Profil de Gérard Thuillier > Commentaires

Contenu rédigé par Gérard Thuillier
Classement des meilleurs critiques: 1.724.506

Gérard Thuillier "B8550" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Range chaussures à suspendre pour 10 paires - GLO6179
Range chaussures à suspendre pour 10 paires - GLO6179

4.0 étoiles sur 5 Range Chaussures, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Range chaussures à suspendre pour 10 paires - GLO6179
Très bel article, livré en temps et en heure, emballage correct, Attention ne s'adapte pas a toutes les porte avec les crochets.
pour les porte en applique il faut visser des crochets à l'intérieur de la porte. Sinon ce petit problème résolu très pratique.

Bosch mètre laser PLR 15 portée jusqu'à 15 mètres livré dans une boîte en métal 0603672001

3.0 étoiles sur 5 Bosch mètre laser, 2 novembre 2014
Ne peux pas en dire grand chose je ne l'ai pas encore utilisé.
J'ai pris la version boite métal, très bel emballage belle protection, livraison Ok, c'est du matériel Bosch.

Bonnet de nuit blanc
Bonnet de nuit blanc
Proposé par Ballons_A_GoGo

2.0 étoiles sur 5 bonnet de nuit, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonnet de nuit blanc (Jouet)
Je suis déçu par l'article qui ne correspond pas trop à l'image, la queue du bonnet est très courte par rapport à l'image.
Dommage que je ne l'ai pas reçu dans les temps impartis car je ne l'ai pas eu pour la soirée prévue. A part cela l'article est de bonne qualité.

Nous Dormirons Ensemble - Karaoké Playback Avec Choeurs - Rendu Célèbre Par Jean Ferrat

5.0 étoiles sur 5 Playback, 18 octobre 2014
Comme toujours je suis ravi de trouver des playbacks de mes chanteurs préférés. C'est un régal de pouvoir chanter avec les musiques d'orchestres.

Bracelet d'Alerte Médicale en Silicone Noir avec Plaque d'Identité - Ajustable
Bracelet d'Alerte Médicale en Silicone Noir avec Plaque d'Identité - Ajustable
Proposé par Bijoux Luxe

3.0 étoiles sur 5 bracelet médical, 18 octobre 2014
Ne correspond pas exactement à l'image présenté et l'autocollant n'est pas joli. A par cela arrivé dans les temps dans très bon emballage. Je suis un peu déçu

Aimer à en perdre la raison (Karaoké playback instrumental) [Rendu célèbre par Jean Ferrat]

4.0 étoiles sur 5 playback, 26 août 2014
article correspondant à mes attentes, dommage que sur ses playbacks le click de départ soit absent ça faciliterais le départ du chant

Si J'étais Un Homme - Karaoké Playback Instrumental - Rendu Célèbre Par Diane Tell

Les Succès De Jean Ferrat
Les Succès De Jean Ferrat

4.0 étoiles sur 5 playback, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Succès De Jean Ferrat (Téléchargement MP3)

Sous Les Ponts De Paris (Valse) - Karaoké Playback Instrumental Acoustique Sans Accordéon

5.0 étoiles sur 5 playback, 26 août 2014

Un Gamin De Paris (Valse) - Karaoké Playback Instrumental Acoustique Sans Accordéon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20