Profil de chabox > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Bloc d'alimentation pour Nintendo New 3DS/New 3DS XL/3DS/3DS XL/2DS/DSi/DSi XL
Bloc d'alimentation pour Nintendo New 3DS/New 3DS XL/3DS/3DS XL/2DS/DSi/DSi XL

5.0 étoiles sur 5 Chargeur DS, 6 avril 2016
Très bien, conforme à mes attentes. Livré très rapidement. J'avais depuis des années ce câble et si j'ai été obligée de le remplacer ce n'est pas pour un défaut. C'est juste parce que le lapin nain a rongé le fil du chargeur que j'avais laissé traîner. Le prix est très raisonnable. Bon achat

Titanic
Titanic
DVD ~ Leonardo DiCaprio

5.0 étoiles sur 5 Magnifique Titanic, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanic (DVD)
Bien que j'avais vu et revu ce film, je voulais absolument l'avoir dans ma dvd-thèque. C'est de toute beauté, le fait qu'il soit en 2 dvd n'est pas dérangeant (et c'est normal vu la longueur du film). La qualité de l'image ainsi que le son sont très bon. Bon achat. A recommander pour tous ceux qui sont amateurs de ce genre de film ou pour les fans de Di Caprio (merveilleux dans ce rôle )

Lucky Luke, tome 12 : La Guérison des Dalton
Lucky Luke, tome 12 : La Guérison des Dalton
par Morris
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Dalton toujours...., 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucky Luke, tome 12 : La Guérison des Dalton (Album)
Impeccable niveau qualité de l'album (neuf) et bien protégé lors de son envoi. Du plaisir à en lire pour ma petite fille et éclat de rire à gogo. Cela me donne l'envie de lui emprunter. Bon achat, à recommander aux inconditionnels et surtout à ceux qui ne connaissent pas encore.

Robin des Bois, prince des voleurs
Robin des Bois, prince des voleurs
DVD ~ Kevin Costner

4.0 étoiles sur 5 Kevin des bois, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robin des Bois, prince des voleurs (DVD)
Livraison impeccable, bien protégé. Quel plaisir d'avoir ce film que j'ai pourtant vu maintes fois mais à chaque fois c'est un vrai bon moment. Bonne qualité d'image - seul bémol, il est enregistré dans un format qui me le fait voir en image réduite sur ma tv mais en soit, ce n'est pas dérangeant. Le doublage des voix est très bien réalisé. Du pur bonheur

Lucky Luke, tome 7 : Ma Dalton
Lucky Luke, tome 7 : Ma Dalton
par Morris
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 La maman des Dalton, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucky Luke, tome 7 : Ma Dalton (Album)
L'album était neuf livré dans un emballage impeccable et très sécurisé afin de pas endommeger le produit. Ma petite fille de 8 ans découvre l'univers des bd et a craqué pour les bétises des Dalton. Elle l'a déjà lu et relu et trouve à chaque fois des feintes qu'elle n'avait pas saisi la 1ère fois. Je l'entend rire toute seule car elle trouve que c'est amusant. Bon achat

Lucky Luke : La Ballade des Dalton
Lucky Luke : La Ballade des Dalton
DVD ~ Daniel Ceccaldi
Proposé par dvdpromo

5.0 étoiles sur 5 La ballade des daltons, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucky Luke : La Ballade des Dalton (DVD)
Ce dvd est génial. Il parvient à faire rire des enfants de 5 et 8 ans. Après l'avoir regardé 3 fois, elles connaissent plusieurs répliques par coeur et se paient des fous rires. Bon achat

Lucky Luke : Les Dalton  en cavale
Lucky Luke : Les Dalton en cavale
DVD ~ Bernard Haller
Proposé par CDVDISCOUNT

4.0 étoiles sur 5 Dalton en cavale, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucky Luke : Les Dalton en cavale (DVD)
Ce dvd était destiné à ma petite fille qui vient juste de découvrir l'univers de Lucky Luke. Elle a beaucoup aimé. Elle l'a visionné certainement 5 fois. Pour ma part, ce n'est pas le meilleur mais avec les yeux d'enfant, il est à recommander

Street Home  63589 Galette de Chaise Ronde en Mousse, Taupe, Coton, Diam.39X2,5cm. Star
Street Home 63589 Galette de Chaise Ronde en Mousse, Taupe, Coton, Diam.39X2,5cm. Star

4.0 étoiles sur 5 Et rond et rond..., 13 août 2015
Livraison très rapide. Produit de bonne qualité, finition impeccable et couleur correspondant à celle décrite dans l'annonce. Il est difficile de trouver des galettes rondes qui soient confortables et celles ci le sont.

CEINTURE NATATION BOUEE ACCESOIRE JEUX PISCINE
CEINTURE NATATION BOUEE ACCESOIRE JEUX PISCINE
Proposé par JBCDIFFUSION

4.0 étoiles sur 5 Plouf, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CEINTURE NATATION BOUEE ACCESOIRE JEUX PISCINE (Divers)
Très bon produit. Il est très sécurisant pour les enfants. Ils ne peuvent pas l'enlever seuls. Bien plus pratique qu'une bouée normale car le corps est dans l'eau et pas surélevé ce qui permet mieux l'apprentissage de la natation.

Ultrasport Vélo d'appartement pliable 150 avec pulsomètre, ordinateur de bord et 8 niveaux de résistance

5.0 étoiles sur 5 Faites le Tour de France à la maison, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Vélo d'appartement pliable (Sport)
Ce vélo était tout ce à quoi je m'attendais vu la description faite dans l'annonce. Pas plus de 20.minutes pour le monter. Très stable et très beau ce qui ne gâte rien. Je vais pouvoir me mettre à faire du sport à mon rythme et progresser par palier vu les 8 forces qu'il possède. C'est un produit que je recommande vivement. Il est silencieux donc pas dérangeant lorsque que l'on est à l'intérieur et pour l'extérieur pas de problème pour le déplacer. Le poids permet à une femme de le mettre où elle veut sans l'aide de personne.

Page : 1 | 2 | 3 | 4