Profil de Christian Laborie > Commentaires

Christian Laborie

Nikon DR-5 Viseur d'angle à vis
Nikon DR-5 Viseur d'angle à vis

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité., 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon DR-5 Viseur d'angle à vis (Accessoire)
Je n'en ai eu qu'une petite utilisation, mais impeccable. Facile d'utilisation, image claire, idéale pour la macro.Mai peu être pas toujours très facile à retirer.

200% VISUEL£PHOTOSHOP ELEMENTS 10
200% VISUEL£PHOTOSHOP ELEMENTS 10
par Nicolas Boudier-Ducloy

2.0 étoiles sur 5 Pas très complet., 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200% VISUEL£PHOTOSHOP ELEMENTS 10 (Broché)
pa convaicu par cet ouvrage qui ne m'a pas apporté grand chose. Je conseil Scott Kelby qui ne recevra pas.

Hoya Série HD PHD77 Filtre Protector Ø 77.0 mm
Hoya Série HD PHD77 Filtre Protector Ø 77.0 mm
Proposé par CameraKing-UK FR

3.0 étoiles sur 5 Rien à redire., 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya Série HD PHD77 Filtre Protector Ø 77.0 mm (Accessoire)
Efficace, bonne protection de l'objectif, je n'ai pas constaté de perte dans l'image significative inhérente au filtre, mais suis je assez connaisseur ...

Khalia-foto déclencheur à distance pour nikon -dC0-par exemple, d2 d3 d3s, d1, d700, d300, d300s, d200, f100, f90, f5, f6, d100, etc.-*similaire à mC - 30 &mC - 36-by pixels

2.0 étoiles sur 5 Moyen., 8 décembre 2013
Ma pratique du fait que les boutons sont trope sensible et se déclenchent dès qu'on les mets dans un sac ou autre, les piles sont sollicitées inutilement.

Storeva - Disque dur externe - Storeva SilverDrive Quattro U3 3 To 3,5" USB 3.0, eSATA, FW800/400
Proposé par Macway

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 8 décembre 2013
A ce jour nickel, rien à redire, couplé sur Mac à C C cloner il fonctionne impeccable.En serve depuis 6 mois aucun problème..

AmazonBasics Sac à  dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir
AmazonBasics Sac à dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 décembre 2013
simple, pratique et léger.
Manque un peu de rigidité si tout n'est pas rempli, correspond à mes attentes, rapport qualité prix imbattable