Profil de Maillard > Commentaires

Contenu rédigé par Maillard

Maillard "Sauvadj" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Coque Arrière avec Châssis pour iPhone 5C Blanc - Boutons, Tiroir Sim et outils fournis.
Proposé par IdealGame

1.0 étoiles sur 5 Honteux !, 6 janvier 2016
Aucune notice fournie, prix exorbitant , outils très moyens la nap reliant les touches son à la carte mère c'est cassée quand je l'ait ( minutieusement ) soulevée, résultat téléphone inutilisable après un temps fou de démontage/remontage !

Hasbro - B70631010 - Pie Face - Le Jeu De La Chantilly
Hasbro - B70631010 - Pie Face - Le Jeu De La Chantilly
Proposé par GerMax-Toys

1.0 étoiles sur 5 Déçu, main montée à l'envers !, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - B70631010 - Pie Face - Le Jeu De La Chantilly (Jouet)
La main avec son socle est montée à l'envers ! Du coup il est inutilisable tel qu'il est ,qualité moyenne du produit... !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 22, 2015 2:23 PM CET

Véhicule de chantier : Camion jaune
Véhicule de chantier : Camion jaune
Proposé par Avenue des Jeux

1.0 étoiles sur 5 Je vous déconseille ce véhicule, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Véhicule de chantier : Camion jaune (Jouet)
Ce que j'ai reçu ne correspond pas du tout à la photo ! De plus il fait tcheap et pas solide !

Character Minecraft - T-Shirt à Manches Courtes - Garçon - 7 to 8 Ans
Character Minecraft - T-Shirt à Manches Courtes - Garçon - 7 to 8 Ans
Proposé par Character FR

4.0 étoiles sur 5 Sympa mais trop grand, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft - T-Shirt à Manches Courtes - Garçon (Vêtements)
Sympa mais tout de même un peut grand, je l'ai pris en 6 ans, il en taille au moins 8 ans

JOOLA 19110 Table de tennis de table Bleu Taille moyenne
JOOLA 19110 Table de tennis de table Bleu Taille moyenne

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix., 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JOOLA 19110 Table de tennis de table Bleu Taille moyenne (Sport)
Un Bon rapport qualité prix,sympa pour s'amuser a pas chère.super facile à monté , je la recommande sans hésiter pour le prix.

Battlefield : Hardline
Battlefield : Hardline
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 un excellent titre !, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield : Hardline (Jeu vidéo)
Le monde solo est très sympa et se laisse suivre comme une bonne série policière , le multi est excellent et même si je regrette le manque du mode ruée, je trouve qu'il y a tout de même largement de quoi faire ! Seul le Lévolution est en retrait...

Bref un très bon opus bien mieux que BF 4 pour ma part !

Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero
Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero
Proposé par ClicGames FR

4.0 étoiles sur 5 Un peut d'air frais !, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero (Jeu vidéo)
Un peut d'air frais pour cette licence qui essouffle depuis 2 opus maintenant, le jeu est toujours aussi complet (surtout en multi) les graphismes sont tout à fait correcte pour de la next gen et l'exo rajoute une verticalité et du dynamisme aux gunfight. Seul le mode solo est bâclé court et pas vraiment intéressant malgré l'apparition de Kevin spacey en grand méchant !

The Evil Within
The Evil Within
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Evil Within (Jeu vidéo)
Un titre gore et une histoire brutale qui ne vous laissera pas indemne à la fin des 12 heures de jeux :)

COQUE ETUI HOUSSE POUR IPHONE 5C BLANCHE-NEIGE MANGER POMME + SCREEN FILM
COQUE ETUI HOUSSE POUR IPHONE 5C BLANCHE-NEIGE MANGER POMME + SCREEN FILM
Proposé par WXZ STORE

2.0 étoiles sur 5 qualité vraiment moyenne, 17 avril 2015
L'image est mal imprimé et pas vraiment de qualité , par contre niveau protection c'est c'est pas non plus la folie ( mon téléphone est tomber 1 fois la coque était déjà fissurée )

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Superbe !, 17 avril 2015
Une histoire excellente et des graphismes somptueux !

Le jeu est assez court ( j'ai mis 8 heures en prenant mon temps), mais l'ambiance est excellente et les phases de shoots sont viscérales.

Page : 1 | 2 | 3