Profil de Maillard > Commentaires

Page : 1 | 2
Moulinex OW610100 Machine à Pain 1650 W
Moulinex OW610100 Machine à Pain 1650 W

5.0 étoiles sur 5 superbe, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex OW610100 Machine à Pain 1650 W (Cuisine)
une machine à pain qui fait également de très bonne brioche et de bonne pâtes à pizza ! par contre le libre fourni avec la machine est mauvais les recettes sont pas bonne et pas souvent adapté à la machine !

Walking Dead T18: Lucille...
Walking Dead T18: Lucille...
par Robert Kirkman

5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walking Dead T18: Lucille... (Broché)
Un tome qui laisse sur sa faim , on sent clairement que quelque chose de gros va se passer après !

Hama Pochettes CD-ROM/DVD-ROM Lot de 100 Couleur (Import Allemagne)
Hama Pochettes CD-ROM/DVD-ROM Lot de 100 Couleur (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 bon !, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Pochettes CD-ROM/DVD-ROM Lot de 100 Couleur (Import Allemagne) (Accessoire)
les pochettes sont jolie et pratique avec de belle couleurs , par contre attention elles glissent facilement et sont pas pratique à décoller d'une table :)

Déguisement Robin™ enfant - 5 à 6 ans
Déguisement Robin™ enfant - 5 à 6 ans
Proposé par Wish4 - Toys, Games & Fancy Dress

3.0 étoiles sur 5 trop grand !, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Robin™ enfant (Vêtements)
le costume est de bonne qualité rien à redire sur les finition , par contre pour mon fils de 5 ans qui est assez grand pour son age le costume est beaucoup trop grand ! 5 à 6 ans je conseil plutôt pour un enfant de 10 ans.

WIDMANN S.R.L. - LATEX POUR LE CHANGEMENT
WIDMANN S.R.L. - LATEX POUR LE CHANGEMENT
Proposé par FFD International

1.0 étoiles sur 5 Nul !!, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WIDMANN S.R.L. - LATEX POUR LE CHANGEMENT (Jouet)
Le latex ne prend pas , il coule partout impossible d'en faire quoi que ce soit ! Petit détail pas vraiment important également , il pue une infection et la photo n'est pas la même que celle du produit réel !

Kid Icarus : Uprising + support console Nintendo 3DS
Kid Icarus : Uprising + support console Nintendo 3DS

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais.., 29 juillet 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kid Icarus : Uprising + support console Nintendo 3DS (Jeu vidéo)
Jeux sympa , graphiquement très beau avec une bonne 3D par contre dans le feu de l'action il est impossible de lire les dialogues entre les 2 protagonistes du jeu , la jouabilitée est également très inconfortable , sela dit le jeu est fun et assez long avec une bonne rejouabilitée et un multi joueur sympa !

Moulinex AF102030 Friteuse Uno Capacité 1kg Blanc/bleu
Moulinex AF102030 Friteuse Uno Capacité 1kg Blanc/bleu

2.0 étoiles sur 5 Finition moyenne, 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex AF102030 Friteuse Uno Capacité 1kg Blanc/bleu (Cuisine)
Les frites cuisent assez vites et la fumée est plutôt bien filtrée , mais le bouton d'ouverture du capot marche très mal et s'ouvre 1 fois sur 10 ( obliger de faire levier avec une cuillère pour le décoincer ) , qui plus est pas de bouton marche arrêt et un putter de cuisson qui à l'air fragile ... bref pour le prix il ne fallait pas s'attendre à un miracle mais tout de même une meilleure finition n'aurait pas été du luxe !

Takara DIV 109 Lecteur DVD portable 9" Port USB Blanc
Takara DIV 109 Lecteur DVD portable 9" Port USB Blanc

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas !!, 27 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Takara DIV 109 Lecteur DVD portable 9" Port USB Blanc (Appareils électroniques)
Article d'apparence sympa , parait facile d'utilisation mais comme je l'ai reçu en panne ( il ne lit aucun CD / dvd ) je n'ai pas put tester la qualité du son et de l'image , je l'ai donc renvoyé et changer de marque.

Pour 20 euros supplémentaire ont peut avoir la gamme au dessus, je déconseille ce produit !

Vans Bishop, Baskets mode homme - Multicolore ((sketch check) black/black), 43 EU (10)

5.0 étoiles sur 5 Solide et confortable !, 6 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans Bishop, Baskets mode homme (Vêtements)
Une paire de Basket simple et passe partout confortable et résistante rien a redire , par contre prévoire 1 taille au dessus de votre pointure sinon elles risquent d'être juste :)

Nouvelle Version Lecteur Baladeur MP3 / MP4 / MP5 - Plus besoin de convertir vos vidéos !! - 04Go Noir et Rouge - ECRAN 3" TFT - Radio FM - Video (AVI) - Dictaphone + Port Micro SD

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 19 mai 2010
Pour le prix je m'attendais a beaucoup mieux , le produit plante très souvent ( il m'a déjà été remplacer 1 fois et la je doit le renvoyer pour un autre problème ) la batterie ne tenais pas la charge la 1ere fois , avec le second la batterie marche nickel , mais la j'ai un problème de lecture de fichier je suis obliger de re-formater le lecteur et remettre mes musiques tous les 3 / 4 jours vraiment dommage , par contre la qualitèe audio / vidéo est très bonne , mais le reste est vraiment mauvais je le déconseille vivement !

Page : 1 | 2