Profil de CHIARABELLA > Commentaires

Tangle Teezer Brosse démêlante The Original Blueberry Pop
Tangle Teezer Brosse démêlante The Original Blueberry Pop
Proposé par Health and Beauty Emporium

5.0 étoiles sur 5 fantastique !!!!!, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Teezer Brosse démêlante The Original Blueberry Pop (Beauté et hygiène)
plus de cris le matin les cheveux sont facilement démêles, impossible pour ma part de recoiffer mes filles avec une brosse normale.

Trixie Harnais Power Julius-K9 Mini / M 51-67 cm Noir
Trixie Harnais Power Julius-K9 Mini / M 51-67 cm Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Harnais Power Julius-K9 Mini / M 51-67 cm Noir (Divers)
très bon harnais très facile à mettre c est vrai que le chien tire moins parfait pour mon bouledogue français.

Auna Rockpocket - Lecteur CD karaoké enfant avec 2 micros, entrée AUX et set d'autocollants pour personnalisation - noir

4.0 étoiles sur 5 livraison rapide et soignée, 9 décembre 2015
livraison rapide et soignée le produit est conforme à la description, c est un cadeau pour noël donc je ne l ai pas encore testé, j espère qu il sera assez solide vu le prix

Demain
Demain
par Guillaume Musso

1.0 étoiles sur 5 mais non M. Musso!!!!, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain (Broché)
Non non non et encore non.
J adore cet auteur et ses histoires mais depuis deux romans, je suis vraiment déçu. Si celui d avant était pour moi sans fantaisie, celui ci est le moins abouti.
Je ne parlerai pas du style qui est du Musso et moi j aime. Simplement denl intrigue et du "SCENARIO" qui est marqué.
UNe histoire qui prend un virage à 180 degré à la moitié du roman, des pistes abandonnées, inutiles, exagérées et saugrenues, des raccourcis flagrants et une fin..... à pleurer de simplicité tant on dirait que mon auteur préféré était pressé de finir.
Vraiment trop déçu.
Comment avez vous pu aimer celui ci plus que La fille de papier ou d autres....

Petit Lapin Blanc va se coucher
Petit Lapin Blanc va se coucher
par Alessandro Baricco

5.0 étoiles sur 5 pas mal, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Lapin Blanc va se coucher (Broché)
très sympa pour le prix, images rigolotes et histoire divertissante, j aime beaucoup et ma fille de 2 ans aussi.

Toute ma maternelle - Tout le programme grande section
Toute ma maternelle - Tout le programme grande section
par Guy Blandino

4.0 étoiles sur 5 très bien, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute ma maternelle - Tout le programme grande section (Broché)
cet ouvrage est fidèle au programme de l'école de ma fille il reprend bien les exercices qu'ils ont pu faire tout au long de l année, je le recommande il est assez complet.

Caillou : Mon grand livre d'aventures
Caillou : Mon grand livre d'aventures
par Chouette
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caillou : Mon grand livre d'aventures (Album)
Par rapport à son prix le livre est bien fourni et très coloré. Ma fille a apprécié. Convient a mon avis a un enfant de 3 ans ou +

Nymphéas noirs
Nymphéas noirs

5.0 étoiles sur 5 un pur bonheur, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nymphéas noirs (Format Kindle)
J ai tout simplement adoré ce livre je ne peut que le conseiller. D ailleurs tous les commentaires sont unanimes. Pour ma part ce sera une de mes meilleures lecture. Atypique.

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Format Kindle)
un pur moment de détente c'est très agréable à lire en plus d'être très drôle vraiment ce bouquin est un vrai médicament anti déprime je le conseille à tous déprimé ou non j'ai beaucoup ri ....

Fifa 13 - Olympique de Marseille - édition ultime
Fifa 13 - Olympique de Marseille - édition ultime
Proposé par ClicGames FR

4.0 étoiles sur 5 FIFA 2013 Classique c est suffisant, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 13 - Olympique de Marseille - édition ultime (Jeu vidéo)
FIFA 2013 normal ca suffit celui ci coute plus cher pour quasi rien..........................
sauf si votre mari le précise si vous voulez lui offrir ce jeu prenez le fifa classique.
erreur de fille

Page : 1 | 2 | 3