Profil de Fée Paillette > Commentaires

Distrifil - Epingles tête fleur x 60 54x0,65mm - Distrifil
Distrifil - Epingles tête fleur x 60 54x0,65mm - Distrifil
Proposé par Plush Addict

2.0 étoiles sur 5 moyennement satisfaite de ces épingles, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distrifil - Epingles tête fleur x 60 54x0,65mm - Distrifil (Jouet)
Epingles longues et fines que j'ai utilisé en quilting. Elles sont suffisamment longues pour bien épingler les 3 épaisseurs d'une courtepointe (point positif) mais elles sont assez fines et donc se tordent facilement. De plus, j'ai trouvé les mêmes 45% moins chères (2,79€) dans une enseigne française (Cultura pour ne pas les nommer) donc je ne rachèterai pas ces épingles à ce tarif (4,99€) chez ce fournisseur.

Dritz Quilting crayon effaçable Quilting gris
Dritz Quilting crayon effaçable Quilting gris
Proposé par Supermart USA

2.0 étoiles sur 5 la couleur gris clair se voit mal sur les tissus, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dritz Quilting crayon effaçable Quilting gris (Divers)
la couleur n'est pas assez claire pour les tissus foncés (préférez un blanc) et se voit mal même sur tissu clair. Bof bof, j'ai racheté un stylo effaçable bleu et un rouge pour le remplacer. mauvaise pioche ! de plus la mine casse facilement, je ne recommande pas ce crayon

Dritz Quilting en arrosant Pins taille 3-40/Pkg
Dritz Quilting en arrosant Pins taille 3-40/Pkg

3.0 étoiles sur 5 bien mais trop grosses pour mon usage, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dritz Quilting en arrosant Pins taille 3-40/Pkg (Divers)
épingles à nourrice de qualité mais trop épaisses pour mes petits cotons utilisés pour mes courtepointes standard, j'aurai dû prendre la taille en dessous.

Couette Machine-aiguilles 14/90 5/Pkg
Couette Machine-aiguilles 14/90 5/Pkg

5.0 étoiles sur 5 très bien pour matelasser, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couette Machine-aiguilles 14/90 5/Pkg (Divers)
aiguilles taille 90 utilisées pour matelasser (quilter) efficace, pas de problème rencontré sur tissu coton standard avec molleton de coton de moyenne épaisseur. je recommande

Olfa Règle Guide Transparente 6 x 12mm
Olfa Règle Guide Transparente 6 x 12mm

5.0 étoiles sur 5 convient parfaitement pour découper les tissus et le patchwork, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olfa Règle Guide Transparente 6 x 12mm (Outils et accessoires)
très satisfaite de cette règle de découpe. Elle adhère bien au tissu qui ne glisse pas. Elle est suffisamment épaisse pour bien guider la lame du cutter rotatif. Les mesures sont en pouces (inch) Elle mesure 6" x 12" soit environ 15 x 30 cm ce qui me convient pour mes petites découpes de patchwork. Je ne l'ai utilisé que pour des carrés mais elle est graduée pour des angles multiples et des cercles. L'emballage fait référence au site web de la marque OLFA, site très utile car nombreuses photos et videos de démonstrations de coupe.

Un Long dimanche de fiançailles [Édition Collector]
Un Long dimanche de fiançailles [Édition Collector]
DVD ~ Audrey Tautou
Proposé par kifran95

5.0 étoiles sur 5 excellent film de JP Jeunet tiré du fantastique roman de S Japrisot, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Long dimanche de fiançailles [Édition Collector] (DVD)
Ce DVD était un cadeau destiné à un passionné d'histoire et il fût tant apprécié que l'achat du livre a suivi. Oeuvre à (re)découvrir absolument en cette période de célébrations du centenaire de la 1ère guerre mondiale. Le scénario tiré du roman de Japrisot, est une très belle adaptation. La mise en scène, la lumière (il faut aimer les filtres jaunes orangés de Jeunet), l'ambiance pesante de cette enquête hors du commun est un exercice de style que relève avec talent Jean Pierre Jeunet. Un thriller qui nous plonge dans les tranchées, la lâcheté, la trahison, l'horreur mais aussi l'espoir et malgré tout l'humour, l'Amour ...Des acteurs parfaits, dont bien sûr Audrey Tautou, Gaspard Ulliel mais aussi tous les seconds rôles qui sont tout aussi importants dans le déroulement de l'histoire. J'adore particulièrement le jeu d'Albert Dupontel en Célestin Poux et de Ticky Holgado en Germain Pire la fouine ..Marion Cotillard est une superbe Tina la vengeresse.

Sixième sens - Édition Spéciale
Sixième sens - Édition Spéciale
DVD ~ Bruce Willis

5.0 étoiles sur 5 le meilleur film de M Night Shyamalan, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sixième sens - Édition Spéciale (DVD)
édition DVD de qualité malgré le petit prix (9,99€) avec des bonus intéressants (notamment les scènes coupées, les règles et indices ..) que j'ai vraiment appréciés (étant une grande fan de ce film). Une grande maîtrise de la mise ne scène, des acteurs excellents, un scénario extra-ordinaire (dans tous les sens du terme) qui raviront les fans de cinéma fantastiques mais pas que. Quelques scènes un peu difficiles (soulignons ici le travail formidable des maquilleurs), d'où l'interdiction aux moins de 12 ans, mais toujours justifiées par le scénario. La première fois que l'on voit ce film, on est scotché par le sujet, le déroulement et surtout la fin. Visionner les bonus après le 1er visionnage est très utile et intéressant, ensuite on redécouvre le film sous un autre angle et c'est juste extra ! Un de mes films préférés. Merci M. Shyamalan (qui comme Alfred Hitchcock apparait toujours dans un petit rôle dans ses films, dans 6e sens il joue un médecin).

Malloom® Gant De Nettoyage De Maquillage Brosse De Lavage Conseil D'épuration Outil De Nettoyage CosméTique (Rose 1)
Proposé par Malloom®

4.0 étoiles sur 5 petit accessoire pratique pour un nettoyage efficace des pinceaux, 4 février 2016
commandé le 21/02 et reçu le 4/02. testé immédiatement ce petit outil est efficace et nettoie en douceur les pinceaux avec une zone de petits picots au bout pour les petits pinceaux et une zone de lamelles pour les pinceaux plus gros. Le caoutchouc est épais et semble solide et de qualité. pourquoi je n'ai pas mis 5 étoiles : j'aurai aimé que l'ouverture, située à la base du gant, soit légèrement plus grande. Je peux y glisser l'index et le majeur pour maintenir le gant mais c'est un peu étroit tout de même.

Pinceaux de maquillage 11 Pièces Poignée En Bambou Kabuki Mélange Rougeur Cache-cernes Yeux Visage Poudre Liquide Crème Produits cosmétiques Pinceaux Sets Avec Sac
Proposé par saijcosa

5.0 étoiles sur 5 très bel assortiment de 11 pinceaux, 4 février 2016
commandé le 21/01 et reçu le 4/02, (soit environ 10 jours avant la date annoncée) le lot est conforme à mes attentes. Les pinceaux ont l'air de qualité : manches en bambou vernis, solides et pas trop longs (ce qui est plus pratique selon moi) et poils synthétiques plus ou moins denses selon le type de pinceau, mais toujours très doux. Chaque pinceau est enveloppé dans un sachet plastique mais les pinceaux sont sans odeur. J'ai l'impression que les formes de pinceaux que j'ai reçu sont beaucoup plus variées que sur la photo de l'annonce (voir mes photos) ce qui est une agréable surprise. Petit pochon en coton écru basique fourni pour les ranger. Cet article est en plus à un prix très abordable (12,93€ et zéro frais de livraison) J'espère que les pinceaux seront de qualité à l'usage et qu'ils ne perdront pas leurs poils.

Nos proches ne meurent jamais
Nos proches ne meurent jamais
par Allison DuBois

5.0 étoiles sur 5 si vous avez aimé la série Médium, ce livre est pour vous, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos proches ne meurent jamais (Poche)
ce livre est le simple (mais surprenant) témoignage d'Allison Dubois sur ce qu'est sa vie de médium. Il est à son image, simple et efficace. Ne vous attendez pas à de la grande littérature, ce n'est pas un roman ni un scénario de film, juste des exemples, des moments choisis de vie de cette femme extra-ordinaire. Le simple fait que cette femme ait travaillé avec le procureur de Phoenix Arizona, à résoudre des crimes, à retrouver des corps de disparus, à faire arrêter des coupables, devrait convaincre les plus sceptiques que oui, il y a bien une vie après la mort. C'est un grand message d'espoir. Un jour la science sera capable d'expliquer cette capacité hors-norme d'Allison, en attendant chacun est libre de se faire une opinion en lisant ce livre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5