable à consulter et à se "nourrir" des renseignements judicieux et pertinents.

Magix SOS cassettes vidéo ! 7
Magix SOS cassettes vidéo ! 7

5.0 étoiles sur 5 Magix SOS casssette, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magix SOS cassettes vidéo ! 7 (Logiciel)
Rien à dire sur le plan du suivi et de la livraison. Par contre après avoir déballé le matériel j'ai voulu télécharger le logiciel mais rien ne m'indiquait où trouver le le n° de série pour la validation. J'ai donc été mis en relation avec un correspondant du site et après avoir ainsi dialogué nous avons trouvé ce n° non spécifié comme tel qui m'a permis d'effectuer le téléchargement. Je crois nécessaire de votre part de contacter le vendeur pour qu'il indique de manière très précise le n° de série .Il est inconcevable de de laisser deviner à l'acheteur que le n° indiqué sur un simple carton est le n° recherché. Un grand merci à mon correspondant du site.

Le Misanthrope
Le Misanthrope
par Jean-Baptiste Molière (Poquelin dit)

5.0 étoiles sur 5 Le Misanthrope, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Misanthrope (Poche)
Il n'y a rien à redire sur cet ouvrage qui est un Classique de l'œuvre de Molière et fait partie du programme obligatoire pour des lycéens.
Toujours satisfaction parfaite pour les prestations des différents services.

ANNALES BAC 2014 FRANCAIS 1ER
ANNALES BAC 2014 FRANCAIS 1ER
par ANNE CASSOU-NOGUES

5.0 étoiles sur 5 Annales Bac, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANNALES BAC 2014 FRANCAIS 1ER (Broché)
Manuel qui a emballé le lycéen par la qualité des sujets et trouve très utiles ces annales pour préparer de manière pédagogique à l'examen du Baccalauréat. Toujours enchanté quant au délai de livraison et à l'emballage parfait.

OBJECTIF BAC - Entraînement - Français 2nde
OBJECTIF BAC - Entraînement - Français 2nde
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 objectif Bac, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OBJECTIF BAC - Entraînement - Français 2nde (Broché)
Acheté pour un lycéen de seconde qui est entièrement satisfait de ce manuel et le recommande à d'autres lycéens.
D'autre part ce lycéen a été très satisfait pour le respect du délai de livraison annoncé a moment de la commande.

Séquence Bac Français 1eres L ES S - Ecrit Oral
Séquence Bac Français 1eres L ES S - Ecrit Oral
par Paule ANDRAU

5.0 étoiles sur 5 Bac Français, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séquence Bac Français 1eres L ES S - Ecrit Oral (Broché)
Achat pour un lycéen très satisfait de cet ouvrage qui le recommande même pour la seconde.
Satisfaction tant pour le suivi de la commande et du respect de la livraison.

Page : 1 | 2 | 3