Profil de david > Commentaires

Analyse économique et historique des sociétés contemporaines
Analyse économique et historique des sociétés contemporaines
par Marc Montoussé

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Analyse économique et historique des sociétés contemporaines (Broché)
Bon, il faut être honnête, il ne rentre pas dans la catégorie des bouquins digestes. Mais, il est utile dans le cadre d'une préparation de concours (CAPES pour ma part)

Chasseurs furtifs F-22 et F-35
Chasseurs furtifs F-22 et F-35
par Philippe Poulet

1.0 étoiles sur 5 Naze, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasseurs furtifs F-22 et F-35 (Broché)
Les livres de cet auteur sur ce sujet sont vraiment à éviter car il n'y a rien dedans. Personne ne peut trouver son compte dans ce genre de livre bien trop superficiel

Les lieux de l'au-delà : Guide des fantômes, Dames blanches et auto-stoppeuses évanescentes en France, Belgique et Suisse
par Didier Audinot

1.0 étoiles sur 5 très bas gamme, 25 juin 2014
Comme beaucoup de livres traitant ce thème, le sujet est mal traité sans intérêt. Bref, gardez vos sous pour un autre achat

La France hantée : Voyage d'un chasseur de fantômes
La France hantée : Voyage d'un chasseur de fantômes
par Simon Marsden
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Nul nul nul, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France hantée : Voyage d'un chasseur de fantômes (Relié)
Livre sans fond, sans intérêt. Je regrette son achat car à aucun moment je n'ai pensé que l'auteur avait fait des recherches sérieuses. Décevant

JAG saison 10 - coffret 5 DVD
JAG saison 10 - coffret 5 DVD
DVD ~ David James Elliott
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Petit plaisir coupable, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JAG saison 10 - coffret 5 DVD (DVD)
Bon, quand on achète JAG 10, c'est qu'on s'est déjà collé les 9 saisons d'avant. Fin décevante toutefois, mais bon, les auteurs ne referont pas l'épisode..

Maison close, saison 1 - Coffret 3 DVD
Maison close, saison 1 - Coffret 3 DVD
DVD ~ Jemima West

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison close, saison 1 - Coffret 3 DVD (DVD)
Bonne idée sulfureuse au départ qui donne envie, mais à l'arrivée il manque un petit quelque chose (de bons auteurs, du rythme??) pour rendre cette série incontournable...

Immersion d'urgence
Immersion d'urgence
par Michael DiMercurio

1.0 étoiles sur 5 Je déteste, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immersion d'urgence (Poche)
Je déteste cet auteur (pourtant je suis fan de ce type de livre). Je hais sa description des sévices sur les enfants. Inutiles et choquant. C'est une fiction, mais comment peut on avoir de telles pensées??

The Tudors - Integrale de la Saison 4 - La Seduction Finale - Coffret 3 DVD
The Tudors - Integrale de la Saison 4 - La Seduction Finale - Coffret 3 DVD
DVD ~ Jonathan Rhys Meyers

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Tudors - Integrale de la Saison 4 - La Seduction Finale - Coffret 3 DVD (DVD)
Quelle belle série. Beaucoup de séries soi-disant mythiques sortent tous les mois, mais celle-là, selon moi est un must! A acheter!

Le procès du Maréchal Pétain, compte rendu sténographique. 2
Le procès du Maréchal Pétain, compte rendu sténographique. 2
par GARCON Maurice publié sous la direction de

5.0 étoiles sur 5 Formidaaaaableu, foooooooormidableu!, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le procès du Maréchal Pétain, compte rendu sténographique. 2 (Broché)
Suite du tome 1, qui lui est moins cher et beaucoup plus facile à se procurer (pourquoi??). Bref, dans la lignée du 1 (c'est le même procès après tout), donc si vous avez apprécié le début, bein vous apprécierez la suite!

La Somme de toutes les peurs
La Somme de toutes les peurs
par Tom Clancy
Edition : Pocket Book

3.0 étoiles sur 5 L'Amérique c'est l'Amérique, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Somme de toutes les peurs (Pocket Book)
Bon livre, facile à lire, avec comme toujours les bons d'un côté, les méchants de l'autre. Les USA tiennent la vedette. Les agents sont beaux, forts, pratiquent 10 langues sans accent, et sont tous de très très haut stratèges.
Jack Ryan a une femme magnifique, amoureuse, 20 millions de $ sur son compte, un boulot de folie et s'apprête à pacifier le monde. Quand on arrive à dépasser ce côté roman de gare, ça glisse tout seul!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5