Profil de Barbapapa91 > Commentaires

Caprica - L'intégrale de la série - Coffret 6 DVD
Caprica - L'intégrale de la série - Coffret 6 DVD
DVD ~ Eric Stoltz

4.0 étoiles sur 5 On en veut encore, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caprica - L'intégrale de la série - Coffret 6 DVD (DVD)
Les origines des cylons de l'univers de Galactica, histoire malheureusement abrégée par les producteurs, ce qui se sent bien dans le dernier épisode. On en attendait plus des créateurs, c'est vraiment dommage.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Un bonheur !, 25 octobre 2013
Je me méfiais un peu, mais avec ces verres, on goûte le whisky différemment; les parfums sont mis en valeur par leur forme particulière, que ce soit simplement en humant au dessus du verre, ou bien au moment où le liquide pénètre dans votre bouche. Un bonheur !

BitFenix BFA-ADPT-525KK-RP Adapter-Rahmen für 2.5 & 3.5 Zoll in 5.25 Zoll SofTouch - black

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...trop cher, 25 octobre 2013
Un boitier tout à fait honorable qui permet de fixer mon front panel USB3, mais qui se paie un peu cher je trouve...

Sharkoon Technologies GmbH Panneau frontal USB A 3.0
Sharkoon Technologies GmbH Panneau frontal USB A 3.0
Proposé par AVIDES

3.0 étoiles sur 5 Remplit bien son office, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sharkoon Technologies GmbH Panneau frontal USB A 3.0 (Personal Computers)
Tout à fait ce qu'il me fallait pour mon veux boitier sans USB3. Assure tout à fait ce pour quoi cette extension est destinée.

Battlestar Galactica : Blood & Chrome
Battlestar Galactica : Blood & Chrome
DVD ~ Luke Pasqualino
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...., 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlestar Galactica : Blood & Chrome (DVD)
Bonne idée d'essayer de combler un trou dans l'histoire, mais ceci a un goût de trop peu ! A quand la suite?

Générique - Kit de Fixation 3,5'' pour 2 DD/SSD 2,5''
Générique - Kit de Fixation 3,5'' pour 2 DD/SSD 2,5''
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique - Kit de Fixation 3,5'' pour 2 DD/SSD 2,5'' (Appareils électroniques)
Fait exactement ce pour quoi c'est construit; visserie incluse, ce qui est très bien. Deux SSD fixés dessus dans l'emplacement d'un seul disque 3,5".

Star Trek Ships of the Line
Star Trek Ships of the Line
par Doug Drexler
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek Ships of the Line (Relié)
Pas grand chose d'intéressant dans ce volume; on a l'impression que l'éditeur cherche à rentabiliser un maximum la licence, mais le contenu ne suit pas.

StarTech.com LSATARND12 Câble SATA rond à verrouillage 30 cm
StarTech.com LSATARND12 Câble SATA rond à verrouillage 30 cm

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 septembre 2013
Remplissent bien leur office. Attention toutefois à la longueur de câble: 30cm ce n'est vraiment pas beaucoup lorsqu'on a une tour. Mais ça c'est à chacun de faire attention.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu chérot, 21 septembre 2013
Le principe du coudage était une bonne idée, la démultiplication du cable aussi, dommage qu'on le fasse payer au prix fort.

Caprica, épisode pilote
Caprica, épisode pilote
DVD ~ Eric Stoltz

5.0 étoiles sur 5 Très bonne série, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caprica, épisode pilote (DVD)
J'ai beaucoup apprécié cette série; dommage qu'une seule saison n'ait vu le jour...Peut-être aurons nous la suite un jour, qui sait?

Page : 1 | 2