undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Sylvain > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvain

Sylvain

Lot de 2 batteries bleues d'origine Wiko 2000 mAh pour Wiko Stairway
Lot de 2 batteries bleues d'origine Wiko 2000 mAh pour Wiko Stairway
Proposé par Coquediscount

3.0 étoiles sur 5 Rien à redire sur le vendeur mais ..., 19 septembre 2014
Mais les 2 batteries achetées se déchargent quasiment aussi rapidement que celle d'origine.
Mais vu le conditionnement (petit sachet plastique ouvert) ne serait ce pas des batteries reconditionnées ?
Je me pose un peu la question.
Par contre, rien à redire sur le vendeur en matière d'expédition et de délai : très bonne réactivité.

Développez votre site web avec le framework Symfony2
Développez votre site web avec le framework Symfony2
par Alexandre Bacco

4.0 étoiles sur 5 Clair, concis et précieux, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Développez votre site web avec le framework Symfony2 (Broché)
Ce livre est excellent pour une personne ayant de bonnes bases de programmation, de concept objet et de l'utilité d'un framework de développement. La présentation est claire, la démarche didactive, on progresse pas à pas. Non vraiment un bon investissement pour tout développeur qui souhaite utiliser ce framework PHP.

Bic Marqueur permanent Pointe ogive Corps plastique Encre à base d'alcool Pointe 1,7 mm Noir Lot de 12
Proposé par Parkem Retail

4.0 étoiles sur 5 Utilisable en toute circonstances, 6 juillet 2013
Très bien pour un usage professionnel - Adhère sur beaucoup de support - Résiste a l'eau et autres détergents - Très bien.

Dans les vignes : Chroniques d'une reconversion
Dans les vignes : Chroniques d'une reconversion
par Catherine Bernard

4.0 étoiles sur 5 Ce livre peut vous aider à franchir le pas ..., 30 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les vignes : Chroniques d'une reconversion (Broché)
Amateur de vin, de tradition familiale vigneronne (petit-fils et petit-neveu), j'ai le secret espoir peut-être un jour de lâcher ma vie professionnelle actuelle (sans intérêt si ce n'est celui de payer mes factures) pour devenir vigneron. Et ce livre est vraiment parfait pour se motiver encore plus. Très bien écrit, l'auteur décrit parfaitement tous les éléments auxquels doit faire face la vigneronne face à ces questionnements et la corporation (les autres vignerons du cru, les oenologues, les marchands de produits phytosanitaires ou de matériel, la coopérative de type CUMA). Je dévore les pages et je ne peux que le recommander à toute personne qui rêve de franchir le pas. Tout est loin d'être rose mais la plénitude transpire dans chacune de ses pages.