Profil de serge > Commentaires

serge

Hi-Tec Fasthike II Low Waterproof Chaussure De Marche - 44
Hi-Tec Fasthike II Low Waterproof Chaussure De Marche - 44

5.0 étoiles sur 5 excellente, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hi-Tec Vlite Fasthike II Low Waterproof, Chaussures randonnée homme (Chaussures)
très bon confort bonne tenue, mais les premiers jours il faut qu'elles se fassent, au bout de 2 ans la "peau c'est déchirée" quel dommage

Somethin' Else (RVG Edition)
Somethin' Else (RVG Edition)

5.0 étoiles sur 5 merveilleuse équipe, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Somethin' Else (RVG Edition) (CD)
de la très belle musique un ensemble de grands musiciens en parfait accord enregistrement de très bonne qualité je conseille ce cd

The Legendary Okeh & Epic Recordings
The Legendary Okeh & Epic Recordings

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legendary Okeh & Epic Recordings (CD)
pour moi c'est sans aucun doute l'un des meilleurs de ses albums bonne enregistrement bien qu'ancien je conseille ce cd

Bachmann 381.152K Rallonge multiprise 6 x Schuko Avec interrupteur Sécurité enfant Alimentation 5 m Noir (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 connection systeme hifi, 4 août 2013
j'ai utilisé cette rallonge pour connecter mes appareils hifi NAIM, car le sens de la phase modifie le son et elle est adaptée à la connectique française.