Profil de Fabienne > Commentaires

Contenu rédigé par Fabienne

Fabienne (France)

Zak Designs 2117-0720 Bistro Set de 5 Saladiers Nesting avec Base Antidérapante Vert Extérieur

4.0 étoiles sur 5 Fun et pratique, 30 septembre 2014
J'adore les couleurs.
Le format est parfait, un peu de tout.
Les saladiers sont légers, ne glissent pas et sont de bonne qualité.

Serviette Éponge Blanche 100 x 200cm, Beautélive
Serviette Éponge Blanche 100 x 200cm, Beautélive
Proposé par GOUIRAN BEAUTELIVE

3.0 étoiles sur 5 grandes dimensions : parfait, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serviette Éponge Blanche 100 x 200cm, Beautélive (Beauté et hygiène)
Eponge de qualité basique mais correcte. Pas trop épais, permet de la ranger sans problème dans un sac de sport.
Pour la personne qui demandait le grammage, à vue de nez ça doit être 250/300 g/m2 maximum.
Je trouve que pour cette qualité d'éponge le prix est trop élevé, mais je suis contente d'avoir trouver enfin une grande dimension.

Philips HD7690/90 Cafetière filtre
Philips HD7690/90 Cafetière filtre

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7690/90 Cafetière filtre (Cuisine)
Je l'utilise depuis plus d'un an.
Elle est suffisament rapide pour ne pas attendre le café pendant trop longtemps, contrairement à d'autres modèles que j'ai essayé avant.
Le système de pesage de café est inutilisable, le pesage est trop grossier pour que ca puisse fonctionner. Mais ca n'est pas pas grave je dose au pif depuis toujours et ca me convient.
Réglage de la programmation ultra simple et fiable.
la tasse et le filtre passent au lave vaisselle, c'est un plus
ca me convient parfaitement.

APC BE550G-FR Onduleur BACK-UPS ES  550VA / 330 W
APC BE550G-FR Onduleur BACK-UPS ES 550VA / 330 W
Proposé par GOLDWAY

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : APC BE550G-FR Onduleur BACK-UPS ES 550VA / 330 W (Personal Computers)
JE l'utilise depuis plusieurs mois, il m'a déjà rendu bien des services en ne coupant pas brusquement l'alimentation de mon NAS lors des coupures de courant dues aux orages.
Certaines prises sont juste protégées des surtensions, d'autres prises sont secourues et continues d'être alimentées meme en cas de coupure, c'est parfait pour mon utilisation. Certaines prises se coupent automatiquement en cas de non utilisation de ce qui est branché = économies.

Bébé Confort Siège Auto Groupe 1, 2, 3 (9-36 kg) TRIANOS TOTAL BLACK Collection 2013

4.0 étoiles sur 5 Très sécurisant, 28 juillet 2013
Je l'utilise depuis plusieurs semaines.
Très sécurisant.
Facile à installer dans la voiture, léger à transporter quand c'est nécessaire.
Seul reproche : la fermeture de la ceinture est complexe : il faut emboiter les 2 parties droite/gauche dans un sens bien précis, qui n'a rien d'évident. J'ai été obligée de mettre des petits autocollants sur chaque pièce pour être capable de retrouver comment ca s'emboite, c'est vraiment limité en terme d'utilisabilité...

Ansmann APS 300 Alimentation/Chargeur universel pour Ordinateur portable / Appareil photo

5.0 étoiles sur 5 Parfait rien à redire, 28 juillet 2013
Rempli parfaitement son rôle, il a fallu faire bien attention pour trouver le bon embout et régler le chargeur mais au final tout est parfait.

Bosch TAS4301 Tassimo Machine Multi-Boissons Automatique 1300 W
Bosch TAS4301 Tassimo Machine Multi-Boissons Automatique 1300 W

2.0 étoiles sur 5 Volumineux et pas pratique (mais le café est bon), 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch TAS4301 Tassimo Machine Multi-Boissons Automatique 1300 W (Cuisine)
Je l'utilise depuis quelques jours mais plus pour longtemps.
Cette machine prend beaucoup de place, surtout en largeur. Elle est beaucoup plus volumineuse que ma précédente tassimo T42. Ca lui donne un look très mastoc, un peu comme si c'était l'"ancienne génération" par rapport à la T42 qui est beaucoup plus fine et élégante.

Le réservoir d'eau n'est pas du tout pratique, il faut le faire basculer vers l'arrière pour le remplir, ce qui est très peu ergonomique. Impossible de le remplir par le dessus sans déplacer la machine. C'est inutilisable dans mon cas car ma machine est collée contre le mur donc pour remplir l'eau je dois avancer et retourner complètement ma machine.

Heureusement, au moins elle fait bien le café.

Pour résumer elle a les mêmes fonctionnalités que la T42, mais en plus gros et moins pratique.

Artisan Bread in Five Minutes a Day: The Discovery That Revolutionizes Home Baking
par Jeffrey Hertzberg
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super recette facile à faire, 15 novembre 2011
Une baguette fraiche tous les jours, c'est bluffant.
5 min pour faire la pâte, quelques heures d'attente (et oui), 5min pour former le pain de la forme voulue (boule, baguette, couronne, etc...) et 30min au four. C'est tout.
Le pain est quand même un peu moins aéré que celui de mon boulanger, je reste persuadée que l'absence de pétrissage ne peut pas rester sans effet, mais ca reste tout à fait délicieux au palais et aussi pour les yeux.
La recette se trouve sur internet facilement, mais le livre contient un tas de conseils et pas mal d'autres recettes dérivées pour faire différentes sortes de pains, pizza et pâtisseries.