Profil de sérieux67 > Commentaires

Contenu rédigé par sérieux67
Classement des meilleurs critiques: 1.314.121

sérieux67

Page : 1 | 2 | 3 | 4
PDP PL9215 Afterglow Dolby 5.1 Surround Sound Wireless Kits Oreillette Casque Arceau Tête Bluetooth

4.0 étoiles sur 5 Très bon !, 27 août 2014
Ses un très bon casque ! La qualité du son et vraiment très bonne ! Le disign et super comme d'hab signé Afterglow ;)
Aprêt personnellement j'ai un petit problème l'oreille droit du casque fais un bruit parasite en continue ! Je c pas si c normal ?
Mes on s'habitue en joué ! Mes si vous avez une réponse pour se problème je veut bien la savoir ! :D Merci
Sinon livraison au top comme toujours !

Swarovski Cristalline Strass Clear Transparent Rond Taille ss10 - 2.85mm Paquet de 70 Strass Gems #2058 - Nail Art
Proposé par The Nail & Beauty Link

5.0 étoiles sur 5 Vêtement, 26 janvier 2014
Je voulais sa voir si je prend de la col spécial vêtement et que je col sa va tenir ?
En gros les cristaux tienne sur des vêtement avec la bonne col ?

Severin 7976 Rase-Peluches 2 Piles C Fournies Blanc
Severin 7976 Rase-Peluches 2 Piles C Fournies Blanc

3.0 étoiles sur 5 Boff, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin 7976 Rase-Peluches 2 Piles C Fournies Blanc (Cuisine)
Sa marche pas mal mes pas suffisement je trouve le bac à saleté s'enlève tous seul défois pas asser fixer ! Mes sa va je conseille quand mème !

Hercules XPS 2.0 80 DJ Monitor - Enceintes de monitoring Active pour PC/Mac - 40 W RMS

5.0 étoiles sur 5 Super !, 2 décembre 2013
Ces enceinte sont incroyable qualité sonore de ouf ! Je conseille a tous le amoureux de music avec des grosse basse !

Fellowes 5715601 Lunar A4 Machine à plastifier en ABS 80 microns Gris/Blanc
Fellowes 5715601 Lunar A4 Machine à plastifier en ABS 80 microns Gris/Blanc

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 2 décembre 2013
Cette machine et vraiment bien elle fonctionne parfaitement bien mes elle prend beaucoup de temps à se chaufer ces vraiment dommage sinon je conseille !

Subliminal - La face cachée, 7 inédits inclus (2CD)
Subliminal - La face cachée, 7 inédits inclus (2CD)

5.0 étoiles sur 5 Oui !, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Subliminal - La face cachée, 7 inédits inclus (2CD) (CD)
Cette album et vraiment excellent ! Les 6 titre inédit sont vraiment super ! Il y en na 2 quon connais déja si on suis Gims de puis longtemps !

The Shin Sekaï Volume 1
The Shin Sekaï Volume 1
Proposé par roundMediaUK

4.0 étoiles sur 5 OUI !, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Shin Sekaï Volume 1 (CD)
Franchement super le frère de Gims et Abou Tall c'est juste super l'album et liite parfait apèrs la déco du CD et de la jaquette et boff ! J'attend le volume 2 !

Equipe de Nuit
Equipe de Nuit

3.0 étoiles sur 5 Ouai .., 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equipe de Nuit (CD)
Cette album et pas super je suis pas satisfait ! Il y à beaucoup mieux je savait quil aller pas ètre super en tens que fan je les pris !

Maintenant Ou Jamais
Maintenant Ou Jamais

4.0 étoiles sur 5 Super, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maintenant Ou Jamais (CD)
Cette album et vraiment bon voire mieux que Tôt ou Tard qui date impeut ! Mon son préféré c'est Le Choix avec Gims ^^

Tot Ou Tard - Édition 7,51
Tot Ou Tard - Édition 7,51

3.0 étoiles sur 5 Bien, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tot Ou Tard - Édition 7,51 (CD)
Cette album et pas mal mes je préfère Maintenant ou Jamais ! Mes si vous ète je vous conseille quand même !

Page : 1 | 2 | 3 | 4