Profil de chabox > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Ultrasport Vélo d'appartement pliable 150
Ultrasport Vélo d'appartement pliable 150

5.0 étoiles sur 5 Faites le Tour de France à la maison, 6 juillet 2015
Ce vélo était tout ce à quoi je m'attendais vu la description faite dans l'annonce. Pas plus de 20.minutes pour le monter. Très stable et très beau ce qui ne gâte rien. Je vais pouvoir me mettre à faire du sport à mon rythme et progresser par palier vu les 8 forces qu'il possède. C'est un produit que je recommande vivement. Il est silencieux donc pas dérangeant lorsque que l'on est à l'intérieur et pour l'extérieur pas de problème pour le déplacer. Le poids permet à une femme de le mettre où elle veut sans l'aide de personne.

La Reine des Neiges - les Chansons
La Reine des Neiges - les Chansons

4.0 étoiles sur 5 Ah la reine des neiges, encore et toujours, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges - les Chansons (CD)
C'est le 2 ème cd que j'achète - 1 pour la voiture et l'autre pour l'intérieur - car il y avait un mini drame lorsqu'on l'oubliait à la maison. C'est dire que même depuis la date de sortie, Elsa et sa bande a toujours le même succès

Anaïs Delva et les Princesses Disney
Anaïs Delva et les Princesses Disney

5.0 étoiles sur 5 Bravo Anaīs, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anaïs Delva et les Princesses Disney (CD)
Très bonne reprise des chansons de Disney, arrangements plus modernes tout en respectant l'original. La chanson de Rebelle est magnifique. Anais y apporte par sa voix toutes les émotions. J'espère que l'on fera encore souvent à elle.

Tatkraft Funny Sheep Tapis de Bain 50 X 80 cm Ultra Doux Antidérapant
Tatkraft Funny Sheep Tapis de Bain 50 X 80 cm Ultra Doux Antidérapant
Proposé par Tatkraft

5.0 étoiles sur 5 Vive les tapis tout doux, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatkraft Funny Sheep Tapis de Bain 50 X 80 cm Ultra Doux Antidérapant
Je suis enchantée de mon achat. Coloris très lumineux et matière toute douce. Réelle impression d'avoir les pieds secs alors qu'ils sont encore mouillés. Vraiment une belle qualité pour un prix démocratique

Forever Gentlemen Vol2
Forever Gentlemen Vol2

4.0 étoiles sur 5 tout simplement magnifique, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Gentlemen Vol2 (CD)
Envoi rapide. Pour ma part, le 2eme est aussi bon que le 1er, il est juste plus jazz. Ce qui est très bien. Je ne regrette pas mon achat. Les chansons sont magnifiquement interprétées. Les 2 cd sont dans ma voiture et passent la plupart du temps en boucle. C'est très agréable à écouter, c'est à la fois entraînant et à la fois reposant. A recommander et à écouter sans modération.

Combats Ordinaires
Combats Ordinaires

5.0 étoiles sur 5 Merci Yannick, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Combats Ordinaires (CD)
Album que j'attendais depuis longtemps. Je le recommande à tous ceux qui connaissent et aussi à ceux qui n'ont jamais eu de cd de Noah. Depuis que je l'ai, il passe de la voiture dans mon living et vice versa. Il y a 1 ou 2 chansons moins attirantes mais aucun regret pour mon achat

Pocahontas II : Un monde nouveau
Pocahontas II : Un monde nouveau
DVD ~ Billy Zane

5.0 étoiles sur 5 Princesse 2, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocahontas II : Un monde nouveau (DVD)
Belle suite du nr 1. A beaucoup plu aux petits et aux grands enfants. Les personnages sont tout autant attachants. Belle qualité d'images et les chansons sont aussi belles que dans le 1. Livraison dans les temps annoncés et bien sécurisé. A acheter par ceux qui ont le premier.

Pocahontas, une légende indienne
Pocahontas, une légende indienne
DVD ~ Irene Bedard

5.0 étoiles sur 5 Princesse indienne, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocahontas, une légende indienne (DVD)
Mes petites filles l'avaient déjà vu 1 fois et l'on redécouvert et on toujours eu le même bonheur de le revoir. Belle histoire, bon design et qui change de certains longs métrages actuels. A recommander.

Eddy Mitchell : Live 2000
Eddy Mitchell : Live 2000
DVD ~ Eddy Mitchell

4.0 étoiles sur 5 Mr Eddy, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eddy Mitchell : Live 2000 (DVD)
Je ne regrette pas mon achat. C'est du Mitchell bon cru. Il y a des morceaux connus, d'autres moins mais c'est du professionnel. Il sait s'entourer de musiciens qui mettent en valeur et sa voix et les paroles des chansons

Rio 2
Rio 2
DVD ~ Andy Garcia

4.0 étoiles sur 5 rio 2, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rio 2 (DVD)
Très bonne suite de Rio. Mes petites sont accroc et je dois l'avouer moi aussi. Nous attendions la suite des aventures des 2 perroquets et aucune déception. A recommander pour les amateurs de ce genre de films.

Page : 1 | 2 | 3