Profil de Sandra > Commentaires

Contenu rédigé par Sandra

Sandra

Page : 1 | 2
FLOSO - Sous-pantalon thermique - Homme (Tour de taille: M 84-89cm) (Gris foncé)
Proposé par Severyn

5.0 étoiles sur 5 très bien, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLOSO - Sous-pantalon thermique - Homme (Vêtements)
J'ai acheté ce sous pantalon thermique pour mon fils qui travaille à l'exterieur et il est ravi de ne plus avoir froid.

Fraulein38 lot 12 Pinceaux maquillage fard ombre en trousse leopard gris
Fraulein38 lot 12 Pinceaux maquillage fard ombre en trousse leopard gris
Proposé par Lochrothian

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fraulein38 lot 12 Pinceaux maquillage fard ombre en trousse leopard gris (Divers)
Magnifique pochette avec de beaux pinceaux. J'adore
Vivement noel que je l'offre à ma fille je pense qu'elle sera elle aussi conquise.

FLOSO - T-shirt thermique à manches longues - Homme (M - Poitrine 91-97cm) (Gris foncé)
Proposé par Severyn

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLOSO - T-shirt thermique à manches longues - Homme (Vêtements)
j'ai acheté cet article pour mon fils qui travaille en exterieur, et il est très satisfait.
Produit très doux à l'interieur et bien chaud.
Il va passer un bon hiver.

Lot de 4 cartouche(s) toner d'encre génériques (non originale), neuve(s), compatible(s) avec les imprimantes laser suivantes : HP Color LaserJet 1600 2600n 2605 2605dn 2605dtn CM1015 CM1017 plus. Puce(s) incluse(s). Remplace(nt) la(les) cartouche(s) originale(s) : Q6000A Q6001A Q6002A Q6003A

1.0 étoiles sur 5 Elles ne fonctionnent pas, 18 août 2014
Mauvaise surprise,lors de l'impression nous avons vu sortir une feuille completement recouverte d'encre.
Notre imprimante fonctionné très bien avant. nous allons devoir la faire nettoyer

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0

5.0 étoiles sur 5 Genial, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
enfin un objet avec lequel j'ai presque plaisir à faire mes vitres ! Moi qui ai toujours eu des vitres avec des traces, je suis très contente de mon achat. Plus de traces et en plus super rapide à faire. J'ADORE

ESPRIT Robe  Manches longues Femme - Marron - Braun (849 ebony brown melange) - 42
ESPRIT Robe Manches longues Femme - Marron - Braun (849 ebony brown melange) - 42

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Robe Manches longues Femme (Vêtements)
J'adore la matière elle est très douce, super agréable à porter et très confortable
Je la recommande très vivement !

Nokia 101 Téléphone portable Rouge
Nokia 101 Téléphone portable Rouge

3.0 étoiles sur 5 Il telephone, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia 101 Téléphone portable Rouge (Appareils électroniques)
Un produit très simple de base.
Il permet de telephoner (heureusement :)) et de faire des sms.
Pas de photos

Tefal WO 300010 Multi Wok Noir/Argent 1100W
Tefal WO 300010 Multi Wok Noir/Argent 1100W

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal WO 300010 Multi Wok Noir/Argent 1100W (Cuisine)
un produit vraiment sympa, très simple d'utilisation que j'utilise presque tous les jours,
je le recommande vivement.
un bemol pour le livre de recette il est "bof"

Apple iPod Touch 16 Go Blanc
Apple iPod Touch 16 Go Blanc

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPod Touch 16 Go Blanc (Appareils électroniques)
produit conforme à la description.
bon emballage.
simple problème ma fille a casser la vitre et bien sur il n'est pas garantie par apple

BEAUTY PET ® ASPIRATEUR ET SIPHON POUR AQUARIUM / NORME CE / GARANTIE 1 AN / SATISFAIT OU REMBOURSÉ
Proposé par EGK Distribution

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable, 3 mai 2013
Inutilisable je ne peux pas m'en servir dans mon petit aquarium.
Mais il n'y avait pas d'info concernant la contenance de l'aquarium

Page : 1 | 2