Profil de lucie07 > Commentaires

Guide pratique du relooking spécial rondes
Guide pratique du relooking spécial rondes
par Cristina Cordula

4.0 étoiles sur 5 Relooking, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pratique du relooking spécial rondes (Broché)
Jolie livre bien présenté, ça donne des idées de tenus. dommage que le casting des filles soit plus des filles avec des formes que des "vrai ronde"

Ma liberté de danser
Ma liberté de danser
par Dina

4.0 étoiles sur 5 Livre facile a lire, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma liberté de danser (Broché)
Livre très touchant, lecture facile on est plongé dans l'ambiance égyptienne actuelle. le texte est peut être un peu court, j'aurais aimé plus de détails

Boucles Oreilles Cuivre Martelées
Boucles Oreilles Cuivre Martelées

4.0 étoiles sur 5 Boucle d'oreilles, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles Oreilles Cuivre Martelées (Bijoux)
Trés jolie, de bonne dimention ni trop grande ni trop petite, le seule pétit bémol c'est que le "crochet" est de couleur argenté et pas cuivré mais sinon rien a redire

SG PARIS BIJOUX FANTAISIE COLLIER SAUTOIR FEMME METAL DORE
SG PARIS BIJOUX FANTAISIE COLLIER SAUTOIR FEMME METAL DORE
Proposé par SG PARIS

4.0 étoiles sur 5 Beau sautoir, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SG PARIS BIJOUX FANTAISIE COLLIER SAUTOIR FEMME METAL DORE (Bijoux)
trés jolie sautoir, il est identique a la photo, il n'est pas lourd ce qui est agréable, la longueur est suffisante

Vêtement de Danse Orientale Belly Dance Foulard Hip,jaune
Vêtement de Danse Orientale Belly Dance Foulard Hip,jaune
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vêtement de Danse Orientale Belly Dance Foulard Hip,jaune (Vêtements)
Trés jolie ceinture, je regrette juste que la couleur n'est pas vraiment la même que sur la photo, moins jaune et le tissu plus transparent, sinon très jolie

Graines à germer BIO: Tournesol
Graines à germer BIO: Tournesol

1.0 étoiles sur 5 Avec coques, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graines à germer BIO: Tournesol
Bonne graines mais on est obligé de les trier une a une pour enlevé la coque noir, les impatients s'abstenir

3.0 étoiles sur 5 bien mais ..., 19 septembre 2013
la Coque est légere,elle est bien dimentionné pour le telephone y300, mais je l'ai reçu avec des defauts sur les rayures. le touché
est agréable dans la main.

1.0 étoiles sur 5 Deçu, 23 novembre 2011
En réalité la parrure ne rend pas comme sur la photo, les perle sont tristounette les strass trop gros en gros bof...

Diadème de mariage cristal AD156
Diadème de mariage cristal AD156

5.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un jouet !!, 23 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diadème de mariage cristal AD156 (Jouet)
ce n'est pas un jouet mais plutot un accessoire de coiffure. Trés jolie diademe, je vais le mettre pour mon mariage, il est brillant trés feminin j'adore !!

5.0 étoiles sur 5 Bien, 23 novembre 2011
Trés jolie. il est assez long trés feminin, trés joli pour une soirée, ou pour faire habillé a acheté !

Page : 1 | 2