Profil de ntt > Commentaires

Contenu rédigé par ntt

ntt

Page : 1 | 2
Asus Zenpad Z580C-1A007A Tablette tactile 8" (Intel Atom, 2 Go de RAM, SSD 16 Go, Android Lollipop 5.0)
Proposé par Monsieur Plus

5.0 étoiles sur 5 Excellent tablette, 13 avril 2016
Asus a fait pas mal de progrès.
L'écran est époustouflant avec sa définition des images.
L'appareil photos offre plusieurs paramètres et modes de prise des photos.
Les 2 haut-parleurs en façade produisent un très bon son.
Les applis pré-installés peuvent être bloqués au démarrage ou enlevés facilement.
Bravo. Je recommande vivement cette tablette. En plus, l'emballage et délai de livraison
de la part d'Amazon toujours impeccable. Merci

Infiland ASUS Zenpad S 8.0 Z580CA / Z580C Étui Housse Case- PU cuir Etui En Cuir Végétale Fin De Haute Qualité stand Smart Shell Case Pour Asus Zenpad S 8.0 Z580CA / Z580C Divertissement Pad Tablet-PC (8 Pouces) (avec fonction Auto réveil / sommeil)(Vert)
Proposé par Britainbroadway

4.0 étoiles sur 5 Bon etui, 13 avril 2016
Bel étui. Fonction éteindre/allumer écran marche parfaitement.
Dommage qu'il n'y a qu'une seule possibilité d'incliner la tablette.
Sinon je donnerai 5 étoiles.

Acer Iconia one 7 B1-750-1373 Tablette tactile 7" (17,8 cm) (8 Go, Android KitKat 4.4, Bluetooth, Wi-Fi, 1 Prise Jack, Blanc)

2.0 étoiles sur 5 Passable, 13 avril 2015
La définition de l'écran est très bonne. Par contre, trop d'applications inutiles pré-chargées qui occupent la mémoire. L'appareil de photo est médiocre et parfois ne fonctionne pas. Le Bluetooth ne reconnait aucun autre appareil que mon samsung s4 les reconnaît tous. Dommage.

Sony MDR-XB950BTB Casque Extra Bass Noir
Sony MDR-XB950BTB Casque Extra Bass Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent casque, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-XB950BTB Casque Extra Bass Noir (Appareils électroniques)
En bluetooth le son est déjà superbe. Quand on l'utilise en mode filiaire, alors c'est un must. En général, basse bien présente sans exageration, médium & aigu équilibrés et clairs...Très bon produit de Sony, je recommande.

Dexford WS4880 Station Météo avec Ecran Couleur Noir
Dexford WS4880 Station Météo avec Ecran Couleur Noir

3.0 étoiles sur 5 Question, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexford WS4880 Station Météo avec Ecran Couleur Noir (Jardin)
La station fonctionne avec prise secteur ou seulement avec piles ? Ce n'est pas précisé dans le descriptif ! Si elle fonctionne sur secteur, la prise est-elle fournie ? MERCI

Kit de 2 cigarettes électroniques CE4 - Batterie longue durée 1100 mAh inox avec chargeur USB - Sans nicotine ni tabac
Proposé par VOLUMICA-SHOP

2.0 étoiles sur 5 Passable, 7 septembre 2014
2 batteries achetées : 1 ne fonctionne plus car le pas de visse se lime vite et la batterie sent le brulé, on ne peut plus visser le clearomizer à la batterie. De plus, fuite du liquide vers la batterie après 1 certain temps d'usage. J'ai eu le même problème avec 1 batterie de 900mAh achetée au même site. Malgré que je suis très soigneux dans l'utilisation des choses => pour moi c'est un défaut.
Je n'ai pas contacté le SAV. Pour l'instant fuite du liquide toujours vers la batterie restante...Que pense le site ??

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 septembre 2014
C'est la meilleure batterie que j'ai achetée par rapport aux autres : fonctionne bien et pas de fuite de liquide.
A voir ce bon fonctionnement à l'avenir.

batterie pour samsung galaxy s3 , SIII , S3 , Siii + Chargeur mural / MP EXTRA ®

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 22 septembre 2013
5 étoiles car article conforme, la batterie ne chauffe pas et possibilité de charger un autre appareil via USB sur le chargeur.

KONOV Bijoux Bague Homme - Moderne - Acier Inoxydable - Anneaux - Fantaisie - pour Homme et Femme - Couleur Or Argent - Taille 57
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 septembre 2013
5 étoiles pour la qualité de fabrication. Jolie bague. Fabrication soigneuse, je la porte souvent, résultat : reste toujours impeccable.

KONOV Bijoux Collier Homme - Chaîne - 55cm - Cordon - Acier Inoxydable - pour Homme et Femme - Couleur Argent - Largeur 2mm - Longueur 55cm - Avec Sac Cadeau - F21075
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Qualité, 22 septembre 2013
La qualité mérite 5 étoiles. Chaîne torsadée très originale et de très bonne qualité de fabrication. A recommander pour la durée de l'article

Page : 1 | 2