Profil de G. Anne > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Bubbles Touch
Bubbles Touch

4.0 étoiles sur 5 Accro, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bubbles Touch (App)
Mon mari déteste ce jeu : je ne m'intéresse plus qu'à lui. Il est super stable, super simple, super addictif.

Acoustique
Acoustique

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acoustique (Téléchargement MP3)
Après baron samedi soir, cet opus est superbe. Les nouvelles versions des classiques sont top, très modernes. La voix de Lavilliers devient superbe avec l'âge.

Snow Landscape Jigsaw Puzzles
Snow Landscape Jigsaw Puzzles

1.0 étoiles sur 5 J'ai rien compris, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snow Landscape Jigsaw Puzzles (App)
Impossible de comprendre comment ça marche, pas d'explications. C'est dommage, les images sont belles mais ça ne sert à rien pour une vioque comme moi.

La sélection [Explicit]
La sélection [Explicit]

3.0 étoiles sur 5 The best of Dutronc, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sélection [Explicit] (Téléchargement MP3)
Un vrai plaisir d'entendre et réentendre cette oeuvre quasi complète. Une bonne synthèse de sa carrière, sans fioritures ni doublons.

Puzzle Michele Wilson - Puzzle carte de France - départements - Bois - W50-100
Puzzle Michele Wilson - Puzzle carte de France - départements - Bois - W50-100
Proposé par lesjouetsenbois

3.0 étoiles sur 5 Pédagogie historique, 21 décembre 2014
Une carte des départements et des régions françaises en décembre 2014, ça devient collector ! et en plus, la qualité est là.

Agatha Raisin and the Wizard of Evesham
Agatha Raisin and the Wizard of Evesham

3.0 étoiles sur 5 une découvertue, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agatha Raisin and the Wizard of Evesham (Format Kindle)
Je ne connaissais pas. Style clair et direct. Histoire intéressante. Pas passionnant, mais reposant. Permet de faire un break sur des lectures plus intellectuelles. Donne envie d'en lire d'autres pour souffler un peu.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 de la couleur dans la maison, 17 mai 2014
la souris correspond à ce qui était annoncé : silencieuse, colorée, consommation de pile raisonnable. Un peu grosse pour moi mais je m'en satisfait largement compte-tenu du rapport qualité-prix.

Etui Housse Luxe Portefeuille pour Nokia Lumia 625 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 plantée !, 7 février 2014
Le produit ne correspond pas à ce qui était attendu : trop petit pour le smartphone, pourtant bien un Lumia 625. Vu le coût, je laisse tomber mais je ne vais pas me laisser avoir la prochaine fois !

Tom Tailor Acc Rina 11222, Sacs ordinateur femme - Bleu-TR-F4-49, 26x20x10 cm (B x H x T)

3.0 étoiles sur 5 sac au quotidien, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Acc Rina 11222, Sac à main femme (Luggage)
Je ne sais pas trop pourquoi ils appellent ça un sac ordinateur, c'est un sac à main classique et un ordinateur ne tiendrait pas dedans... Mais il correspond à ce que je cherchais puisque c'est bien un sac à main que je cherchais !

Eleanor Of Aquitaine: By the Wrath of God, Queen of England
Eleanor Of Aquitaine: By the Wrath of God, Queen of England

3.0 étoiles sur 5 alienor..., 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eleanor Of Aquitaine: By the Wrath of God, Queen of England (Format Kindle)
Un peu poussif. comme on ne sait pas grand chose d'Alienor, l'auteur brode sur tout ce qui l'entoure mais il ne se passe pas grand chose.

Page : 1 | 2 | 3