Profil de katia > Commentaires

katia

Page : 1 | 2
Bulle HP Givi Spoiler pour Honda Varadero XL 1000 V 03-11 clair
Bulle HP Givi Spoiler pour Honda Varadero XL 1000 V 03-11 clair

3.0 étoiles sur 5 Article de bonne qualité avec une livraison rapide, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulle HP Givi Spoiler pour Honda Varadero XL 1000 V 03-11 clair (Automotive)
Article de bonne qualité, facile à monter. Le seul point point négatif est que j'ai reçu une bulle fumée au lieu d'une claire. livraison très rapide

Carte routière : Normandie, N° 231
Carte routière : Normandie, N° 231

5.0 étoiles sur 5 carte routière, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte routière : Normandie, N° 231 (Carte)

Carte routière : Alsace et Lorraine, N° 242
Carte routière : Alsace et Lorraine, N° 242

5.0 étoiles sur 5 carte routière, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte routière : Alsace et Lorraine, N° 242 (Carte)

Carte routière : Rhône - Alpes, N° 244
Carte routière : Rhône - Alpes, N° 244

5.0 étoiles sur 5 carte routière, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte routière : Rhône - Alpes, N° 244 (Carte)
la livraison a été rapide.
la carte est en très bon état et je la recommande car elle est tout en relief et pratique pour la moto. je recommande ce vendeur

Carte routière : Midi - Pyrénées, N° 235
Carte routière : Midi - Pyrénées, N° 235

5.0 étoiles sur 5 carte routière, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte routière : Midi - Pyrénées, N° 235 (Carte)

Carte routière : Aquitaine, N° 234
Carte routière : Aquitaine, N° 234

5.0 étoiles sur 5 carte routière, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte routière : Aquitaine, N° 234 (Carte)

Carte routière : Pays de Loire, N° 232
Carte routière : Pays de Loire, N° 232

5.0 étoiles sur 5 carte routière, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte routière : Pays de Loire, N° 232 (Carte)

Carte routière : Nord - Flandres - Artois - Picardie, N° 236
Carte routière : Nord - Flandres - Artois - Picardie, N° 236

5.0 étoiles sur 5 carte routière, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte routière : Nord - Flandres - Artois - Picardie, N° 236 (Carte)

Carte routière : Centre, N° 238
Carte routière : Centre, N° 238

5.0 étoiles sur 5 carte routière, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte routière : Centre, N° 238 (Carte)

Carte routière : Île-de-France, N° 237
Carte routière : Île-de-France, N° 237

5.0 étoiles sur 5 carte routière, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte routière : Île-de-France, N° 237 (Carte)

Page : 1 | 2