Profil de Henri TOLLET > Commentaires

Contenu rédigé par Henri TOLLET

Henri TOLLET "Henri T" (Paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Enexo - Blocs Cuisine - Bloc 4 Prises 16A à câbler
Enexo - Blocs Cuisine - Bloc 4 Prises 16A à câbler
Proposé par Enexo

5.0 étoiles sur 5 Produit Top mais il faut lire et observer..., 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enexo - Blocs Cuisine - Bloc 4 Prises 16A à câbler
Produit esthétique et bien positionné en prix.

* Il est bien précisé dans la description qu'il n'est pas fourni avec un câble - une version câblée est vendue dans la même boutique pour 5 euros de plus.

* Quant à la fixation, j'ai opté pour les vis pour lesquelles 6 emplacements en croix sont prévus au dos du boitier.

A recommander vivement pour sa facilité de mise en œuvre.

Huawei Ascend Y530 Smartphone débloqué 4,5 pouces Android 4.3 Jelly Bean 4 Go Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excellent smartphone pour un prix dérisoire, 27 mars 2014
Bien que n'ayant pas acheté mon Huawei Ascend Y530 chez Amazon mais en promo dans un supermarché (pour une question de garantie 2 ans et 5 euros en moins), je tiens à partager mes commentaires sur cet excellent smartphone.

La micro-SIM de FREE a été reconnue directement, ainsi que la carte mémoire 8 Go

J'ai ensuite installé sur le Y530 exactement les mêmes logiciels que sur mon Galaxy S3 acheté 620 euros il y a 20 mois :
dont Navigon (navigation GPS), mes 490 contacts avec photos, les logiciels SIP, KeePass, Docs to Go, Wemo, Skype, QR droid etc....

Les temps de réponse sont excellents, les transferts WiFi très rapides et la navigation GPS fluide et précise.
Peut-être un petit reproche pour le temps nécessaire pour le rallumer.
Seul Google Sky paraît un peu perdu à cause de l'absence de boussole (non mentionnée dans les tests disponibles sur Internet)

Bref, ne voyant pas de différence de comportement avec mon Galaxy S3, je garde le Y530 et donne mon Galaxy S3 à ma femme !

A conseiller fortement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 11, 2014 5:50 PM MEST

KooPower [Nouvelle Version] Micro USB MHL vers HDMI Mâle HDTV ADAPTEUR+ Charging CABLE LEAD Pour SAMSUNG GALAXY S4 NOTE 2 S3 S2
Proposé par Golden Battery

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, prix attractif, 25 mars 2014
Longueur du câble correcte, permettant de ne pas être trop près du téléviseur où l'on affiche l'écran du portable.
Image directement affichée, dès le branchement.

Attention, l'écran du Smartphone ayant une résolution inférieure à celle de la TV HD (1920*1080), les photos seront affichées sur la TV avec la résolution du Smartphone, donc présenteront un affichage imparfait, et ce même si elles ont été prises en 12 Mpixels par l'appareil photo du Smartphone.

Parfait cependant pour faire une présentation à un groupe avec des slides en PDF.
A conseiller.

Jeu 9 pcs Tournevis de Précision Montre Réparation Outil Horloger Socle Tournant
Proposé par Vie Libre

3.0 étoiles sur 5 Nombreuses lames, mais peu résistantes, 24 mars 2014
Nombreuses lames, mais peu résistantes - heureusement que chacune est livrée avec une autre de rechange.
Mais permet de se dépanner.

Western Digital My Passport Essential SE Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To Rouge

5.0 étoiles sur 5 Excellent disque, 24 mars 2014
Excellent disque, esthétique et rapide, silencieux, bonne capacité.
Associé à un étui Logic Case rouge qui contient le cable USB3.

A recommander vivement.

Logitech Harmony 650 Remote Télécommande universelle Ecran couleur Noir
Logitech Harmony 650 Remote Télécommande universelle Ecran couleur Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellente télécommande, 24 mars 2014
Un peu fastidieux à configurer, mais quel bonheur d'allumer d'une seule pression sur une touche, à la fois le lecteur Blu-Ray, la TV en mode HDMI, la chaîne HiFi. Idem poiur télé chaîne 1 avec chaîne HiFi, etc...

Indispensable !

Kaspersky antivirus 2012 (1 poste, 1 an)
Kaspersky antivirus 2012 (1 poste, 1 an)

1.0 étoiles sur 5 Génère instabilité sur Win7 - désinstallé rapidement !, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky antivirus 2012 (1 poste, 1 an) (DVD-Rom)
Non recommandable : Génère instabilité sur Win7 - désinstallé rapidement !
- - - - - - - - -

Oral-B Precision Clean 8+2 Brossette de Rechange pour Brosse à Dents
Oral-B Precision Clean 8+2 Brossette de Rechange pour Brosse à Dents

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, prix compétitif, 24 mars 2014
Aucun problème pour les utiliser avec la brosse à dents rotative Oral-B.
A recommander * * * * * *

Ebest - AC Wall Voiture + Power Adapter Chargeur Câble 3.5MM DC Plug pour 18650 lampe de poche batterie

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 mars 2014
qui permet de recharger dans sa voiture une batterie en format 18650 (3,7V) de lampe frontale.
Un adaptateur US-> prise européenne serait bienvenu.

Canon EOS 100D + EF-S 18-55 IS STM - Reflex numérique + Objectif 18-55mm f/3.5-5.6 18 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, classique, 24 mars 2014
Excellent produit, classique, infiniment plus performant que les Smartphones qui mettent 3 secondes à prendre une photo et ne fonctionnent plus dans le noir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9