Profil de Gérard Thuillier > Commentaires

Contenu rédigé par Gérard Thuillier
Classement des meilleurs critiques: 1.359.129

Gérard Thuillier "B8550" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Aimer à en perdre la raison (Karaoké playback instrumental) [Rendu célèbre par Jean Ferrat]

4.0 étoiles sur 5 playback, 26 août 2014
article correspondant à mes attentes, dommage que sur ses playbacks le click de départ soit absent ça faciliterais le départ du chant

Si J'étais Un Homme - Karaoké Playback Instrumental - Rendu Célèbre Par Diane Tell

Les Succès De Jean Ferrat
Les Succès De Jean Ferrat

4.0 étoiles sur 5 playback, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Succès De Jean Ferrat (Téléchargement MP3)

Sous Les Ponts De Paris (Valse) - Karaoké Playback Instrumental Acoustique Sans Accordéon

5.0 étoiles sur 5 playback, 26 août 2014

Un Gamin De Paris (Valse) - Karaoké Playback Instrumental Acoustique Sans Accordéon

4.0 étoiles sur 5 playback, 26 août 2014

Sous Le Ciel De Paris (Valse) - Karaoké Playback Instrumental Acoustique Sans Accordéon

4.0 étoiles sur 5 playback, 26 août 2014
article correspondant à mes attentes, domage que sur ses playbacks le click de départ soit absent ça faciliterais le départ du chant

Que serais-je sans toi ? (Karaoké playback avec choeurs) [Rendu célèbre par Jean Ferrat]

3.0 étoiles sur 5 playback, 25 mai 2014
C'est très bien, je ne vois pas quoi vous dire de plus pourquoi obliger des commentaires si ce n'est pas necessaire

Ma Môme - Karaoké Playback Avec Choeurs - Rendu Célèbre Par Jean Ferrat
Ma Môme - Karaoké Playback Avec Choeurs - Rendu Célèbre Par Jean Ferrat

3.0 étoiles sur 5 playback, 25 mai 2014

C'est Beau La Vie - Karaoké Playback Avec Choeurs - Rendu Célèbre Par Jean Ferrat

3.0 étoiles sur 5 c'est beau la vie, 25 mai 2014
C'est très bien, je ne vois pas quoi vous dire de plus pourquoi obliger des commentaires si ce n'est pas nécessaire

La Montagne - Karaoké Playback Avec Choeurs - Rendu Célèbre Par Jean Ferrat
La Montagne - Karaoké Playback Avec Choeurs - Rendu Célèbre Par Jean Ferrat

5.0 étoiles sur 5 karaoke jean ferrat, 31 mars 2014
cet article correspond exactement à ce que je recherchais. si j'en trouve d'autre de ce même artiste je les prendrais

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20