Profil de CHIARABELLA > Commentaires

DEMAIN
DEMAIN
par Guillaume Musso

1.0 étoiles sur 5 mais non M. Musso!!!!, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DEMAIN (Broché)
Non non non et encore non.
J adore cet auteur et ses histoires mais depuis deux romans, je suis vraiment déçu. Si celui d avant était pour moi sans fantaisie, celui ci est le moins abouti.
Je ne parlerai pas du style qui est du Musso et moi j aime. Simplement denl intrigue et du "SCENARIO" qui est marqué.
UNe histoire qui prend un virage à 180 degré à la moitié du roman, des pistes abandonnées, inutiles, exagérées et saugrenues, des raccourcis flagrants et une fin..... à pleurer de simplicité tant on dirait que mon auteur préféré était pressé de finir.
Vraiment trop déçu.
Comment avez vous pu aimer celui ci plus que La fille de papier ou d autres....

Petit Lapin Blanc va se coucher
Petit Lapin Blanc va se coucher
par Marie-France Floury

5.0 étoiles sur 5 pas mal, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Lapin Blanc va se coucher (Broché)
très sympa pour le prix, images rigolotes et histoire divertissante, j aime beaucoup et ma fille de 2 ans aussi.

Toute ma maternelle - Tout le programme grande section
Toute ma maternelle - Tout le programme grande section
par Guy Blandino

4.0 étoiles sur 5 très bien, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute ma maternelle - Tout le programme grande section (Broché)
cet ouvrage est fidèle au programme de l'école de ma fille il reprend bien les exercices qu'ils ont pu faire tout au long de l année, je le recommande il est assez complet.

Caillou : Mon grand livre d'aventures
Caillou : Mon grand livre d'aventures
par Chouette
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caillou : Mon grand livre d'aventures (Album)
Par rapport à son prix le livre est bien fourni et très coloré. Ma fille a apprécié. Convient a mon avis a un enfant de 3 ans ou +

Nymphéas noirs
Nymphéas noirs

5.0 étoiles sur 5 un pur bonheur, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nymphéas noirs (Format Kindle)
J ai tout simplement adoré ce livre je ne peut que le conseiller. D ailleurs tous les commentaires sont unanimes. Pour ma part ce sera une de mes meilleures lecture. Atypique.

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Format Kindle)
un pur moment de détente c'est très agréable à lire en plus d'être très drôle vraiment ce bouquin est un vrai médicament anti déprime je le conseille à tous déprimé ou non j'ai beaucoup ri ....

Fifa 13 - Olympique de Marseille - édition ultime
Fifa 13 - Olympique de Marseille - édition ultime

4.0 étoiles sur 5 FIFA 2013 Classique c est suffisant, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 13 - Olympique de Marseille - édition ultime (Jeu vidéo)
FIFA 2013 normal ca suffit celui ci coute plus cher pour quasi rien..........................
sauf si votre mari le précise si vous voulez lui offrir ce jeu prenez le fifa classique.
erreur de fille

Complétement cramé !
Complétement cramé !

5.0 étoiles sur 5 Un petit coin de ciel bleu !, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complétement cramé ! (Format Kindle)
Un petit coin de ciel bleu !
mieux qu'un bon bain chaud
avec demain j arrête et complétement cramé j 'ai passé de très bons moments de lecture

Disney - Princesse conte de fées - Poupée - Arielle la petite sirène 30 cm + accessoires
Proposé par Shoppingwelt-Iserlohn

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualite prix pas terrible, 28 octobre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Accessoires très fragiles se cassent très facilement la poupée est jolie style barbie dans l enssemble ce jouet est bien mais trop cher pour la qualité des accessoires et leur nombre

Fisher Price - P1479 - Jeu d'imitation - La Boite A Outils De Manny
Fisher Price - P1479 - Jeu d'imitation - La Boite A Outils De Manny

5.0 étoiles sur 5 drôle, 20 février 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - P1479 - Jeu d'imitation - La Boite A Outils De Manny (Jouet)
ce jouet est très sympa surtout pour les fan du dessins animé mais pas seulement ma petite fille de 4 ans s amuse beaucoup avec, elle bricole comme une grande en imitant son papa
je recommande ce jouet les outils sont rigolos et la caisse à outils les fait danser c'est très drôle.

Page : 1 | 2