Profil de Marjolaine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Trespass Dames Ronda Softshell Veste Ink L
Trespass Dames Ronda Softshell Veste Ink L

5.0 étoiles sur 5 veste softshell très sympa à prix abordable, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trespass Dames Ronda Softshell Veste (Vêtements)
payée 54 euros, vue plus chère sur d'autres sites. Marque écossaise. Veste imperméable et coupe-vent. Non-doublée polaire donc pas chaude, uniquement mi-saison+intempéries légères. Design assez original et bien coupée. A voir à l'usage.

Collier en cuir piqué simple noir 40 cm/ZOLUX
Collier en cuir piqué simple noir 40 cm/ZOLUX
Proposé par Click Internet

3.0 étoiles sur 5 déception à la réception mais bon sav., 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier en cuir piqué simple noir 40 cm/ZOLUX (Divers)
j'ai commandé un collier en cuir noir : le collier reçu est certes en cuir noir mais les surpiqûres sont jaunes et honnêtement le rendu n'est pas joli, déçue donc.
Remboursement demandé et obtenue rapidement, y compris le port de l'envoi. Vendeur correct.

Télécommande universelle 2 boutons 868 MHz ''Jolly Open 868''
Télécommande universelle 2 boutons 868 MHz ''Jolly Open 868''
Proposé par Remocon JSC

1.0 étoiles sur 5 déception, 13 décembre 2015
malheureusement, ne fonctionne pas en complément de ma télécommande Genius.
Retour et remboursement demandé, pourquoi affirmer qu'elle est universelle si elle ne l'est pas?!

Instanatural - Gel/Crème réparatrice pour cicatrices et imperfections de la peau- Aide à la reconstruction de l'épiderme - Contient du bioferment de varech (algues naturelle) et de l'astaxanthin (antioxydant) - 30ML
Proposé par InstaNatural EU

4.0 étoiles sur 5 1ers résultats très encourageants, 25 juin 2015
j'étais assez sceptique face à ce produit, ayant déjà testé bon nombre de crèmes et produits cicatrisants entre les naturels, les chimiques, ceux de la pharmacie etc. Celui-ci est très bien noté sur amazon.com donc j'ai tenté le coup malgré le tarif assez élevé pour 30 ml seulement.
Je l'utilise matin et soir depuis 15 jours sur des cicatrices d'acné et il y a réellement un mieux : flagrant pour moi qui m'inspecte matin et soir mais remarqué également par mon entourage (qui ne m'inspecte pas matin et soir ! :-) ).
Ce produit atténue la coloration des cicatrices et semble lisser légèrement également, le tout en 2 semaines ce qui n'est pas énorme.
Après l'avoir fait pénétrer sur ma peau, j'applique une crème hydratante peau mixte puis je me maquille, ni vu ni connu.
Je poursuis et vous tiens au courant, en espérant que l'amélioration se confirme sur la durée.

ajout du 31/07 : j'ai persisté mais n'ai pas vu de nouvelle amélioration et n'ai donc pas acheté de nouveau flacon.

Esprit - ES103422002 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Argent - Bracelet Acier Argent
Proposé par Jewels & Watches Company

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 30 mars 2015
correspond à la photo, adaptée à un poignet fin, très jolie, système de fermeture pas insurmontable mais pas très pratique, un peu lourde au poignet.

Pepe Jeans Sac bandoulière 4155201
Pepe Jeans Sac bandoulière 4155201

5.0 étoiles sur 5 pratique et joli, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Sac bandoulière 4155201 (Luggage)
acheté lors d'une vente-flash, conforme à la photo et bonnes dimensions qui permettent de loger un cahier petit format par exemple. Bonne qualité, à voir à l'usage. Très satisfaite.

VCA - Lot de 3 culottes en microfibre - sans couture - matière souple - noir - taille L
Proposé par cottonprime

5.0 étoiles sur 5 confortables avant tout, 15 décembre 2014
les +
très confortables, quasi-invisibles, on oublie qu'on porte une culotte

les -
la taille très haute vraiment pas glamour
on ne supporte plus les autres culottes après..

je conseille!

Quo Vadis Habana Carnet 24 ligne Rouge Cerise
Quo Vadis Habana Carnet 24 ligne Rouge Cerise

4.0 étoiles sur 5 super fonctionnel et belle qualité mais couleur de la photo non fiable, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quo Vadis Habana Carnet 24 ligne Rouge Cerise (Fournitures de bureau)
il est beau et pratique, l'élastique est un plus, les pages sont de belle qualité de papier ligné, pochette en papier en dernière page, le modèle reçu est d'un rouge beaucoup plus vif que celui de la photo d'amazon, légère déception.

Dabur - Vatika Huile Enrichie De Noix De Coco Pour Cheveux 200Ml
Dabur - Vatika Huile Enrichie De Noix De Coco Pour Cheveux 200Ml
Proposé par ABN Finest Limited

1.0 étoiles sur 5 pas naturel comme il le parait, 25 octobre 2014
1er composant : parrafine!
passez votre chemin et préférez plutôt une huile de coco pure et de bonne qualité, vous ne serez pas déçus.

Vatika Huile de Coco Enrichie pour Cheveux 300 ml
Vatika Huile de Coco Enrichie pour Cheveux 300 ml

2.0 étoiles sur 5 Attention, produit reçu différent de la photo présentée sur amazon, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vatika Huile de Coco Enrichie pour Cheveux 300 ml (Divers)
Le flacon est différent : transparent, allongé et de 200 ml.

composition : paraffinum liquidum, canola oil, etc

donc pas franchement naturel..!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5