Profil de Suzanne GILARDOT > Commentaires

Suzanne GILARDOT

Telle est ma vie : Bertignac Live
Telle est ma vie : Bertignac Live

5.0 étoiles sur 5 j'adore le personnage, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Telle est ma vie : Bertignac Live (CD)
j'aime son côté décalé, gros nounours et j'aime tout particulièrement c'est idées là et Jack et j'adore également la période Téléphone !

Love
Love

5.0 étoiles sur 5 je suis fan, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love (CD)
j'ai adoré son précédent album bichon et j'aime encore plus celui-ci ! en plus il est beau ce qui ne gâche rien

Island Colours
Island Colours

5.0 étoiles sur 5 comme un avion sans aile, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Island Colours (CD)
j'adore cette chanson et j'apprécie la voix cassée de Charlélie et les musiques sont très chouettes bref cela me convient

Au bon pain : 100 % machine à pain
Au bon pain : 100 % machine à pain
par Anne-Sophie Lhomme
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 je suis une adepte de la machine à pain, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au bon pain : 100 % machine à pain (Album)
je n’achètes pratiquement plus de pain depuis que j'ai ma machine et je suis toujours à la recherche de recettes sympas donc je suis ravie de mon achat !

Intégrale Jacques Tati
Intégrale Jacques Tati
DVD ~ Jacques Tati

5.0 étoiles sur 5 enfin !, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Jacques Tati (DVD)
depuis le temps que je cherchais l'intégrale de Tati je suis comblée, seul petit regret que ce soit la version noir et blanc de Jour de fête qui ait été retenue alors que ce film existe en couleur puisque Tati avait filmé dans les deux versions

Pains du monde : Spécial machines à pain
Pains du monde : Spécial machines à pain
par Rébecca Pugnale

5.0 étoiles sur 5 pains originaux, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pains du monde : Spécial machines à pain (Broché)
livre pratique avec des pains originaux et facile à réaliser et même à adapter ! Dommage qu'il n'y ai pas davantage de recettes !

La machine à pain : 300 Recettes 300 photographies
La machine à pain : 300 Recettes 300 photographies
par Rébecca Pugnale

5.0 étoiles sur 5 tome I, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La machine à pain : 300 Recettes 300 photographies (Broché)
J'ai beaucoup apprécié ce livre qui offre de très nombreuses recettes pour un prix très modique, je l'ai tellement aimé que j'ai commandé le tome II qui est parfait lui aussi !

Machine A Pain : 300 Recettes tome 2
Machine A Pain : 300 Recettes tome 2
par Yvan Cadiou

5.0 étoiles sur 5 tome 2, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machine A Pain : 300 Recettes tome 2 (Broché)
j'ai déjà acheté le tome I chez vous et je l'avais trouvé parfait pas encombrant, bien détaillé varié donc j'ai commandé le tome II et je n'ai pas été déçue ! Je peux varier mes pains car je suis une accro de la machine à pain je ne consomme plus que mes fabrications !