Profil de Neoradius > Commentaires

Speed 2 : Cap sur le danger [Blu-ray]
Speed 2 : Cap sur le danger [Blu-ray]
DVD ~ Sandra Bullock

4.0 étoiles sur 5 Rien à voir avec le premier mais plutôt fun, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speed 2 : Cap sur le danger [Blu-ray] (Blu-ray)
Speed 2 bien que plutôt bâclé, à le mérite de rester un très bon divertissement. Les films d'action des années 90 offraient un spectacle assez différent des films d'aujourd'hui. Tout est un peu poussif, exagéré ou sur-joué par moment mais le plus souvent ces films marchaient! C'est donc avec plaisir que j'ai redécouvert ce (vieux) film au rythme effréné et aux scènes d'action assez invraisemblables.

Quelques points très négatifs à relever tout de même: Le doublage français horripilant des acteurs principaux (surtout de Sandra Bullock, un calvaire) et le choix plus que discutable de Jason Patrick pour jouer le rôle du héros.

Le Loup de Wall Street [Blu-ray]
Le Loup de Wall Street [Blu-ray]
DVD ~ Leonardo DiCaprio

4.0 étoiles sur 5 Totalement délirant, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Loup de Wall Street [Blu-ray] (Blu-ray)
Le Loup de Wall Street est entrain de devenir l'un de ces films "référence" que presque tout le monde à vu ou doit voir. Scorsese et Di Caprio: Une longue histoire... Après leurs cinquième collaboration sur un film, on sent que l'alchimie est parfaite. Plongez vous sans hésiter dans ce tourbillon complètement déjanté ;-)

Insaisissables [Édition Director's Cut : DVD + Blu-ray (version longue + version cinéma)]
DVD ~ Jesse Eisenberg
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 "Plus vous vous approchez et moins vous en verrez", 21 janvier 2014
Très bonne surprise de découvrir ce film en blu-ray. Insaisissables est un film avec beaucoup de rythme et d’énergie. Les 4 magiciens apportent une bonne dose de fraicheur, les "anciens" nous gratifient de leurs expériences (Morgan Freeman et Michael Caine, toujours un plaisir) et pour le charme on retrouve la jeune Mélanie Laurent. L'histoire (un brin tiré par les cheveux par moments) est bien ficelée et réussie à tenir en haleine le spectateur jusqu'au final. Il est d'ailleurs assez agréable de le revoir pour mieux apprécier les petits détails dissimuler subtilement par Louis Leterrier. Amateur de magie et d'illusions, c'est pour vous!

Wolverine : Le combat de l'immortel [Blu-ray]
Wolverine : Le combat de l'immortel [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Jackman

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolverine : Le combat de l'immortel [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon divertissement mais beaucoup moins accrocheur qu'un Xmen. Pas mal de bonnes idées cependant, mais j'avoue être quand même resté sur ma faim malgré la bonne surprise de découvrir la méchante du film. Le blu-ray est au top en revanche.

Only God Forgives [Combo Blu-ray + DVD]
Only God Forgives [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Ryan Gosling

1.0 étoiles sur 5 A mourir d'ennui, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only God Forgives [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
En lisant quelques critiques, je remarque que le film divise... (comme souvent) Certains considèrent cette daube comme un chef-d’œuvre alors que d'autres se demandent comment un tel film à pu voir le jour (ou la nuit vu qu'il ne fait jamais jour dans ce film). Perso, en regardant ce film j'ai eut l'impression d'avoir eut l'esprit séquestré puis torturé tant je l'ai trouvé désespérément mauvais. J'ai jamais vu un film à la fois aussi ennuyant, mal monté et prétentieux. L'intégralité du film semble être au ralenti, les plans (inutiles) sont interminables, la violence est gratuite de même que les scènes de tortures, les faciès des acteurs restent figés dans le vide rendant le film incroyablement soporifique et sans intérêt. Durant les 15 premières minutes du film, Ryan Gosling doit sortir une dizaine de mots tout au plus et certainement pas plus qu'une misérable feuille A5 de dialogues dans tout le film. Le "justicier thaïlandais" qui tranche et torture à tout va est quand même le personnage le plus... comment dire... bizarre! Quand il n'inflige pas des sévices aux autres, il est chanteur à ses moments perdus (...) et les paroles de ses chansons thaïes sont sous-titrées pour notre plus grande joie!
Alors certes, l'univers cauchemardesque et fantasmagorique du film peut plaire à certains mais faut quand même pas pousser non plus! Pondre un film aussi minimaliste et aussi prétentieux (d'aucuns diront que c'est de "l'art") c'est vraiment honteux!
Enfin bref, faites vous votre propre opinion mais vous risquez bien de mourir d'ennui en visionnant ce... cette "chose"...

Ah et au fait? Comment on mets 0 étoiles sur amazon...?

City Hunter (Nicky Larson) - Intégrale (non censurée) - 3 Coffrets (28 DVD)
City Hunter (Nicky Larson) - Intégrale (non censurée) - 3 Coffrets (28 DVD)
DVD ~ Kenji Kodama
Proposé par Anime Store

2.0 étoiles sur 5 Marre des photos qui ne correspondent pas aux produits..., 5 octobre 2012
Je vais pas revenir sur le contenu car il est génial, city hunter en version non-censurée et en vo c'est le pied. Par contre vraiment déçu du packaging... Boite plastique ultra cheap, j'aime vraiment pas. Serait-ce possible d'avoir une photo qui corresponde au produit?! Est-ce trop demandé pour nous autres clients...? Je vais les garder car les retours sont toujours fastidieux mais c'est bien la dernière fois que je me fais avoir.

World Invasion : Battle Los Angeles [Blu-ray]
World Invasion : Battle Los Angeles [Blu-ray]
DVD ~ Aaron Eckhart

3.0 étoiles sur 5 Scénario minimaliste mais bon divertissement., 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : World Invasion : Battle Los Angeles [Blu-ray] (Blu-ray)
Voici encore un film avec des méchants aliens qui débarquent sur notre belle planète bleue mais cette fois c'est pour nous pomper notre flotte! Autant le dire tout de suite, le scénario tient sur un timbre poste... L'histoire se lance immédiatement, ça pétarade de partout et on ne comprends pas toujours tout, MAIS il faut bien reconnaitre que le rythme très élevé du film et l'action quasi omniprésente permettent de passer un bon moment devant ce film de guérilla urbaine.

Le bluray offre une très belle qualité d'image et une multitude de détails. Les effets sonores m'ont vraiment scotché à mon canapé car le DTS-HD apporte beaucoup de réalismes aux scènes d'action. En résumé un bluray plus que convaincant et un film que ne marquera pas les esprits mais qui accroche bien.

Men in Black [Blu-ray]
Men in Black [Blu-ray]
DVD ~ Tommy Lee Jones
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 A redécouvrir d'urgence!, 17 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black [Blu-ray] (Blu-ray)
L'édition blu-ray est à la hauteur de mes espérances. Une image parfaite et magnifiquement retravaillée, le tout en plein écran. Un réel plaisir de revoir ce film bourré d'humour et d'action. N'hésitez pas!

Iron Man [Blu-ray]
Iron Man [Blu-ray]
DVD ~ Robert Jr Downey
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Qualité exceptionnelle, 13 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bon divertissement, une bonne dose d'humour et de second degré et quelques scènes d'actions pour le spectacle. Iron man n'est peut être pas le super héros le plus populaire des marvels mais Robert Downey Jr. a su rendre le personnage de Tony Stark très vivant avec une sacrée personnalité.

Le bluray est splendide! Une qualité d'image exemplaire avec un son qui déménage. Du très très bon HD, un régal pour les yeux.

U-571 [Blu-ray]
U-571 [Blu-ray]
DVD ~ Matthew McConaughey

3.0 étoiles sur 5 Superbe bluray hormis 2 freezes., 2 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : U-571 [Blu-ray] (Blu-ray)
Dés le début du film, le choc: La qualité d'image est bluffante. L'image est magnifique à tout point de vue. Seul les plans sous l'eau avec vue panoramique du sous-marin souffrent de quelques défauts (saturations et effets pixels à signaler)Le sont DTS est une pure merveille, on se croirait vraiment dans un sous-marin, immersion totale. A noter que ce film à eut l'oscar des meilleurs effets sonores à l'époque de sa sortie.

Alors pourquoi 3 étoiles me direz-vous? Car cette édition Blu-ray comporte 2 défauts assez gênants: A 54min27 il y a une coupure de son et d'image qui dure 10 secondes (freeze) et ça recommence à la 55ième minute, de nouveau 10 secondes de freeze. Je précise que je passe mes blu-rays sur PS3 donc pas de mise à jour manquante. De plus j'ai testé sur un autre lecteur blu-ray traditionnel et c'est le même problème. Et une autre personne qui à la même édition que moi à rencontré exactement le même défaut. Bien dommage en tout cas car cette éditon semblait vraiment être exemplaire. Je pense retourner ce blu-ray chez amazon.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 2, 2012 9:46 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4