Profil de Demeulenaere > Commentaires

Guide de couture à la surjeteuse et à la recouvreuse
Guide de couture à la surjeteuse et à la recouvreuse
par Christelle Beneytout

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de couture à la surjeteuse et à la recouvreuse (Broché)
Tout parait plus simple .Si comme moi , vous n'avez pas bénéficié d'une formation (achat occasion ou internet) , ce livre très clair est fait pour vous .
Et même pour les "débrouillées", il regorge de trucs et astuces.
NE PAS HESITER !!

OPI - Vernis - Base et top coat - couleur : transparente - 2*15ml
OPI - Vernis - Base et top coat - couleur : transparente - 2*15ml
Proposé par bbbeautylounge

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 novembre 2014
Tout va bien , la tenue est parfaite , je ne l'ai pas fait encore mais on doit pouvoir intercaler une troisième couche entre ces deux -là.

SODIAL(TM) 5 × Stylos de correcteur pour nettoyer le vernis à ongle +15 têtes de pinceau auxiliaires(3 pour chacun)
Proposé par VAGA

1.0 étoiles sur 5 raté, 12 novembre 2014
Je me suis laissée tenter , je n'aurais pas dû..... Le produit n'enlève pas grand'chose , il faut frotter "àmort" et encore ...

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 un sur deux, 12 novembre 2014
Le vernis du dessous est TOP : jolie couleur originale , rose/taupe à reflets dorés. Ca se gâte avec le vernis craqueleur: craquelures irrégulières , aspect plâtreux -moche . Je mets 3 étoiles pour le premier.

OPI vernis à ongles Coney Island Cotton Candy L12
OPI vernis à ongles Coney Island Cotton Candy L12
Proposé par eFashionsquare

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OPI vernis à ongles Coney Island Cotton Candy L12 (Beauté et hygiène)
Très joli , couleur fraîche et bonne tenue , je ne regrette pas mon achat , c'est un vernis pour tous les jours , qu'on peut poser en vitesse comme je les aime (il est suffisamment clair pour qu'on ne remarque pas les bavures ! )

Wahl Paw Tidy Pet Hair Trimmer
Wahl Paw Tidy Pet Hair Trimmer

2.0 étoiles sur 5 faible, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahl Paw Tidy Pet Hair Trimmer (Divers)
Bon , il n'était pas cher , on est d'accord , mais il ne coupe pas grand'chose .....bref , je ne recommande pas !

OPI Vernis à Ongles Red Shatter 15ml
OPI Vernis à Ongles Red Shatter 15ml
Proposé par @ Mr Cosmetics

2.0 étoiles sur 5 décevant, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OPI Vernis à Ongles Red Shatter 15ml (Divers)
Acheté avec une base ( pack Serena Williams si j'ai bonne mémoire) , ce vernis est censé craqueler sur la base . Et bien , le résultat est voyant et pas joli , les craquelures sont irrégulières , bref , heureusement que j'aime l'autre .... Ceci dit , peut-être qu'il faut un entraînement pour la pose.

Je fabrique mes boutons : 30 techniques 35 projets chics et sympas
Je fabrique mes boutons : 30 techniques 35 projets chics et sympas
par Sarah Beaman

3.0 étoiles sur 5 pas toujours facile !, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je fabrique mes boutons : 30 techniques 35 projets chics et sympas (Broché)
C'est le genre de livre dans lequel les modèles plaisent , du moins la plupart , mais dont on pressent qu'on ne les fera pas , à quelques exceptions près ..... et heureusement , il y a quelques exceptions : boutons coquillages , par exemple.
Sinon , il faut du matériel: mini-perceuse ....

Sew & Stow: 31 Fun Sewing Projects to Carry, Hold, and Organize Your Stuff, Your Home, and Yourself!
par Betty Oppenheimer

2.0 étoiles sur 5 peu de contenu, 3 avril 2013
Les mêmes choses encore et encore . Je suis déçue , je l'ai donné à une débutante , j'attendais mieux!

Crochet facile en 20 leçons
Crochet facile en 20 leçons
par Erika Knight

4.0 étoiles sur 5 simple et beau, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crochet facile en 20 leçons (Broché)
Quelques beaux modèles style Erika Knight, de jolis points bien expliqués .
Dans la même veine que son premier "crochet facile " pour ceux et celles qui connaissent.

Page : 1 | 2 | 3