Profil de Polo > Commentaires

Contenu rédigé par Polo

Polo (France)

Page : 1 | 2
Tera 11cm Support universel/orientable/rotatif à 360° en acier solide avec un vis 1/4'' à base ronde pour monter caméra/vidéo de surveillance sur mur ou plafond
Proposé par glück-express

3.0 étoiles sur 5 Assez bien pour petite caméra, 21 juin 2016
Article qui vos son prix, reste fragile mais assez costaud pour une petite caméra comme Arlo il est préférable de l'utiliser en intérieur

Capsul'In 100 Capsules vides compatibles Nespresso
Capsul'In 100 Capsules vides compatibles Nespresso
Proposé par Café Diamant

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capsul'In 100 Capsules vides compatibles Nespresso (Cuisine)
Enfin c'est petites capsules nous laisse le libre choix de faire notre café personnel
Fonctionne à merveille sur ma cafetière Krupps Nespresso
Coût de revient 0,18 € par capsule au lieu de 0,37 € a 0,39 € chez nespresso .
Désormais les capsules seront fabriqués par moi-même George clooney avait qu' a bien se tenir.

Cheri-Cheri-600 Loom Bandz Elastiques Rainbow Colours - Colourful S-attaches 25 Clips
Proposé par HQ-CLOUD ( VENDEUR FRANCAIS)

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp11 (Jouet)
Produit assez long à arriver dans la boîte aux lettres compter entre 10-12 jours
En ce qui concerne le produit plus d'élastique sans paillette que avec paillette couleur assez varier par contre.
Solidité un élastique sur deux casses maintenant je n'ai pas de conseille a donner mais à vous de voir avant d'acheter.

[2-Pack]Anker® Ecran protecteur Anti-reflet, Anti-Empreinte pour Apple iPad Air, Apple iPad Air 2 - Haut Niveau de Transparence et Matériaux PET Japonais de Haute Qualité - Résistant au Taches + Emballage de Vente au Détail - Garantie à Vie
Proposé par AnkerDirect

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal, 11 juin 2014
Produit complet avec 2 protections lingette et petite carte pour chasser les bulles d'air
En ce qui me concerne j'ai raté la première protection trop de poussière dessous l'autre très bien la pause reste facile par contre
Rapidement je constate que des traces de doigts reste sur la protection alors qu'elles sont sensé ne pas exister enfin disons que rapport qualité prix il fallait pas non plus attendre à du parfait.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2014 8:43 AM MEST

Hoppop Pot hygiénique Donut - Lime
Hoppop Pot hygiénique Donut - Lime

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoppop - Pot Donut (Puériculture)
Très beau pot et pratique je le conseil fortement mon enfant la bien adopté et se place correctement ce qui évite pour le moment les accidents .

DUREXPERFORMA POUR EJACULATION PRECOCE EFFET RETARDANT BOITE DE 10
DUREXPERFORMA POUR EJACULATION PRECOCE EFFET RETARDANT BOITE DE 10

1.0 étoiles sur 5 Attention, 23 avril 2014
Je viens d'acheter ce produit,premier essai remarquable pour un E.P mais se qui m'inquiète c'est que le préservatif c'est déchiré sans faire de folie , je suis très surpris pour une marque comme durex alors faite bien attention.

MHL Micro USB to HDMI HD HDTV Adapter Converter Cable 1080P For Samsung Galaxy S3 S4 Note 2 Note 3 I9300 I9500 N7100 N9000

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 mars 2014
Produit conforme à la description et fonctionne très bien
Seul chose il faut un peu attendre pour le recevoir car il est expédier de Chine .

Petit Bateau - Caleçon long - à rayures - Fille - Multicolore (Lait/Joli) - 18 ans

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Caleçon long - à rayures - Fille (Vêtements)
Caleçon de qualité rien a dire si ce n'est de vous dépêcher de l'acheter
Avant qu'il y en est plus.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop petit, 24 mars 2014
Produit trop petit la taille indiquer à l'achat n'était pas celle écrit sur le vêtement

Donc retour sans aucun problème chez amazon
Dommage c'était le dernier de cette couleur .

Bouquet de chocolat et dragées Saint valentin
Bouquet de chocolat et dragées Saint valentin
Proposé par CHOCODIC

5.0 étoiles sur 5 Super je recommande, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouquet de chocolat et dragées Saint valentin (Divers)
Un jolie cadeau que ma compagne à beaucoup apprécier lors de la saint Valentin
Très original présenter comme sur la photo
On aurait presque pas envie de le manger ma compagne à tout de même craquer

Page : 1 | 2