Profil de vince33 > Commentaires

Page : 1 | 2
The Quantum Enigma
The Quantum Enigma

4.0 étoiles sur 5 excellent packaging, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Quantum Enigma (CD)
Très bon produit!
En effet, d'une part l'album en lui même est très bon, mais l'édition ici proposée est de grande qualité.
En effet, il est fort agréable d'avoir les 3 cd (l'album, un CD pour la version instrumentale, et un CD pour des versions acoustiques).
De plus, Ce "livret grande taille" (presque un vinyle) présente des photos de tous les membres du groupe dans un papier de qualité avec de fort belles couleurs.
Pour le prix ca vaut largement le coup.

Cependant, ce qui m'empêche de mettre la 5ème étoile est le fait que j'ai de petits grésillements à l'écoute, mais je pense que ca vient de ma chaine hi-fi qui vient de rendre l'âme (les circonstances étaient bizarres puisque ca ne le faisait qu'avec ces albums et pas à chaque fois). Bref j'aimerai aussi votre avis là dessus.

In search of truth
In search of truth

5.0 étoiles sur 5 Un concept album grandiose, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : In search of truth (CD)
Un album fantastique, des mélodies énormes, pas un seul riff à jeter, des breaks à tomber par terre, une émotion toujours palpable avec Evergrey, un bijoux de power progressif... on se prend vraiment à imaginer les situations et les émotions du personnage principal.
Aucune chanson n'est en trop, l'album s'écoute très facilement, et certaines pistes sont de véritables chefs d'oeuvres.
A ne manquer sous aucun prétexte. Pour moi le meilleur album d'Evergrey avec The inner circle.

Aurora consurgens
Aurora consurgens

5.0 étoiles sur 5 Excellent album d'angra et de power progressif, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aurora consurgens (CD)
Pour moi le meilleur album d'Angra à ce jour, le plus sombre aussi. On passe un peu du désespoir à l'espoir dans cet album. Pas de concept précis comme dans temple of shadows, mais une créativité toujours présente qui s'essouflera ensuite sur Aqua.
Très bonne prestation de tous les musiciens (et quels musiciens!!!) et de sieur Edu Falaschi. Pour tous les fans d'angra et de power progressif.

The inner circle ltd edition
The inner circle ltd edition

5.0 étoiles sur 5 l'album le plus poignant d'Evergrey, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The inner circle ltd edition (CD)
Très bon album de power progressif, mais attention, il faut être amateur de riffs saccadés car ils sont présent sur tout l'album. Même si la principale conséquence peut être pour les non avertis une ressemblance entre les pistes, les chansons sont empreintes d'émotions et le talent des musiciens et plus particulièrement de Tom Englund est là. Des brulôts, des ballades, un son pachydermique, tout ce qu'il faut pour trouver tout une palette d'émotion quasi palpable dans la voix et la musique d'evergrey. Peut être leur meilleur album à ce jour pour ma part. dans la même veine musicalement que "recreation day"

Esoteric
Esoteric

4.0 étoiles sur 5 Une très bonne découverte, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esoteric (CD)
Un superbe album alliant death/prog/symphonic métal, des mélodies à couper le souffle, des titres épiques à souhait. Une excellente découverte pour ma part et qui est resté coincé dans ma voiture plusieurs semaines!
A découvrir absolument!

Seventh Son Of A Seventh Son
Seventh Son Of A Seventh Son

5.0 étoiles sur 5 Un concept-album génial, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seventh Son Of A Seventh Son (CD)
Pour ma part le disque le plus sombre d'Iron maiden, et aussi mon préféré. Une chanson d'intro grandiose, un voyage à l'intérieur de vos rêves sur la seconde piste, un hymne sur la quatrième, une symphonie glaçante sur le titre éponyme...
Des touches progressives disséminées un peu partout sur l'album, et une virtuosité à son sommet. A posséder absolument pour tout fan de heavy metal et de la vierge de fer;

Temple of Shadows
Temple of Shadows
Proposé par BUCHER25400/CIGELEC.EU

4.0 étoiles sur 5 Superbe album concept de power progressif, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temple of Shadows (CD)
Très bon album d'Angra, avec des sonorités différentes tous le long du disque. Peut être un peu long cependant. Mais une très bonne prestation de l'ensemble des musiciens et d'Edu Falaschi (alors chanteur du groupe).
A posséder absolument pour tout fan d'angra et de la période Falaschi, ainsi que pour tout amateur de power progressif!

Rasoir et tondeuse Braun cruZer6 Visage tout-en-un Wet & Dry
Rasoir et tondeuse Braun cruZer6 Visage tout-en-un Wet & Dry

4.0 étoiles sur 5 Produit complet, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rasoir et tondeuse Braun cruZer6 Visage tout-en-un Wet & Dry (Beauté et hygiène)
J'en suis encore à la prise en main, mais ce produit est très complet et fonctionne très bien. Cependant, bien que le livret soit assez précis et complet, il est parfois un peu illisible (renvoi aux images et aux explications).

Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Proposé par Low Price Memory

3.0 étoiles sur 5 Achat satisfaisant, 3 janvier 2014
bonne vitesse d'écriture et une capacité réelle avoisinant les 30 Go.
Cependant, illisible si connecté à ma chaine Hi-fi pourtant de même marque, alors que mon ancienne carte fonctionnait. Je ne connais pas l'origine du problème qui n'est peut être pas attaché au produit lui-même.

The Story of Light
The Story of Light
Proposé par Skyvo Direct

4.0 étoiles sur 5 un très album pour les amoureux de la guitare, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Story of Light (CD)
Superbe album de Steve Vai, avec un rendu encore meilleur en live. Cet homme ne se cantonne pas un à un seul style musical et vous fera découvrir les limites humaines de la performance guitaristique!

Page : 1 | 2