undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux
Profil de Gérard Thuillier > Commentaires

Contenu rédigé par Gérard Thuillier
Classement des meilleurs critiques: 2.418.671

Gérard Thuillier "B8550" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ivy Stickers autocollants étiquette étiquettes Lot de 10-9 mm 220 Noir A-Z Lettres

5.0 étoiles sur 5 stickers autocollants, 3 février 2016
choisi cet article pour mes besoins personnel, j'ai aimé la couleur, pour différencier mes câbles, je pourrais le reccomander a tout ceux qui en on le besoin

Cablebug5 (grand/rouge) paquet de 40 étiquettes à pince de serrage pour l'identification des câbles
Proposé par The Cable Label Co

5.0 étoiles sur 5 cablebug, 3 février 2016

HERMA Lot de 5 planches d'étiquettes à chiffres 0-9, (H)10 mm, film transparent
HERMA Lot de 5 planches d'étiquettes à chiffres 0-9, (H)10 mm, film transparent
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 autocolants chiffres, 3 février 2016

Proposé par Akachafactory

5.0 étoiles sur 5 autocollant sticker, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set 40x autocollant sticker porte voiture moto numero nombre chiffre course blanc

Cablebug2 (petit/rouge) paquet de 40 étiquettes à pince de serrage pour l'identification des câbles
Proposé par The Cable Label Co

5.0 étoiles sur 5 cablebug, 3 février 2016

Ultron - 123728 - Hub Usb 3.0 4 Ports Avec Alimentation Externe 5v/4a Et Câble De Données Usb3.0 Noir
Proposé par Winten

5.0 étoiles sur 5 hub, 3 février 2016

Bosch Tassimo TAS3203 Machine à dosette Suny Rouge
Bosch Tassimo TAS3203 Machine à dosette Suny Rouge

5.0 étoiles sur 5 Machine à café, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Tassimo TAS3203 Machine à dosette Suny Rouge (Cuisine)

Designacable Câble de micro Van Damme à longueur variable XLR vers XLR
Designacable Câble de micro Van Damme à longueur variable XLR vers XLR

5.0 étoiles sur 5 cable micro, 3 février 2016

TechAir AIRTAXD001 Etui pour Disque dur 2,5 Rouge
TechAir AIRTAXD001 Etui pour Disque dur 2,5 Rouge

4.0 étoiles sur 5 etui pour disque dur, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TechAir AIRTAXD001 Etui pour Disque dur 2,5 Rouge (Accessoire)
Cet étui correspond à notre besoin d'utilisation. est on obligé d'écrire un roman dans les commentaires c'est fastidieux et je n'ai rien d'autre à dire.

Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César
Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César
par René Goscinny
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Asterix tome 36, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César (Relié)
Cette BD correspond à ma demande. est on obligé d'écrire un roman dans les commentaires c'est fastidieux et je n'ai rien d'autre à dire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20