Profil de BipBip > Commentaires

Holy motors
Holy motors
DVD ~ Denis Lavant

5.0 étoiles sur 5 Super film, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Holy motors (DVD)
J'adore le film, je le recommande vraiment aux amateurs d'images inédites, de recherche cinématographique, de poésie, de flamboyance, de radicalité...
Amoureux de cinéma tiède et commercial sans idées passez votre chemin!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 21, 2013 4:45 PM CET

CABLING® Mini C HD HDMI - Contact OR - HTC-100 Cable pour Canon
CABLING® Mini C HD HDMI - Contact OR - HTC-100 Cable pour Canon
Proposé par Cabling®

3.0 étoiles sur 5 Et le son?, 14 mars 2013
Je l'utllise pour connecter un Macbook pro et une télé Sony. Pour l'image ça marche impecc, mais le son n'est pas transmis.
Je ne sais pas si cela vient de mon utilisation ou du câble (mais comme j'utilise le son via un ampli ça m'est égal).

Kaavie - Pare-soleil LH-W65B pour Canon EF 1:2.8/24mm IS et EF 1:2.8/28mm IS
Kaavie - Pare-soleil LH-W65B pour Canon EF 1:2.8/24mm IS et EF 1:2.8/28mm IS
Proposé par UK Highland Photography

4.0 étoiles sur 5 OK, 14 mars 2013
Le paresoleil s'adapte bien et remplit son usage.
Je ne sais pas en revanche s'il tiendra dans la durée, il a quand même l'air beaucoup moins solide qu'un paresoleil de la marque!
Je pense qu'il ne tiendrait pas longtemps pour un usage intensif avec nombreux montage/démontage, mais pour un usage soigneux et occasionnel c'est OK.

X-rite EODIS3 i1 Display Pro  Calibration d'écran pour moniteur/projecteur
X-rite EODIS3 i1 Display Pro Calibration d'écran pour moniteur/projecteur

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 14 mars 2013
Bon produit, d'utilisation assez facile pour peu que l'on ai la curiosité d'aller chercher des infos sur internet (sinon, sans mode d'emploi et sans expérience, c'est un peu abstrait...).
Je suis contente du résultat de la calibration.

ABC Products® Remplacement Panasonic CGA-S006E / CGA-S006 / CGR-S006 / CGA-S006A / CGR-S006A / CGR-S006E / DMW-BMA7 Li-ion Batterie / Pile pour Lumix DMC-FZ7, DMC-FZ8, DMC-FZ18, DMC-FZ28, DMC-FZ30, DMC-FZ35, DMC-FZ38, DMC-FZ50 Appareil Photo Numérique etc
Proposé par ABCProducts

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 mars 2013
J'en ai acheté 2, tout à fait conformes et qui marchent parfaitement pour un Panasonic FZ28.
En plus le prix est imbattable. A voir dans la durée!

Mertrado - Batterie semblable CGA-S006 / CGA-S006E/1B / CGR-S006 / CGR-S006E/1B / DMW-BMA7 pour Lumix DMC-FZ7 / DMC-FZ8 / DMC-FZ18 / DMC-FZ28 / DMC-FZ30 / DMC-FZ38 / DMC-FZ50

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable, 14 mars 2013
La batterie ne peut pas se loger dans le compartiment de l'appareil photo Panasonic FZ28, c'est donc un parfaitement inutile.
J'ai acheté sur le site 2 autres batteries d'une autre marques, 2 fois moins chères, et qui fonctionnent parfaitement.