Profil de Marjolaine > Commentaires

Contenu rédigé par Marjolaine

Marjolaine (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Instanatural - Gel/Crème réparatrice pour cicatrices et imperfections de la peau- Aide à la reconstruction de l'épiderme - Contient du bioferment de varech (algues naturelle) et de l'astaxanthin (antioxydant) - 30ML
Proposé par InstaNatural France

4.0 étoiles sur 5 1ers résultats très encourageants, 25 juin 2015
j'étais assez sceptique face à ce produit, ayant déjà testé bon nombre de crèmes et produits cicatrisants entre les naturels, les chimiques, ceux de la pharmacie etc. Celui-ci est très bien noté sur amazon.com donc j'ai tenté le coup malgré le tarif assez élevé pour 30 ml seulement.
Je l'utilise matin et soir depuis 15 jours sur des cicatrices d'acné et il y a réellement un mieux : flagrant pour moi qui m'inspecte matin et soir mais remarqué également par mon entourage (qui ne m'inspecte pas matin et soir ! :-) ).
Ce produit atténue la coloration des cicatrices et semble lisser légèrement également, le tout en 2 semaines ce qui n'est pas énorme.
Après l'avoir fait pénétrer sur ma peau, j'applique une crème hydratante peau mixte puis je me maquille, ni vu ni connu.
Je poursuis et vous tiens au courant, en espérant que l'amélioration se confirme sur la durée.

ajout du 31/07 : j'ai persisté mais n'ai pas vu de nouvelle amélioration et n'ai donc pas acheté de nouveau flacon.

Esprit - ES103422002 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Argent - Bracelet Acier Argent

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 30 mars 2015
correspond à la photo, adaptée à un poignet fin, très jolie, système de fermeture pas insurmontable mais pas très pratique, un peu lourde au poignet.

Pepe Jeans Sac bandoulière 4155201
Pepe Jeans Sac bandoulière 4155201

5.0 étoiles sur 5 pratique et joli, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Sac bandoulière 4155201 (Luggage)
acheté lors d'une vente-flash, conforme à la photo et bonnes dimensions qui permettent de loger un cahier petit format par exemple. Bonne qualité, à voir à l'usage. Très satisfaite.

VCA - Lot de 3 culottes en microfibre - sans couture - matière souple - noir - taille L
Proposé par cottonprime

5.0 étoiles sur 5 confortables avant tout, 15 décembre 2014
les +
très confortables, quasi-invisibles, on oublie qu'on porte une culotte

les -
la taille très haute vraiment pas glamour
on ne supporte plus les autres culottes après..

je conseille!

Quo Vadis Habana Carnet 24 ligne Rouge Cerise
Quo Vadis Habana Carnet 24 ligne Rouge Cerise

4.0 étoiles sur 5 super fonctionnel et belle qualité mais couleur de la photo non fiable, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quo Vadis Habana Carnet 24 ligne Rouge Cerise (Fournitures de bureau)
il est beau et pratique, l'élastique est un plus, les pages sont de belle qualité de papier ligné, pochette en papier en dernière page, le modèle reçu est d'un rouge beaucoup plus vif que celui de la photo d'amazon, légère déception.

Dabur - Vatika Huile Enrichie De Noix De Coco Pour Cheveux 200Ml
Dabur - Vatika Huile Enrichie De Noix De Coco Pour Cheveux 200Ml

1.0 étoiles sur 5 pas naturel comme il le parait, 25 octobre 2014
1er composant : parrafine!
passez votre chemin et préférez plutôt une huile de coco pure et de bonne qualité, vous ne serez pas déçus.

Dabur Vatika enrichi de noix de coco huile de cheveux 150ml
Dabur Vatika enrichi de noix de coco huile de cheveux 150ml
Proposé par Stylish & Beautiful

2.0 étoiles sur 5 Attention, produit reçu différent de la photo présentée sur amazon, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dabur Vatika enrichi de noix de coco huile de cheveux 150ml (Divers)
Le flacon est différent : transparent, allongé et de 200 ml.

composition : paraffinum liquidum, canola oil, etc

donc pas franchement naturel..!

Pepe Jeans Venus - Jeans - Droit - Femme - Bleu (Denim) - W29/L30 (Taille fabricant: 29)

3.0 étoiles sur 5 oui mais!, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Venus - Jeans - Droit - Femme (Vêtements)
beau tissu, la couleur est assez class, belle coupe, mais le tissu manque d'élasticité et finalement la taille habituelle ne convient pas, donc prévoir de prendre une taille au-dessus. Longueur 30 impeccable pour ma taille (1.71), le 32 est beaucoup trop long.

Epilateur/Epilateur lumiere pulsée/Epilation definitive/E-ONE Clinic R Rose fushia/REF001125

3.0 étoiles sur 5 le précurseur, maintenant dépassé, 19 octobre 2014
J'ai acheté cet épilateur à sa sortie, en 2008, pour 930 euros prix de lancement.
Cet appareil fonctionne à la lumière pulsée et non au laser comme le prétend un autre commentaire,
je ne reviens pas sur les autres détails techniques, déjà exposés dans les commentaires.

Mon avis après ces années d'utilisation et 2 cartouches passées :
-efficace, compter 4 à 6 passages selon la peau et les poils
-très coûteux à l'achat : prix normal = 1395 euros.
-utilisation fastidieuse : on doit attendre le rechargement entre 2 flashs d'où une grande perte de temps, il faut mettre du gel sur la peau, l'appareil est encombrant, la tête de l'appareil est fragile (si elle tombe elle se casse), et assez lourde à manipuler.

Je ne regrette pas de l'avoir acheté, il m' a bien rendu service, mais je préfère maintenant me tourner vers um modèle silk'n, beaucoup moins cher à l'achat, qui a lui aussi une fenêtre de flashage assez large, mais est petit, ne nécessite pas de gel et recharge plus vite. Ce modèle a été testé, comme l'Eone, par UFC que choisir et supporte tout à fait la comparaison.

Dans tous les cas, l'épilation est dite "quasi définitive", les poils ne repoussent plus après qq passages, mais après 2-3 ans de nouveaux poils vont apparaitre, il y a donc toujours des retouches à faire, mais rien à voir avec "avant".

En tout cas, plus question de se torturer avec un épilateur électrique ou de la cire!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité-prix, 14 octobre 2014
bon ce n'est pas l'achat du siècle mais vu son prix cette boite est tout à fait satisfaisante et fera le bonheur de mes fils (pour ranger leurs élastiques à bracelets)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5