Profil de Demeulenaere > Commentaires

Je fabrique mes boutons : 30 techniques 35 projets chics et sympas
Je fabrique mes boutons : 30 techniques 35 projets chics et sympas
par Sarah Beaman

3.0 étoiles sur 5 pas toujours facile !, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je fabrique mes boutons : 30 techniques 35 projets chics et sympas (Broché)
C'est le genre de livre dans lequel les modèles plaisent , du moins la plupart , mais dont on pressent qu'on ne les fera pas , à quelques exceptions près ..... et heureusement , il y a quelques exceptions : boutons coquillages , par exemple.
Sinon , il faut du matériel: mini-perceuse ....

Sew & Stow: 31 Fun Sewing Projects to Carry, Hold, and Organize Your Stuff, Your Home, and Yourself!
par Betty Oppenheimer

2.0 étoiles sur 5 peu de contenu, 3 avril 2013
Les mêmes choses encore et encore . Je suis déçue , je l'ai donné à une débutante , j'attendais mieux!

Crochet facile en 20 leçons
Crochet facile en 20 leçons
par Erika Knight

4.0 étoiles sur 5 simple et beau, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crochet facile en 20 leçons (Broché)
Quelques beaux modèles style Erika Knight, de jolis points bien expliqués .
Dans la même veine que son premier "crochet facile " pour ceux et celles qui connaissent.

Handprint and Make Your Own Bags: 35 Stylish Projects Using Stencils, Lino Cuts, and More
par Jenny McCabe

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 avril 2013
Je suis contente de mon achat : quelques modèles sympa , je ne mets pas 5 étoiles parce que la plupart des patrons sont à agrandir et ça , c'est la barbe !

Sewing in No Time
Sewing in No Time
par Emma Hardy

2.0 étoiles sur 5 ...QUE pour les débutants, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sewing in No Time (Broché)
Les autres vont s'ennuyer , tout a déjà été vu et revu mille fois ... C'est un beau livre , bien expliqué , avec un contenu pour néophytes : et pourtant , j'avais feuilleté ......

Crochet With Wire
Crochet With Wire
par Nancie Wiseman

2.0 étoiles sur 5 moyen, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crochet With Wire (Broché)
assez vieillot , tout est dans le même esprit que le modèle de couverture.Je suis assez déçue , seule , la technique reste valable , mais les crocheteuses la connaisse déjà.

Les Granny Patch : Crochet
Les Granny Patch : Crochet
par Daniela Cerri

5.0 étoiles sur 5 explications idéales, 13 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Granny Patch : Crochet (Broché)
Je ne suis pas du tout déçue de mon achat . Le livre ne contient que des modèles dont la réalisation est extrêmement bien détaillée (explication ligne par ligne + schéma en couleurs ) , pas moyen de ne pas comprendre , sauf si on n'a jamais eu de crochet en main . Les photos sont très belles , les modèles de grannies , très colorés , tout cela donne envie de s'y mettre sur le champ ! Le modèle du couvre-lit "gitan" est une merveille , surtout pour les pressées , car le centre de chaque module est en tissu , seul le pourtour est crocheté , c'est magnifique !
Et cerise sur le gâteau , 2 sacs dont l'un est en free form avec explications en pas à pas .

Poulet vite prêt
Poulet vite prêt
par Marabout

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 31 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poulet vite prêt (Broché)
In dispensable pour cuisiner au quotidien et aussi pour les plus grandes occasions. Ce petit livre fourmille de bonnes recettes toute simples, à utiliser sans modération quand on aime le poulet , mais on peut aussi détourner certaines recettes et les adapter pour du porc ou même du poisson.
Enchantée de mon achat

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 BOF, 31 janvier 2012
Article pas cher mais et qui ne fait pas mentir le vieil adage : on en a toujours pour son argent!
En bref , ça marche d'enfer pendant quelques pommes , puis la mécanique s'affole , tout se desserre , il faudrait 3 mains pour s'en sortir , et on regrette le petit couteau ..... et il ne faut pas compter s'occuper d'une pomme un peu molle , ou "hors normes" trop grosse ou biscornue, là , impossible !
En conclusion , le principe est génial , mais la qualité de cet appareil ne suit pas . Mieux vaut économiser et en acheter un de professionnel

Jolies tenues pour fillettes coquettes
Jolies tenues pour fillettes coquettes
par Akiko Mano

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 31 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jolies tenues pour fillettes coquettes (Broché)
Soyez sûres de trouver au moins un modèle que vous ferez..... impossible de faire autrement . Bien évidemment , les filles sont plus faciles à gâter ; personnellement , j'aime moyennement les modèles pour garçons.
Les patrons taillent bien sauf que j'aurais apprécié la nomenclature française ( 100 . 110 .120 .130, ça ne me parle pas trop) et une ou deux tailles de plus( 4 tailles seulement).
je donnerais volontiers quelques euros de plus pour ne pas devoir m'user les yeux à repérer LE modèle au milieu des autres , dans LA bonne taille, le tout sur du papier de soie qui s'arrache...c'est le lot de ces livres à multiples patrons.
Bonne couture

Page : 1 | 2