Profil de Karen > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Tamron CP67 Bouchon avant d'objectif Diamètre 67 mm
Tamron CP67 Bouchon avant d'objectif Diamètre 67 mm

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron CP67 Bouchon avant d'objectif Diamètre 67 mm (Appareil-photos)
Acheté pour remplacer un bouchon générique qui se trouvais sur un de mes objectif d occasion, fait tres bien son travail, il est nickel.

63*44cm / 25*17" feuille à pâtisserie Tapis anti-adhérent en silicone avec marquages, natte de silicone,feuille de silicone,plaque de cuisson en silicone
Proposé par Moo lee

5.0 étoiles sur 5 Bon rappirt qualite prix, 21 janvier 2016
Pour le prix cela ne vaut pas la peine de se priver. Moins chère que chez la marque de vente a domicile et toute aussi efficace. Le plus sa taille, elle est grande ce qu il me fallait. Seul bemol, temps de livraison un peu plus long qu annoncé, donc pas d inquiétude.

Ibili 733100 Lot de 4 emporte-pièces avec poussoir Noël
Ibili 733100 Lot de 4 emporte-pièces avec poussoir Noël

2.0 étoiles sur 5 Trop petits, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 733100 Lot de 4 emporte-pièces avec poussoir Noël (Housewares)
Dommage ils sont vraiment super sympas mais vraiment petits... Du coup je les ai ranges... Faudrait revoir la description du produit.

If I Can Dream: Elvis Presley With the Royal Philharmonic Orchestra
If I Can Dream: Elvis Presley With the Royal Philharmonic Orchestra

5.0 étoiles sur 5 Du grand Elvis, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : If I Can Dream: Elvis Presley With the Royal Philharmonic Orchestra (CD)
A acquerir pourtout fan qui se respecte... Magnifique, tres beau travail.. Seul point noir a mesvyeux le duo avec Mickael Bubblé... Mais bon... Je ne suis pas vraiment amatrice de "Fever" a la base...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 13, 2015 2:44 PM CET

Zeller 26207 Planche à découper en verre pour plaque vitrocéramique 4 feux Lot de 2 52 x 30 x 3 cm

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 11 novembre 2015
Acheté pour protéger mon plan de travail des casseroles chaudes, seul bemol malgre une super protection une des plaque est atrivee ebréchée. Sinon tres bon produit.

JJC RN-DC58D équivalent Canon FA-DC58D Adaptateur de fixation pour Canon PowerShot G15
Proposé par Tecmode

4.0 étoiles sur 5 Rien a redire, impeccable !, 1 novembre 2015
Acheté pour fixer un filtre 58 mm sur mon canon g16. Nettement moins cher que le canon et tout aussi efficace, le filtre se fixe aussi bien que sur l objectif de mon reflex. Pas évident a poser mais je pense que c est juste un coup à prendre, le produit en lui même n est pas en cause. Je le recommande sans hésiter. Dommage j avais pris une photo pour montrer mais je ne peux pas l ajouter a mon commentaire.

Coque transparente pour Gel TPU souple pour Samsung Galaxy Note 4
Coque transparente pour Gel TPU souple pour Samsung Galaxy Note 4
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

2.0 étoiles sur 5 Deçue sur Galaxy Note 4, 15 septembre 2015
Déçue sur Galaxy note 4, mal taillee, la coque est super pour le prix, mais les boutons volumes et le power sont en decalage et la coque tiens mal. Dommage

Original Samsung 2A Chargeur Secteur Eta-U90ewe + Cable Usb Ecbdu4awe D'origine - Blanc - Pour Tablette Galaxy Tab 3
Proposé par Onogo FR

1.0 étoiles sur 5 A eviter, 27 août 2015
J ai mis 10 € a la poubelle. Le chargeur grésille et chauffe a outrance, du coup on a laissé tomber, pas envie de griller mon telephone... Un vrai chargeur coute 30 €, la difference de prix s explique ! Tres deçue.

JETechà Apple Certifié Sync Data USB càble charge pour iPhone 6s/6/5/5S/5C, iPad 4, iPad Mini, iPad Air (3.2ft Blanc)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 10 août 2015
Impeccable pour le prix, a voir dans le temps s il est plus solide que l original. Mon fils est ravi, il peut de nouveau recharger sin Ipad mini.

BestOfferBuy - Télécommande + Câble Déclenchement Obturateur à Distance Canon 600D 550D RS-60E3
Proposé par Augustus_Caesar

4.0 étoiles sur 5 Géniale, 11 avril 2015
Petite télécommande achetée pour faire des essais avec mon Canon g16, comme c'est vraiment de l'occasionnel je ne voulais pas investir sur la marque Canon. Pour son prix dérisoire elle est extra ! A acheter sans aucune hésitation !

Page : 1 | 2 | 3