undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de dorn > Commentaires

Contenu rédigé par dorn

dorn "draggenhorst"

Page : 1 | 2
Le parcours
Le parcours

4.0 étoiles sur 5 Original, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le parcours (Format Kindle)
Pour une fois, on ne se fait pas mordre par un zombie tout en ayant les mêmes ressorts. A suivre

Slaves, Tome 1 : Vie Humaine
Slaves, Tome 1 : Vie Humaine

1.0 étoiles sur 5 Nul, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slaves, Tome 1 : Vie Humaine (Format Kindle)
A ne pas lire tellement puéril pour adolescente en manque sans compter qu' il manque encore six mots, ,, ouf!

L'Héritier de Novron: Les Révélations de Riyria, T3
L'Héritier de Novron: Les Révélations de Riyria, T3

4.0 étoiles sur 5 Bien sympa et detendant, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Héritier de Novron: Les Révélations de Riyria, T3 (Format Kindle)
A lire pour se laver la tête un livre sans prétention comme les précédents dans même style avec bcp d humour lire les Abercrombie

Falling Skies, Saison 2
Falling Skies, Saison 2
DVD ~ Noah Wyle
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 sympa, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falling Skies, Saison 2 (DVD)
trop doctor dans l'urgence (ouah) il faudrait que tout le monde soit un peu plus méchant.

Ca plait aux américains ce qui explique cela toutes les bonnes séries ou l'on réfléchit dure une saison comme flashforward

Servir froid (version reliée)
Servir froid (version reliée)
par Joe Abercrombie
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 toujours déjanté, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Servir froid (version reliée) (Relié)
ce qui change, avec le trone de fer (en francais), c'est l'humour noir qui parcourt son oeuvre pourvu qu'il continue à ne pas se prende au sérieux!

La Croisée des Chemins, Tome 3 : L'armée des masques
La Croisée des Chemins, Tome 3 : L'armée des masques
par Chris Wooding

3.0 étoiles sur 5 poufff, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Croisée des Chemins, Tome 3 : L'armée des masques (Poche)
les personnages n'ont pas de profondeur et ce n'est le cote samourai boosté qui y change quelque chose..... je préfère sa série dirigeable allumé!

Dead Island Riptide
Dead Island Riptide
Proposé par Jeux Video Petits Prix

5.0 étoiles sur 5 détendant, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Island Riptide (Jeu informatique)
un peu copié collé du précédent mais sympa à jouer même en coop ou parfois malheureusement les coéquipiers ne savent pas travailler en équipe

Acer Aspire V3-771G-73636G1TMaii NLED17.3 FULL HD Ordinateur portable 17,3" (43,25 cm) Intel Core i7-3632QM 1,33 GHz 1000 Go 6000 Mo NVIDIA GeForce GT 710M Windows 8 Iron

4.0 étoiles sur 5 super, 9 mai 2013
A part Windows 8 qui est lourd à gérer le reste est très performant pour un prix
correct après il faut passer au mac

AOC MON27A E95VJH Ecran PC 27" (68,6 cm) LED DVI/VGA HDMI Noir
AOC MON27A E95VJH Ecran PC 27" (68,6 cm) LED DVI/VGA HDMI Noir

4.0 étoiles sur 5 parfait, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AOC MON27A E95VJH Ecran PC 27" (68,6 cm) LED DVI/VGA HDMI Noir (Accessoire)
pas cher cela faisait longtemps que je n'avais pas acheté d'écran AOC. Jai vu la pub dans la revue joystick et le prix je le répéte est très sympa!

Call of Duty : Black Ops 2
Call of Duty : Black Ops 2
Proposé par happy-games

3.0 étoiles sur 5 trop rapide en solo, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops 2 (Jeu informatique)
C'est bien le pan pan mais j'aimerais que les scénarios soient un plus soignés. Par ailleurs je trouve que l'estethique des couleurs des COD sont moins bien que le premier

Page : 1 | 2