undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_GWeek16Q2 Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Fabienne > Commentaires

Contenu rédigé par Fabienne

Fabienne (France)

Page : 1 | 2 | 3
PNY LM3000 Batterie Externe Téléphone Portable rechargeable pour Smartphone/Apple iPhone 3000 mAh Noir

5.0 étoiles sur 5 Indispensables, 16 avril 2016
A l'heure des batteries qui durent 1/2 journée en usage semi-intensif (genre une matinée avec photos, prises de notes, consultation de mails, etc...) cet outil s'avère indispensable !
Il est capable de recharger mon iphone 5S en moins de 30 min (presque à 100%) j'ai trouvé que les derniers 15% prennent un temps fou par contre on arrive très rapidement à 85% et ca suffit pour repartir !
En théorie permet de faire 2 charges avant de devoir être rebranché, mais jamais eu besoin de tester, avec une recharge je tiens la journée entière.
Très peu encombrant (plat) et hyper pratique d'avoir à la fois la prise apple et la prise android car j'ai un de chaque !

Expert Line 485331 Fiche triplite 1 x 16 ampères + 2 x 6 ampères + Interrupteur nouveau

5.0 étoiles sur 5 Hyper pratique, 16 avril 2016
J'en ai commandé plusieurs pour équiper toutes mes prises reliées aux : TV, décodeur, box, ordis, consoles de jeux...
Quand on a finit d'utiliser les équipement : clic, on coupe le courant sur tous les appareils qui ne consomment donc rien en veille.
Une sacré économie de courant

Pilot V Stylo plume jetable Bleu Pochette de 6
Pilot V Stylo plume jetable Bleu Pochette de 6

5.0 étoiles sur 5 La révolution du stylo plume pour écoliers...., 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilot V Stylo plume jetable Bleu Pochette de 6 (Fournitures de bureau)
J'ai découvert ce stylo plume jetable par hasard et j'en équipe mes enfants dont les professeurs font une fixation sur le stylo plume.
Quitte à être obligé d'utiliser une plume, autant en avoir une qui ne coule pas, qui ne se bloque pas, qui ne nécessite pas de gérer des recharges, ...
Pour ça, c'est top.
C'est même effaçable avec les effaceurs classiques

Syma X5SW 4 Canaux 2.4G 6 Axes Gyro RC Wifi FPV Vidéo en Temps Réel Quadcopter avec Caméra 0.3MP
Proposé par Feeego

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 avril 2016
J'ai offert ce drone à mes garçons de 11 et 13 ans.
Pas forcément évidemment pour le montage car la notice est en anglais, mais ça les a fait réfléchir et se creuser un peu la tête !
J'avais un peu peur de la qualité au 1er abord, car tout est en plastique très léger, mais finalement ca résiste bien à l'usage.
Au début ca tombe beaucoup le temps de maitriser les commandes (sur du carrelage, parquet, extérieur, ...) pour l'instant aucune casse.
Ca vole même très haut (testé sur une plage) attention aux chutes vertigineuses :)
Je recommande parce que pour le prix franchement il ne faut pas hésiter

Badabulle Jouets de BainRigolo Splash de la Mer
Badabulle Jouets de BainRigolo Splash de la Mer

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Jouets de BainRigolo Splash de la Mer (Puériculture)
Mon fils adore jouer avec ces jouets dans le bain, mais pas que...
très bonne qualité
je recommande vivement ce produit

Osram 66733 Lot de 10 ampoules éco-halogènes Halopin Eco de forme standard 33 W (équivalence 40 W) 235 V avec culot G9
Proposé par GELiTec

2.0 étoiles sur 5 Ne dure pas très longtemps, 16 avril 2016
Eclaire très bien.
Mais pas longtemps.
Je les utilise dans mon salon pour un luminaire au plafond (5/6h par jour) et pour une lampe sur pieds (4/5h par jour).
Les ampoules claquent les unes après les autres, au bout d'un mois ou deux pour les premières, globalement au bout de 6 mois j'en ai 3 de grillées sur 5 sur mon lampadaire, et 2 de grillées sur 5 sur mon plafond.
Garanties 2000h soit-disant (400 jours à 5h/jour), apparemment c'est largement aléatoire.

BOUILLOTTE SECHE LOMBAIRE 021 GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
BOUILLOTTE SECHE LOMBAIRE 021 GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
Proposé par COUSSIN ZENITUDE

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOUILLOTTE SECHE LOMBAIRE 021 GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
Bouillote très confortable grâce au toucher doux du tissu. Le chauffage est simple au micro-ondes. La chaleur se diffuse pendant très longtemps.
Quel confort !

Harry Potter Gryffindor Adult Robe&Tie Size S Dress Costume Free Tattoo
Harry Potter Gryffindor Adult Robe&Tie Size S Dress Costume Free Tattoo
Proposé par greathappy

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mardi gras, 16 avril 2016
Produit de bonne facture qui convient parfaitement pour un ado, mardi gras a été une réussite grâce à ce déguisement.

GROHE Douchette à Main Tempesta 28578001 (Import Allemagne)
GROHE Douchette à Main Tempesta 28578001 (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 parfait, 28 décembre 2015
Bon débit, malgré qu'il soit réduit on n'a pas l'impression de manquer de puissance.
Permet de bien rincer les cheveux longs notamment.
Bon angle de douche : contrairement à certaines douchettes qui sont presques planes et prévues pour des douches spacieuses, celle-ci à un angle adapté à une usage dans une petit espace de douche.
A la réception, petite surprise, la douchette fait un bruit comme s'il y avait une pièce cassée en liberté à l'intérieur. Apparemment cela n'empêche pas le fonctionnement et une fois branchée on n'entend plus le bruit.

Fellowes 9182201 'Health-V' Crystal Tapis de souris ergonomique avec repose-poignet Bleu

5.0 étoiles sur 5 très confortable, 28 décembre 2015
J'utilise une souris de nombreuses heures par jour et j'ai besoin d'un maintien puissant de mon poignet.
Ce tapis prend peu de place et le soutien de poignet est bien ferme, sans être dur.
Le tapis tient bien en place de part sa matière en plastique impossible de glisser.
Je l'ai commandé pour remplacer le même modèle acheté il y a plusieurs années et qui m'a rendu bien des services, j'en attends de même pour celui-ci.

Page : 1 | 2 | 3