ARRAY(0xa5b8ccd8)

Profil de Eric Bonnefoy > Commentaires

Contenu rédigé par Eric Bonnefoy

Eric Bonnefoy "Eric" (Savoie)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Heartbreakers - 23765 - One Day Multipack P/7 Chiens
Heartbreakers - 23765 - One Day Multipack P/7 Chiens

5.0 étoiles sur 5 NOURRITURE 7ONE DAY, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heartbreakers - 23765 - One Day Multipack P/7 Chiens (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
NOTRE CHIENNE DE PETITE TAILLE(CHIEN CHINOIS A CRETE DOS NU)A ADORE BIEN QU'ETANT ASSEZ DIFFICILE PARFOIS;PRESENTATION SYMPATIQUE EN FORME DE PETIT COEUR,DIVERS GOUTS.UN SACHET DE NOURRITURE SUFFIT POUR LA JOURNEE?OUVERTURE FACILE,BREF UN BON PRODUIT POUR DIVERSIFIE PAR RAPPORT AUX MARQUES PLUS CONNUES

Steripan Aroma Roll-On Respiration 5 ml
Steripan Aroma Roll-On Respiration 5 ml

2.0 étoiles sur 5 manque d'éfficacité..., 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steripan Aroma Roll-On Respiration 5 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
j'ai l'habitude de me soigner grace aux huiles essentielles et j'ai trouvé l'idée du roll-on bonne. Je l'ai reçu au bon moment, un mauvais rhume avait fait son apparition. J'ai suivi la consigne d'y appliquer sur les poignets et je n'ai eu aucune amélioration.
Dommage car c'était une bonne idée

PRET POUR LA 5E
PRET POUR LA 5E
par SABINE FAYON

5.0 étoiles sur 5 réviser en douceur..., 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRET POUR LA 5E (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livret perment de revoir son année de 6eme avec des séances courtes de 30 ou 15 minutes selon les matieres. Il permet de réviser le français, les maths et l'Anglais.
Ce cahier de vacances ou de week-end permet à l'enfant de revoir et comprendre ce qu'il a vu en classe et 30 minutes c'est assez rapide et à cet age ils n'ont pas ennvie de passer leur journée à réviser! et oui c'est les vacances!
Je recommande ce livret et achèterais celui de 5éme.
Il existe meme des livrets pour la primaire...

Vileda - 123397 - Serpillière Microfibre Micro & Scratch
Vileda - 123397 - Serpillière Microfibre Micro & Scratch

4.0 étoiles sur 5 de bonne qualité..., 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda - 123397 - Serpillière Microfibre Micro & Scratch (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette serpillière Vileda est est de bonne qualité et de dimensions correcte.
Pas trop grande, ni trop petite! Pratique à s'en servir. Etant en microfibre, elle sèche rapidement par rapport à d'autres serpillières qui peuvent rester mouillées et sentir mauvais!
De plus, elle a un coté qui gratte et qui nettoie en profondeur. Le sol est bien propre et sèche très rapidement. Ayant des enfants et des animaux, je m'en sers tous les jours.
A voir dans le temps, si le coté grattant restera longtemps...

Miss Den Mascara Pin-Up Noir Sublime
Miss Den Mascara Pin-Up Noir Sublime

4.0 étoiles sur 5 des cils sublimes..., 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Den Mascara Pin-Up Noir Sublime (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mascara noir avec brosse xxl pour avoir les cils sublimés!
Ce mascara tient vraiment ces promesses! Notre regard est magnifique.
Par contre la brosse est très grosse et il n'est pas facile à appliquer sur les petits cils du bas et des cotés. Pensez aussi à bien essuyer la brosse car il a beaucoup de produit sur la brosse quand on la sort du tube!

Vtech - 140605 - Jeu Électronique - Kidimagic Rainbow Color
Vtech - 140605 - Jeu Électronique - Kidimagic Rainbow Color

4.0 étoiles sur 5 ludique et amusant, 29 novembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 140605 - Jeu Électronique - Kidimagic Rainbow Color (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette nouvelle version du Kidimagic est très évolué par rapport à l'ancienne version. 8 en 1: réveil, lumières d'ambiance, radio fm, indice du jour, boule de cristal, ambiance zen, jeux et branchement mp3. Certaines fonctions s'activent seulement en passant la main au dessus, les jeunes filles adorent!!! ma fille de 6 ans aime beaucoup jouer avec, surtout avec la fonction boule de cristal! De nombreuses heures de jeux et d'amusement!!
Seul défaut, il faut changer les piles assez souvent.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 9, 2013 2:05 PM CET

Le journal d'Alice tome 1
Le journal d'Alice tome 1
par Sylvie Louis

5.0 étoiles sur 5 bonne lecture, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le journal d'Alice tome 1 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce journal intime est celui d'une jeune québécoise entrant en 5ème. Facile et agréable à lire pour les jeunes filles qui se reconnaitront dans Alice. Ma fille de 11 a dévoré tous les tomes du journal d'Aurélie Laflamme(orienté plutôt vers le lycée) et adore cette serie plus dans son âge et ses préoccupations. Vite la suite dans le tome 2!
Part contre, il y a quelques termes québécois :D

DECORATIONS NOEL DECOUPER PLIE
DECORATIONS NOEL DECOUPER PLIE
par HANNAH AHMED

5.0 étoiles sur 5 activité à partager en famille, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DECORATIONS NOEL DECOUPER PLIE (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce carnet contient 100 feuilles de papier pour fabriquer de jolies décorations de Noël, 6 modèles au choix: décorations à suspendre, cœur tissé, guirlande, ange, étoile et flocon de neige. Il faut juste du ruban adhésif, une paire de ciseaux pour tout fabriquer et à suivre les instructions inscrites sur les couvertures intérieurs. Mes 2 filles se sont beaucoup amusées. Même ma fille de 6 ans a réussi à bien découper les formes et le résultat est très joli! Je le recommande pour des heures de bricolage en famille dans la bonne humeur. Avec 100 feuilles il y a de quoi faire!!

Crayola Creations - 04-4011-E-200 - Kit De Loisirs Créatifs - Hot Heels - Pack De 5 Chaussures

4.0 étoiles sur 5 de belles créations, 19 novembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bonne idée de pouvoir customiser des chaussures. Mes deux filles se sont beaucoup amusées à décorer les différentes chaussures.
Il y a beaucoup de décorations et accessoires pour le faire.
Ce cadeau a beaucoup plu même si l'activité est très rapide, les 5 chaussures sont très rapidement décorés! et il reste beaucoup de décorations...
Il sera bien de pouvoir racheter des chaussures...

BWT L0815061 Carafe Filtrante Penguin Violette
BWT L0815061 Carafe Filtrante Penguin Violette

4.0 étoiles sur 5 belle et performante, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BWT L0815061 Carafe Filtrante Penguin Violette (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette carafe filtrante a une bonne capacité de 2.7L. Il est facile de la remplir sans enlever le couvercle.
Grace à son compteur, il est facile de savoir quand changer la cartouche (durée: 28 remplissages)
Beau design et belle couleur actuelle, l'eau est bonne et elle est enrichie de magnésium bon pour le corps. Elle trouve tout naturellement sa place dans le frigo.
J'espère seulement qu'il sera facile de trouver des cartouches filtrantes adaptable sur ce modèle vu le grand nombre de modèles de cartouches existants sur le marché.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7