Profil de Kynch > Commentaires

Kynch

Ratchet & Clank : Nexus
Ratchet & Clank : Nexus

5.0 étoiles sur 5 Un très bon Ratchet !, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank : Nexus (Jeu vidéo)
Ratchet & Clank : Nexus est un très bon jeu malgré sa courte durée, et vaut largement le détour pour les fans, étant un retour aux sources. Il peut également être très fun pour vous initier à la série (même si je recommande plus de commencer par la Trilogie Ratchet & Clank originale), mais dans les deux cas vous devriez vous amuser convenablement. Ce jeu est donc une addition bienvenue dans la saga Ratchet & Clank ainsi que dans nos ludothèques PS3.

TRIXES stockage Étui de rangement rigide protecteur avec pochettes pour 40 CD, DVD, CD-ROM argenté
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et efficace, 10 mars 2014
Avec son petit prix, on est assez surpris de la qualité de l'objet. Avec ses 40 emplacements et sa boîte rigide, les disques sont protégés sans que l'étui ne soit encombrant. On peut même ranger une boîte CD dedans en la plaçant correctement et s'il n'y a pas trop de disques dans l'étui, au besoin.

Il fait ce qui est attendu de lui, et à ce prix, que demander de plus ?

BioShock Infinite
BioShock Infinite

5.0 étoiles sur 5 Un excellent jeu, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BioShock Infinite (Jeu vidéo)
Bioshock Infinite propose une aventure originale avec des personnages bien écrits (et bien joués !), un univers formidable, des décors somptueux et une histoire extraordinaire qui va en bluffer plus d’un. Une très belle suite (indirecte, certes) au déjà très bon Bioshock, qui saura satisfaire de nombreux joueurs.

Port Designs Buenos Aires 110262 Sac à Dos en Nylon pour ordinateur portable 15,6" Noir

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout !, 10 mars 2014
À la recherche d'un sac pour remplacer mon ancien qui se dégrade au fil des jours, je suis tombé sur celui-ci. Les commentaires étant positifs, j'ai passé commande.

Il est robuste, confortable, et propose beaucoup d'espaces de rangement ; il y a très peu à redire. J'ai voyagé avec plusieurs jours, il y a de la place pour tout si on optimise un minimum.

Cependant, attention : mon ordinateur 15,6" (Notebook Asus N53SV) ne rentre pas dans la section prévue à cet effet… enfin, en y passant quelques minutes ça rentre, mais c'est vraiment limite et extrêmement serré (on force la fermeture éclair, à éviter), et je n'ai pas envie de passer du temps à ranger mon ordinateur à chaque fois. La section "documents" peut par contre accueillir mon ordinateur sans problème, son fond étant légèrement protégé par la toile parapluie située sous le sac. Un problème qu'on peut contourner, donc. Un ordinateur légèrement plus petit rentrera sans souci. Attention donc pour les 15,6" un peu plus épais que la normale.

Sinon, je suis très satisfait et je recommande. Si mon ordinateur rentrait, ça serait 5 étoiles mais le manque de quelconque marge m'oblige à baisser la note à 4 étoiles.

[DROP PROTECTION] RINGKE FUSION® Nexus 4 Coque Étui Housse de Protection Bumper Case Cover [BLACK Noir] The Best Selling Shock Absorption Bumper + Anti Scratch Clear Back Panel + Design It Yourself Active Touch Technology Premium Hybrid Hard Case Cover Coque Protecteur Étui Case [Eco/DIY Package] pour Google Nexus 4
Proposé par Rearth FR

5.0 étoiles sur 5 Une coque qui tient ses promesses, 10 novembre 2013
Solide, discrète, cette coque protège votre Nexus 4 sans le rendre trop épais. Il facilite l'accès aux touches latérales. On peut voir le dos du téléphone à travers la coque mais on peut aussi la personnaliser en découpant une feuille de papier à l'aide d'un guide fourni, et la placer au dos. Globalement très satisfait.

OCZ SSD Vertex 4 series VTX4-25SAT3-512G Disque flash interne 2,5'' SATA III 512 Go

5.0 étoiles sur 5 Réactif, 11 avril 2013
Les utilisateurs de logiciels de PAO (Suite Adobe, logiciels de 3D...) seront ravis par la réactivité qu'apporte ce SSD! Le démarrage de Windows 8 est également très rapide. C'est agréable d'avoir une machine rapide.
Petite précision : le support 3.5" pour insérer le SSD dans des tours légèrement plus anciennes est bel et bien fourni avec le SSD...pas besoin d'en acheter un, donc - n'étant pas au courant, c'est ce que j'ai fait... sachez-le!

Corsair Souris Gaming Vengeance M65 FPS (CH-9000022-EU) - M65 - Noir
Corsair Souris Gaming Vengeance M65 FPS (CH-9000022-EU) - M65 - Noir

4.0 étoiles sur 5 Un bon petit monstre, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Souris Gaming Vengeance M65 FPS (CH-9000022-EU) - M65 - Noir (Accessoire)
Cette souris demande un certain temps d'adaptation au niveau de la sensibilité (3 niveaux ajustables via le logiciel à télécharger sur le site de Corsair), et, pour ma part, au niveau de poids également.
Les trois poids inclus ne la rendent pas assez lourde à mon sens (question de goût), mais ceci permet une très bonne réactivité en revanche, ce qui est complimenté par la glisse très lisse. La souris n'a rien de superflu, et le bouton Sniper, en-dehors de son utilité dans le jeu vidéo, permet de réaliser des gestes précis pour de la PAO par exemple.
Bien que ce soit secondaire, je trouve le design sobre et élégant, rien de surchargé, et les lumières bleues apportent un côté esthétique sympa dans le noir. Le câble "gaîné" est également appréciable.

Un bon investissement, en somme.

Back to the Future - Maxi Poster - 61cm x 91.5cm
Back to the Future - Maxi Poster - 61cm x 91.5cm
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back to the Future - Maxi Poster - 61cm x 91.5cm
Pour un poster payé 32 centimes, j'ai été très agréablement surpris! Certes tous les détails ne sont pas là (image légèrement suréchantillonnée - ou étirée si vous voulez), mais pour une vieille affiche comme celle-ci, c'est une très bonne impression! On ne remarque cela que si on est très proche, de loin c'est très net. (pour les connaisseurs : à mon avis, c'est bel et bien du 300dpi - minimum - que j'ai sous les yeux)
Je suis vraiment satisfait de mon achat, je recommande.

DeLOCK 82532 Bleu
DeLOCK 82532 Bleu
Proposé par ALPEXE France

5.0 étoiles sur 5 À la hauteur de mes attentes, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DeLOCK 82532 Bleu (Personal Computers)
J'avais besoin d'un câble pour relier mon disque dur externe Western Digital My Passport 500Go, sans avoir à grimper derrière mon bureau pour le brancher sur un port USB 3 de mon ordinateur de bureau. Le câble d'origine refusant de fonctionner en USB 3, j'ai eu besoin de trouver une solution pour les transferts de gros fichiers. Avec ce câble de deux mètres, j'ai un accès USB direct sur mon bureau, et les fonctions USB 3 sont au rendez-vous, me facilitant un peu plus la vie.

Si vous également avez besoin d'un câble pour éviter de faire l'acrobate derrière votre bureau, et qui présente les fonctions de l'USB 3, celui-ci est un bon compromis. Il semble de bonne qualité et ce, à un petit prix.