ARRAY(0xaecaec9c)

Contenu rédigé par Laurence

Laurence

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE !!!, 30 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 (CD)
A acheter d'urgence pour tous les fans des NKOTB. Leur dernier album était bien mais celui-ci est encore mieux, je l'adore.

A quand leur prochaine tournée ?

Unfinished
Unfinished
Proposé par Music-Shop

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 30 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unfinished (CD)
Fan des NKOTB depuis toujours, j'adore tous ce qu'ils font, que ce soit ensemble ou en solo. L'album de Jordan est tout simplement génial, je l'écoute du matin au soir sans me lasser, les chansons sont plus géniales les unes que les autres, on les a dans la tête tout le temps.... J'aime beaucoup "Stingy", le duo de Jordan avec Donnie...
Je recommande à toutes les fans.

Here We Go Again [Digipack]
Here We Go Again [Digipack]

5.0 étoiles sur 5 Genial, 30 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Here We Go Again [Digipack] (CD)
Fan des NKOTB depuis toujours, je ne suis pas déçu de leurs carrières en solo. L'album de Joey est génial, un peu court mais génial quand même.

Disney Princesses - W5615 - Poupée et Mini-Poupée - Château Royal Magiclip - Belle au Bois Dormant

4.0 étoiles sur 5 Tres bon jouet, 30 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma fille adore ce jouet. Seul petit bémol, je l'avais commandé pour son anniversaire et j'avais souscrit à l'abonnement premium d'1 mois gratuit mais les délais de livraison n'ont pas été respecté... donc ma fille n'a pas eu son cadeau le jour de son anniversaire !!!

Je recommande ce jouet mais pas le service premium car on n'est pas du tout livré en 1 jour ouvré comme cela est prévu !!!

La semaine de Mimi
La semaine de Mimi
par Lucy Cousins

5.0 étoiles sur 5 TRES BON LIVRE POUR LES PETITS, 22 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La semaine de Mimi (Broché)
Ma fille de 3 ans aime beaucoup les livres de Mimi la souris, elle fait la collection. Ca l'amuse beaucoup de soulever tous les petits volets, de découvrir ce qui se cache derrière les portes et d'apprendre pleins de choses en s'amusant.

Diset - 46171F - Le Jeu de Blancheneige -  Princesse Disney
Diset - 46171F - Le Jeu de Blancheneige - Princesse Disney

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PREMIER JEU DE SOCIETE, 30 avril 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diset - 46171F - Le Jeu de Blancheneige - Princesse Disney (Jouet)
C'est un super premier jeu de société pour les touts petits, c'est une sorte de jeu de l'oie. Ma fille de 2 ans et demi l'adore, ça lui apprend à compter et en plus c'est avec Blanche Neige...
Je le recommande pour toutes les petites filles.

Scrolly - SCRO01P - Puzzle Enfant - Princesse Disney
Scrolly - SCRO01P - Puzzle Enfant - Princesse Disney

4.0 étoiles sur 5 TRES BON JOUET, 30 avril 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scrolly - SCRO01P - Puzzle Enfant - Princesse Disney (Jouet)
Ce jouet est très amusant et plait beaucoup à ma fille, il est très résistant et plus pratique que les puzzles car là il n'y a pas de risque de perdre les pièces...