Profil de Maillard > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Battlefield : Hardline
Battlefield : Hardline

4.0 étoiles sur 5 un excellent titre !, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield : Hardline (Jeu vidéo)
Le monde solo est très sympa et se laisse suivre comme une bonne série policière , le multi est excellent et même si je regrette le manque du mode ruée, je trouve qu'il y a tout de même largement de quoi faire ! Seul le Lévolution est en retrait...

Bref un très bon opus bien mieux que BF 4 pour ma part !

Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero
Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero
Proposé par Acrodeal

4.0 étoiles sur 5 Un peut d'air frais !, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero (Jeu vidéo)
Un peut d'air frais pour cette licence qui essouffle depuis 2 opus maintenant, le jeu est toujours aussi complet (surtout en multi) les graphismes sont tout à fait correcte pour de la next gen et l'exo rajoute une verticalité et du dynamisme aux gunfight. Seul le mode solo est bâclé court et pas vraiment intéressant malgré l'apparition de Kevin spacey en grand méchant !

The Evil Within
The Evil Within

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Evil Within (Jeu vidéo)
Un titre gore et une histoire brutale qui ne vous laissera pas indemne à la fin des 12 heures de jeux :)

COQUE ETUI HOUSSE POUR IPHONE 5C BLANCHE-NEIGE MANGER POMME + SCREEN FILM
COQUE ETUI HOUSSE POUR IPHONE 5C BLANCHE-NEIGE MANGER POMME + SCREEN FILM
Proposé par firesong party

2.0 étoiles sur 5 qualité vraiment moyenne, 17 avril 2015
L'image est mal imprimé et pas vraiment de qualité , par contre niveau protection c'est c'est pas non plus la folie ( mon téléphone est tomber 1 fois la coque était déjà fissurée )

The Order - 1886
The Order - 1886
Proposé par Waggon

4.0 étoiles sur 5 Superbe !, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Order - 1886 (Jeu vidéo)
Une histoire excellente et des graphismes somptueux !

Le jeu est assez court ( j'ai mis 8 heures en prenant mon temps), mais l'ambiance est excellente et les phases de shoots sont viscérales.

Destiny
Destiny
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destiny (Jeu vidéo)
Un jeu propre et soigné avec beaucoup de choses à y faire , une direction artistique magnifique et une bande son en accord avec l'épopée vécue !

Pour ce qui est de la livraison rien à redire , commandé jeudi avant sa sortie et reçu le lundi ( soit un jours avant la sortie en magasin)

COFFRET KIT LOOM BANDS PACK MÉTIER A TISSER PAILLETTE PENDENTIF INCLUS +600 ÉLASTIQUE + fermoirs clips S et crochets. 100% Compatible krazy-loom, rainbow loom et autre kit création bracelet

2.0 étoiles sur 5 Qualité très moyenne !, 19 juillet 2014
J'ai reçu le produit à la dâte convenue mais la machine à l'intérieure était cassée , la notice de la machine est en anglais et les images pour illustrer cette notice sont mal imprimées et floues , résultat obliger d'aller sur le net pour savoir comment elle marche !

Les élastiques sont sympa , en fluo est assez résistants , avec il y a 3 petits goodies à accrocher au bracelet mais là aussi j'en avait 1 sur les 3 de cassé ( au niveau de l'attache ).

Pour conclure je suis déçu de l'article d'une piètre qualité !

DICE SOUND Enceinte portable Bluetooth PURE PARTY - puissance acoustique de 88 db + Système main libre avec micro pour audio conférence
Proposé par ENERGY PRO SHOP

4.0 étoiles sur 5 superbe, 11 mars 2014
petit prix mais bonne performance , le son est bon et les basses bien rendues , bon rapport qualité prix !

Déguisement Enfant - Batman The Brave and the Bold 5-7 ans (torse musclé)
Déguisement Enfant - Batman The Brave and the Bold 5-7 ans (torse musclé)
Proposé par Thingimijigs Ltd

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais..., 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Batman™ musclé garçon (Jouet)
Le costume à une très bonne qualité , il est solide et les muscles sont bien rendu , par contre pour un enfant de 5 à 7 ans le costume est beaucoup trop grand ( sauf le masque et la cape ) ma fille de 8 ans qui est grande pour sont âge ( elle s'habille en 10 ans ) le porte et il lui va très bien !

Walking Dead T19: Ézéchiel
Walking Dead T19: Ézéchiel
par Robert Kirkman

5.0 étoiles sur 5 attention ça va saigner !, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walking Dead T19: Ézéchiel (Broché)
Retournement de situation pour rick qui finalement aura plus de mal que prévu à défaire Negan de sont trône ! un bon tôme avec de la tension et une fin qui donne clairement envie de voir la suite !

Page : 1 | 2 | 3