Profil de Christian Laborie > Commentaires

Christian Laborie

Nikon DR-5 Viseur d'angle à vis
Nikon DR-5 Viseur d'angle à vis

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité., 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon DR-5 Viseur d'angle à vis (Accessoire)
Je n'en ai eu qu'une petite utilisation, mais impeccable. Facile d'utilisation, image claire, idéale pour la macro.Mai peu être pas toujours très facile à retirer.

Adobe Photoshop Elements 10
Adobe Photoshop Elements 10
par Nicolas Boudier-Ducloy

2.0 étoiles sur 5 Pas très complet., 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adobe Photoshop Elements 10 (Broché)
pa convaicu par cet ouvrage qui ne m'a pas apporté grand chose. Je conseil Scott Kelby qui ne recevra pas.

Hoya Série HD PHD77 Filtre Protector Ø 77.0 mm
Hoya Série HD PHD77 Filtre Protector Ø 77.0 mm

3.0 étoiles sur 5 Rien à redire., 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya Série HD PHD77 Filtre Protector Ø 77.0 mm (Accessoire)
Efficace, bonne protection de l'objectif, je n'ai pas constaté de perte dans l'image significative inhérente au filtre, mais suis je assez connaisseur ...

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Moyen., 8 décembre 2013
Ma pratique du fait que les boutons sont trope sensible et se déclenchent dès qu'on les mets dans un sac ou autre, les piles sont sollicitées inutilement.

Storeva - Disque dur externe - Storeva SilverDrive Quattro U3 3 To 3,5" USB 3.0, eSATA, FW800/400
Proposé par MacWay

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 8 décembre 2013
A ce jour nickel, rien à redire, couplé sur Mac à C C cloner il fonctionne impeccable.En serve depuis 6 mois aucun problème..

AmazonBasics Sac à  dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir
AmazonBasics Sac à dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 décembre 2013
simple, pratique et léger.
Manque un peu de rigidité si tout n'est pas rempli, correspond à mes attentes, rapport qualité prix imbattable