Profil de lucie07 > Commentaires

Contenu rédigé par lucie07

lucie07

Page : 1 | 2 | 3
Housweety-10 sets Fermoirs Clasps pr Sac à main Couleur moins brillant 4.1x3cm B22561-design personnalise-charme pour la mode
Proposé par Housweety

5.0 étoiles sur 5 fermoir, 27 mars 2015
commander le 15 mars reçu le 27 mars, ce sont de très jolie fermoir, j'ai hâte de coudre un sac pour les utiliser, ils ont l'air solide mais faut voir dans le temps

Housweety-10 sets Fermoirs verrouillage Twist pr Sac 32x17mm 26x16mm 32x20mm 32x19mm -design personnalise-charme pour la mode
Proposé par Housweety

5.0 étoiles sur 5 trés jolie, 27 mars 2015

24pcs / Lot de Fermetures Éclairs Noirs en Nylon Vente en gros - 7 pouces
24pcs / Lot de Fermetures Éclairs Noirs en Nylon Vente en gros - 7 pouces
Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 24 mars 2015
faut être patient, livraison de chine mais ça vaut le coup, très bonne qualité vu le prix il faut pas hésité !

SODIAL (R)Mouvement Mecanisme Horloge a Quartz 3 Aiguille Noir DIY Reparation
SODIAL (R)Mouvement Mecanisme Horloge a Quartz 3 Aiguille Noir DIY Reparation
Proposé par Une brillante planète

5.0 étoiles sur 5 silencieuse, 24 mars 2015
l'horloge est à customiser, elle est jolie et en plus silencieuse pas d'affreux tic tac !!
trés trés bon rapport qualité prix!

Housse de chaise - Effet velours - Simple à utiliser et d'entretien - Douce Moderne et colorée - Design uni: Ecru

5.0 étoiles sur 5 housse douce et opaque, 24 mars 2015
trés jolie housse je viens de les recevoir alors on verra dans le temps. elles s'adapte bien a la forme de la chaise, elle sont assez opaque pour caché les tache de dessous.

Set de 3 pinceaux sculpteurs (rond, bisauté, plat)
Set de 3 pinceaux sculpteurs (rond, bisauté, plat)
Proposé par La Centrale Beaux Arts

5.0 étoiles sur 5 pinceaux sculteurs, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set de 3 pinceaux sculpteurs (rond, bisauté, plat)
ces pinceaux sculpteurs sont de qualité, ils ont une bonne prise en main, je les utilise pour sculpter de la matière de structure sur tableau.

Martha Stewart grands pochoirs 3 feuilles/Pkg-tapisserie 8-3/4 "X 16-3/4" 11 dessins
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 beau pochoir, 28 novembre 2014
le pochoir est de belle dimension, il est robuste et facile a manipuler, je le recommanderai à une amie. la livraison est assez rapide

Martha Stewart Medium pochoirs 2 feuilles/Pkg-Flourish 8-3/4 "X 9-3/4" 12 dessins
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 trés beau motif, 28 novembre 2014
trés jolie pochoir, mais a utilisé avec précaution, il est vite arrivé de plier un bout de plastique, ce qui est normal avec des dessins aussi travaillé.

Distributeur de Coton Acrylique
Distributeur de Coton Acrylique
Proposé par Cflagrant

5.0 étoiles sur 5 idem photo, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distributeur de Coton Acrylique
elle est très jolie, de bonne taille pour les coton démaquillant classique, dommage que les frais d'envoi soit aussi chère

Pince mosaïque - 10 cm - carte-LS 1 pce
Pince mosaïque - 10 cm - carte-LS 1 pce
Proposé par MegaCrea

1.0 étoiles sur 5 Pince coupante, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pince mosaïque - 10 cm - carte-LS 1 pce
c'est plutôt une pince coupante qu'une pince mosaïque, je trouve les anses trop fine je ne pense pas que je l'utiliserais pour la mosaïque, mais plutôt pour coupé du fils

Page : 1 | 2 | 3