Profil de noelle > Commentaires

noelle

Moulinex OW350100 Machine à Pain 700 W
Moulinex OW350100 Machine à Pain 700 W

4.0 étoiles sur 5 machine à pain, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex OW350100 Machine à Pain 700 W (Cuisine)
cet appareil semble plus solide que le modèle Moulinex que j'utilisais avant et dont le joint de la cuve a "fondu" -
il est facile d'emploi pour réussir tout type de pain (céréales - aux graines - complet etc..) - j'ai même essayé et réussi des petits pains aux pépites de chocolat- pour les recettes et les combinaisons je cherche des recettes sur le livre Maraboutchef car celui qui est fourni avec l'appareil est peu fourni.

Desigual - julieta - top à manches longues - femme - noir (negro) - xxl
Desigual - julieta - top à manches longues - femme - noir (negro) - xxl
Proposé par BootBay-n-others

4.0 étoiles sur 5 article très sympa, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - julieta - top à manches longues - femme (Vêtements)
si vous avez une poitrine avantageuse pensez à commander le XXL qui correspond à un 44 dans une autre marque

Desigual - patedg - top à manches longues - femme - noir (negro) - xxl
Desigual - patedg - top à manches longues - femme - noir (negro) - xxl

5.0 étoiles sur 5 article super, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - patedg - top à manches longues - femme (Vêtements)
article très bien coupé mais comme je connais bien la marque j'ai commandé la plus grande taille XXL car sinon ce serait trop serré à la poitrine