Profil de Fée Paillette > Commentaires

Page : 1 | 2
Le fashionbook des filles
Le fashionbook des filles
par Maud Gabrielson

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour une ado qui aime la mode ... mais aussi pour sa maman !, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le fashionbook des filles (Broché)
Offert à Noël à ma fille de 12 ans qui adore la mode, le design .. le cadeau fût très apprécié !
C'est un livre qui change des bouquins classiques, il est intelligemment conçu, très bien présenté et illustré de magnifiques dessins. La moitié du book (soit environ 90 pages) est consacrée aux créateurs (excellent pour la culture générale en matière de mode). Suivent environ 40 pages sur les pièces cultes de la garde-robe idéale, avec de bons conseils pour un look branché et toujours féminin ... La dernière partie concerne les étapes de la création d'une collection (celle de Vanessa Bruno). En fait, je vais emprunter souvent ce bouquin à ma fille je crois ...
PS : je vous conseille aussi le LookBook des Filles (tout aussi génial quand on aime ce sujet) chez Fleurus également (excellent éditeur)

Support Présentoir de Rouge à Lèvres à 24 Compartiments en Acrylique Transparent Organisateur de Cosmétique Maquillage
Proposé par TopMei

5.0 étoiles sur 5 présentoir très pratique, 28 octobre 2014
article conforme à la photo, reçu en 8 jours, en parfait état. Idéal pour les tubes de rouges à lèvres de taille standard mais aussi pour d'autres produits cosmétiques de largeur similaire : mascara, crayons ..

Desigual - sorbet - foulard - imprimé - femme - écru (crudo) - taille unique
Desigual - sorbet - foulard - imprimé - femme - écru (crudo) - taille unique
Proposé par SHOP IN THE CITY

2.0 étoiles sur 5 déçue par ce petit foulard, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - sorbet - foulard - imprimé - femme (Vêtements)
j'ai retourné ce foulard car la couleur n'était pas conforme à la photo. J'ai reçu un foulard avec un orange rose plutôt fluo au lieu du bel orange soutenu que je voyais en photo. De plus les petits pompons font tout le tour du foulard, ce qui n'est pas très agréable à porter dans le cou.

Desigual - floreada - foulard - imprimé - femme - rouge (fresa) - taille unique
Desigual - floreada - foulard - imprimé - femme - rouge (fresa) - taille unique
Proposé par TAMARA-LEDERWAREN

4.0 étoiles sur 5 superbe étole ou paréo ou grosse chèche, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - floreada - foulard - imprimé - femme (Vêtements)
Les couleurs sont plus soutenues que sur la photo du site. Le foulard que j'ai reçu mesure exactement 90 x 196 cm. Ca me semble indispensable de le préciser sur la description du produit, ça éviterait les surprises. Néanmoins la matière est fluide, plutôt chaude en tour de cou, idéal pour une chèche d'automne. Au final, j'aime beaucoup ce foulard.

Desigual - sabina - chemisier - coupe cintrée - femme - vert (verde londres) - xl

2.0 étoiles sur 5 dommage, déçue par la coupe et les matières, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - sabina - chemisier - coupe cintrée - femme (Vêtements)
La couleur verte était belle et originale mais j'ai dû retourner le XL qui taille beaucoup trop grand malgré la coupe cintrée. Les motifs de fleurs sont des appliqués synthétiques thermocollés et pas des imprimés, personnellement je n'aime pas le toucher de cette matière même si les couleurs et broderies étaient conformes à la photo.Je n'ai pas aimé non plus la coupe du col, taillé trop haut dans le cou.

Desigual - edi - chemisier - coupe cintrée - femme - blanc (blanco) - xl
Desigual - edi - chemisier - coupe cintrée - femme - blanc (blanco) - xl

4.0 étoiles sur 5 chemisier très agréable, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - edi - chemisier - coupe cintrée - femme (Vêtements)
chemisier conforme aux photos en termes de couleurs et de forme, il est près du corps, assez cintré. Je fais du 38-40 habituellement et j'ai suivi les conseils des autres acheteuses en prenant du XL et c'est parfait. Le coton est léger et doux, très agréable à porter. Par contre les motifs de fleurs sur le bras gauche ne sont pas positionnés comme sur la photo, c'est dommage car les fleurs roses sont sous le bras au lieu d'être dessus. Il est très joli quand même. Tient très bien au lavage en machine, pas de déformation ni d'altération de la qualité du coton.

Timezone Ceinture Femme - Noir - Schwarz (black 999) - FR : 90 (Taille Fabricant: 90)

5.0 étoiles sur 5 très belle ceinture, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timezone Ceinture Femme (Vêtements)
article conforme à la photo, le cuir et le tressage sont de qualité. la taille 90 correspond à une longueur totale de 109 cm sans compter la boucle. Le tressage permet de la boucler à n'importe quel tour de taille ce qui est très pratique. Très satisfaite de cte achat.

Retour vers le futur - Trilogie
Retour vers le futur - Trilogie
DVD ~ Michael J. Fox
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 parfaite trilogie, humour, rebondissements .., 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour vers le futur - Trilogie (DVD)
on ne se lasse pas de cette trilogie, à voir et revoir les jours de pluie. Scènes cultes, musique mille fois entendue, on en redemande !

Oblivion
Oblivion
DVD ~ Tom Cruise

5.0 étoiles sur 5 excellent film de science fiction, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oblivion (DVD)
la planète dévastée, vidée de sa précieuse eau .. un futur toujours aussi noir mais avec l'espoir d'une nouvelle vie pour l'Homme ailleurs .. ou pas ! suspens, tension, une atmosphère prenante du début à la fin, un excellent film ..à voir et revoir

Cloud Atlas - Par les réalisateurs de Matrix
Cloud Atlas - Par les réalisateurs de Matrix
DVD ~ Halle Berry
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 un film déroutant qui ne vous quiite plus, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloud Atlas - Par les réalisateurs de Matrix (DVD)
une approche apparemment décousue, mais un film envoutant sur le sens de la vie, l'hypothèse de la réincarnation. Que l'on y croit ou non, c'est un film auquel on re-pense longtemps après l'avoir visionné. Certaines scènes m'ont dérangée, choquée (allusion à "soleil vert" mais en beaucoup plus hard) mais globalement c'est un pari gagné

Page : 1 | 2