Profil de BORDENAVE > Commentaires

Contenu rédigé par BORDENAVE

BORDENAVE

Sebago Spinnaker, Chaussures bateau homme - Noir (Black/Brown), 43.5 EU (9 UK) (9.5 US)

5.0 étoiles sur 5 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sebago Spinnaker, Chaussures bateau homme (Vêtements)
C'était ce que j'attendais. Pas d'autre commentaire .bbbbbbb bbbbbbb bbbbbbbbbb bbbbb bbbb bbbbbbbbbbbbb bbbbbbb bbbbbbbb bbb bbbbbbbbb bbbbbb bbbbbb bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

Elmato 10012 Nasse à souris en bois et fil métallique
Elmato 10012 Nasse à souris en bois et fil métallique

5.0 étoiles sur 5 Un piège écolo, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elmato 10012 Nasse à souris en bois et fil métallique (Divers)
Facile d'utilisation et déjà 2 souris prises en 2 jours ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

ParkTool 4001660 CM-5.2 Nettoyeur de chaîne Noir
ParkTool 4001660 CM-5.2 Nettoyeur de chaîne Noir

5.0 étoiles sur 5 L'objet qui me manquait, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ParkTool 4001660 CM-5.2 Nettoyeur de chaîne Noir (Sport)
Idéal et passe dans tous les coins. Très bonne tenue en main. n n n n n n n n

Bon anniversaire
Bon anniversaire

5.0 étoiles sur 5 Comme chaque année, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bon anniversaire (CD)
Le complément de la soirée télé. v vc v v v v v v v v v v v v

Sigma compteur BC 8.12
Sigma compteur BC 8.12

5.0 étoiles sur 5 le compteur idéal, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compteur SIGMA BC 8.12 (Sport)
Simple et facile d'utilisation c'est tout ce que je demandais? jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnn nnnn nnnnnnnnnn nnnnnnnnnnn nnnnnnnnnn nnnnnnnnn nnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnn n

Connectland MO-CNL-PCI-V92 Modem-Fax Interne PCI V92 56k
Connectland MO-CNL-PCI-V92 Modem-Fax Interne PCI V92 56k

4.0 étoiles sur 5 MODEM INTERNE, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland MO-CNL-PCI-V92 Modem-Fax Interne PCI V92 56k (Accessoire)
Attendu en urgence et arrivé comme tel.
Objet correspondant à mon attente.
Montage facile.
Très satisfait.
Je recommanderai si nécessaire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 28, 2015 3:54 PM CET

Case Logic SLDC203 Housse semi-rigide pour CN / bridge Noir et Orange,(L x P x H): 115 x 85 x 157 mm

4.0 étoiles sur 5 Sac semi rigide, 1 novembre 2012
Produit de très bonne qualité mais de taille trop juste pour l'appareil photo indiqué car il est difficile de ranger quelques accessoires.

HB-35 HB35 Pare-soleil d'objectif pour Nikon AF-S DX VR Zoom-NIKKOR 18-200mm f/3.5-5.6G Lens.

1.0 étoiles sur 5 Très, très déçu, 30 avril 2012
En commandant chez AMAZON, je pensais commander un produit fafriqué par la marque NIKON, en fait j'ai été livré dans les délais certes, d'un produit adaptable sur du matériel NIKON. Ce même produit, fabriqué en CHINE, était en vente sur ebay au même moment pour quelques centimes d'€.En conséquence, j'ai été trompé sur la marchandise et me suis fait avoir sur le prix. C'est une très grosse déception d'autant plus que le produit n'est pas d'aussi bonne qualité que l'original queje voulais changer. Je vais donc devenir méfiant et hésiterais à commander chez AMAZON en qui j'avais totale confiance.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 9, 2012 1:12 AM MEST

G-Mobility GRGMGPS2R35 Support 2 roues avec étui de protection pour GPS à écran 3.5 pouces
Proposé par Accessoires-Sécurité

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 27 octobre 2011
Conforme à ce que j'attendais, mais je ne l'ai pas encore testé.J'espère que le matériau employé sera résistant.
L'ensemble me semble cohérent.