Profil de Yatouaffaires > Commentaires

Yatouaffaires "Eric" (France)

Silverline - 633816 - Casque Anti-Bruit - Pliable
Silverline - 633816 - Casque Anti-Bruit - Pliable

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline - 633816 - Casque Anti-Bruit - Pliable (Outils et accessoires)
Je recommande ce produit il est parfait, bonne qualité et fiable pour le bruit des tondeuse ou autres engins thermiques.

Olympus V405141TE000 VN-711PC Dictaphone 2Go Noir
Olympus V405141TE000 VN-711PC Dictaphone 2Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Olympus - Dictaphone, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus V405141TE000 VN-711PC Dictaphone 2Go Noir (Fournitures de bureau)
Olympus V405141TE000 VN-711PC Dictaphone 2 Go
Il correspond parfaitement à ce que j'attendais, la doc en plus bien détaillé avec des explications simples, le port USB parfait juste à brancher le reste se fait tout seul plus qu'à écouter bravo Olympus

James Bond 007 - Daniel Craig : La Trilogie : Casino Royale + Quantum of Solace + Skyfall
DVD ~ Daniel Craig
Proposé par CKDO77

4.0 étoiles sur 5 James Bond 007 - Daniel Craig : La Trilogie : Casino Royale + Quantum..., 22 juillet 2013
La Trilogie : Casino Royale + Quantum...
film d'action que j'aime, avec un Daniel Craig plus que jamais à la hauteur