Profil de Karen > Commentaires

Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas
Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas
par Anne-Laure Jacquart

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais...., 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas (Broché)
Livre bien conçu mais peut etre pas assez detaillė sur la technique photo, a mon gout. Un debutant peut rester sur sa faim... A avoir quand meme ne serait ce que pour les explications qui sont tres claires.

Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
par Anne-Laure Jacquart

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition. (Broché)
Je l ai en permanence dans mon sac photo... Pour tout debutant... On a toutes les bases necessaires a disposition sur un petit depliant bien conçu.

Skque Ecran-Protecteur Transparent pour Ordinateur Portable 11.6 Pouce-MacBook, ASUS,MSI,ACER,HP,TOSHIBA,SAMSUNG,LENOVO - Film de Protection d'écran Ultra-clair

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 21 avril 2014
Posé sur un netbook HP 11'6... Tres bien adapte a la zone tactile de l ecran. Je le recommande sans hesitations

Canon EF Objectif à  Zoom 24 / 105 mm f/4.0 L IS USM
Canon EF Objectif à  Zoom 24 / 105 mm f/4.0 L IS USM

4.0 étoiles sur 5 A la hauteur de sa reputation, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF Objectif à  Zoom 24 / 105 mm f/4.0 L IS USM (Appareils électroniques)
Tres bon objectif pour les budgets serres, montė un mon 5D Mark II acquis recemment d occasion, j en suis ravie, il pique !!!! Bon compromis pour des deplacements si on ne veut pas sortir avec tout son parc optique, un peu de vignetage et de distorsion a 24 mm mais ça se corrige sans soucis avec DPP ou Lightroom.... Complete parfaitement mes focales fixes.

Etui Housse Boîte pour Carte Mémoire Etanche à 4 CF ou 8 SD 13x8x1.8cm Noir
Etui Housse Boîte pour Carte Mémoire Etanche à 4 CF ou 8 SD 13x8x1.8cm Noir
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

4.0 étoiles sur 5 Tres solide, 21 avril 2014
Tres bon rapport qualite prix, j en ai achete 2, une pour les cartes CF, une pour les cartes SD, indispensable !

Filtre polarisant circulaire Ø77,0mm série HD HOYA
Filtre polarisant circulaire Ø77,0mm série HD HOYA

4.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre polarisant circulaire Ø77,0mm série HD HOYA (Accessoire)
La reputation de ces filtres n est plus a faire, c est mon 2eme... Tres joli rendu lors de photos en exterieur ensoleillė, et lors de prises de vues de la mer ou torrents

OP/TECH Secure Its x4 Système de connecteurs
OP/TECH Secure Its x4 Système de connecteurs

4.0 étoiles sur 5 Securisant, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OP/TECH Secure Its x4 Système de connecteurs (Appareils électroniques)
Achete en complement de la courroie de la meme marque, se pose tres facilement, solide et securisant. Absolument indispensable pour les personnes meticuleuses

OP/Tech Courroie appareil photo Strap System Super Classic-Strap Pro Loop
OP/Tech Courroie appareil photo Strap System Super Classic-Strap Pro Loop

4.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 21 avril 2014
Courroie posee sur 5D Mark II avec un 24-105.... Bien plus ergonomique que celle d origine... Meilleure repartition du poids, confortable. A voir lors de prochaines randos.

6 x Protection écran pour Canon EOS 5D Mark II - Anti-rayures Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 avril 2014
Protege ecran impeccable... Le rendu de la photo est excellent.... Tres bon produit.
J ai pour habitude d acheter mes proteges ecrans a ce vendeur, tres bon rapport qualite prix... Ne vouscen privez pas... Vous ne trouverez pas mieux ailleurs !

6 x Films de protection d'écran pour Canon EOS 600D - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 mai 2013
Très bon rapport qualité prix, vendeur très sérieux,
Se pose très facilement, tombe très bien, la qualité de l'image de l'écran est nickel, on ne voit pas le protège écran. A acheter sans aucune hésitation

Page : 1 | 2