Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes Jeux Vidéo
Profil de L. Régis > Commentaires

Contenu rédigé par L. Régis

L. Régis "Zetura"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Funko - Bobugt059 - Figurine Cinéma - Star Wars - Bobble Head Pop 29 Queen Amidala!

4.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 11 juillet 2015
Comme pour la Pop Queen Jupiter, il y a un défaut de peinture à l'oeil qui n'est pas sur le relief, dommage.

Funko - Fun4668 - Pop - Jupiter Ascending - Queen Jupiter
Funko - Fun4668 - Pop - Jupiter Ascending - Queen Jupiter
Proposé par YUK

4.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - Fun4668 - Pop - Jupiter Ascending - Queen Jupiter (Jouet)
La qualité de peinture de cette Pop est moyenne, un oeil n'est pas aligné au relief de l'oeil, la précision n'est pas au rendez-vous sur la robe. Dommage.

Funko - Pdf00004771 - Pop - The Avengers 2 - Thor
Funko - Pdf00004771 - Pop - The Avengers 2 - Thor

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - Pdf00004771 - Pop - The Avengers 2 - Thor (Jouet)
Cette Pop Thor est peut-être l'une des plus détaillés (avec le Collectionneur).
La peinture est précise et l'armure est une double-couche de plastique.

Funko - Fun4469 - Pop - Xmen - Magneto
Funko - Fun4469 - Pop - Xmen - Magneto

4.0 étoiles sur 5 Qualité en peu en dessous, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - Fun4469 - Pop - Xmen - Magneto (Jouet)
Magneto faisant parti des premières éditions de Pop, sa qualité est un peu en dessous des autres (moins de détails, etc.).
Je n'aime pas non plus le côté Bubble, mais c'est le cas de toutes les Pop Marvel…

Batman Arkham Knight
Batman Arkham Knight

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de la saga, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Knight (Jeu vidéo)
Même si les phases en Batmobile sont effectivement très présentes, j'ai vraiment été étonné des nouvelles idées du gameplay. Le second m'avait déçu, car j'avais l'impression de rejouer au premier, sans vraiment de nouveautés. Ici on est gâté, autant au niveau des gadgets, de la Batmobile ou des ennemis. De nombreux nouveaux ennemis et techniques ont été apportés, rendant le jeu plus difficile que les précédents, et s'en est que meilleur !
On regretta l'absence de Boss qui étaient très (trop ?) présent dans le second volet…

Modèle Moebius Battlestar Galactica Cylon Raider assemblé
Modèle Moebius Battlestar Galactica Cylon Raider assemblé

4.0 étoiles sur 5 Bonne finition et qualité à ce prix, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modèle Moebius Battlestar Galactica Cylon Raider assemblé (Jouet)
La photo du produit n'est pas très fidèle, puisqu'en effet il n'y a pas autant de détails et d'effets de peinture. Toutefois, à ce prix et après quelques recherches sur la toile, je m'attendais forcément à ne pas avoir ce niveau de qualtié.
Les Cylons étant globalement plus "propre" dans la série que les Vipers, cela me pose moins de problème de ne pas avoir beaucoup d'effets sur la peinture.
Je suis donc globalement quand même bien content avec ce produit, la finition est acceptable pour ce prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Quirky Tire-bouchon Rouge
Quirky Tire-bouchon Rouge

5.0 étoiles sur 5 Design et 4-en-un efficace, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quirky Tire-bouchon Rouge (Cuisine)
Ce tire-bouchon est à la fois design et 4-en-un, à ce prix, difficile de trouver mieux. Le bouchon est bien hermétique et conserve bien les bulles.

Funko - Pdf00003953 - Figurine Cinéma - Pop - Disney - Nemo - Crush
Funko - Pdf00003953 - Figurine Cinéma - Pop - Disney - Nemo - Crush

5.0 étoiles sur 5 Beau, mignon et original, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - Pdf00003953 - Figurine Cinéma - Pop - Disney - Nemo - Crush (Jouet)
Offert en cadeau, ma copine était ravi. Contrairement aux autres figurines Pop! classiques, la tortue "flotte" et n'est pas un simpe personnage debout.

Altai HS 87060 Casque (Import Royaume Uni)
Altai HS 87060 Casque (Import Royaume Uni)
Proposé par MP 1st Class Supplies

2.0 étoiles sur 5 Rempli son rôle de déguisement (StarLord), mais à éviter autrement, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Altai HS 87060 Casque (Import Royaume Uni) (Appareils électroniques)
J'ai pris ce casque pour un déguisement en StarLord (version non customisée du film Gardiens de la Galaxie), mais en dehors de cela c'est évidemment à éviter (armature fragile, son mauvais, etc.). Il s'agit simplement d'un très vieux casque (fin des années 80) donc forcément pas pour écouter de la musique ;)

Watch Dogs - édition dedsec
Watch Dogs - édition dedsec

4.0 étoiles sur 5 Un beau coffret, pour un jeu en devenir, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs - édition dedsec (Jeu vidéo)
WatchDogs a encore de nombreux défaut, mais c'est la premier opus d'une (probablement) belle série. C'est tout de même une bonne expérience avec un bon gameplay et original.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7