undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Sandra > Commentaires

Contenu rédigé par Sandra

Sandra

Page : 1 | 2
NAKOSITE Le meilleur podomètre marche 3D avec sangle et clip, Compteur de pas de précision, Calculateur de Distance Marchée (Km et Miles), Moniteur de Calories Brûlées, Mode Exercice, Suivi de la performance quotidienne, Mémoire de 30 jours, Construit avec technologie Tri-Axis (Basée sur Sensor), Blanc Gracieux, et écran numérique facile à lire - BONUS : eBook gratuit+ 365 jours de garantie
Proposé par Nakosite

Savel, Rénove Matelas éponge bouclette 100% coton élastique - Bleu, 140x190/200cm
Proposé par Tilber S.A.

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 21 mars 2016
Je suis très satisfaite de cet achat. Le matelas avait des taches qui ne partent plus.
Grace au renov matelas il est comme neuf et en plus je peux nettoyer la housse.

FLOSO - Sous-pantalon thermique - Homme (Tour de taille: M 84-89cm) (Gris foncé)
Proposé par Severyn FR

5.0 étoiles sur 5 très bien, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLOSO - Sous-pantalon thermique - Homme (Vêtements)
J'ai acheté ce sous pantalon thermique pour mon fils qui travaille à l'exterieur et il est ravi de ne plus avoir froid.

Fraulein38 lot 12 Pinceaux maquillage fard ombre en trousse leopard gris
Fraulein38 lot 12 Pinceaux maquillage fard ombre en trousse leopard gris
Proposé par VIEUSINE

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fraulein38 lot 12 Pinceaux maquillage fard ombre en trousse leopard gris (Divers)
Magnifique pochette avec de beaux pinceaux. J'adore
Vivement noel que je l'offre à ma fille je pense qu'elle sera elle aussi conquise.

FLOSO - T-shirt thermique à manches longues - Homme (M - Poitrine 91-97cm) (Gris foncé)
Proposé par Severyn FR

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLOSO - T-shirt thermique à manches longues - Homme (Vêtements)
j'ai acheté cet article pour mon fils qui travaille en exterieur, et il est très satisfait.
Produit très doux à l'interieur et bien chaud.
Il va passer un bon hiver.

1 set (1xBlack,1xCyan,1xMagenta,1xYellow) toners replace HP Q6000A Q6001A Q6002A Q6003A 124A compatible for HP Color LaserJet 1600 2600n 2605 2605dn 2605dtn CM1015 1017 Canon LBP 5000 5100 107 307 707

1.0 étoiles sur 5 Elles ne fonctionnent pas, 18 août 2014
Mauvaise surprise,lors de l'impression nous avons vu sortir une feuille completement recouverte d'encre.
Notre imprimante fonctionné très bien avant. nous allons devoir la faire nettoyer

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0

5.0 étoiles sur 5 Genial, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
enfin un objet avec lequel j'ai presque plaisir à faire mes vitres ! Moi qui ai toujours eu des vitres avec des traces, je suis très contente de mon achat. Plus de traces et en plus super rapide à faire. J'ADORE

ESPRIT Robe  Manches longues Femme - Marron - Braun (849 ebony brown melange) - 42
ESPRIT Robe Manches longues Femme - Marron - Braun (849 ebony brown melange) - 42

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Robe Manches longues Femme (Vêtements)
J'adore la matière elle est très douce, super agréable à porter et très confortable
Je la recommande très vivement !

Nokia 101 Téléphone portable Rouge
Nokia 101 Téléphone portable Rouge

3.0 étoiles sur 5 Il telephone, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia 101 Téléphone portable Rouge (Appareils électroniques)
Un produit très simple de base.
Il permet de telephoner (heureusement :)) et de faire des sms.
Pas de photos

Tefal WO 300010 Multi Wok Noir/Argent 1100W
Tefal WO 300010 Multi Wok Noir/Argent 1100W
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal WO 300010 Multi Wok Noir/Argent 1100W (Cuisine)
un produit vraiment sympa, très simple d'utilisation que j'utilise presque tous les jours,
je le recommande vivement.
un bemol pour le livre de recette il est "bof"

Page : 1 | 2