ARRAY(0xb4ba5fd8)

Profil de Anne-marie Mansiaux > Commentaires

Contenu rédigé par Anne-marie Man...

Anne-marie Mansiaux "AMX" (Le Var, France)

Page : 1 | 2
Télécommande pour samsung DVD-P355
Télécommande pour samsung DVD-P355
Proposé par GenuineCopies-Fr

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 30 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande pour samsung DVD-P355 (Appareils électroniques)
le produit est conforme au descriptif. La télécommande remplit les fonctions attendues et le rapport qualité prix est extrêmement favorable.

Livraison faite dans les délais.

A recommander

Sony USM32GPB Clé USB MicroVault Noir 32 Go
Sony USM32GPB Clé USB MicroVault Noir 32 Go
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 excellent, 30 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony USM32GPB Clé USB MicroVault Noir 32 Go (Accessoire)
même constat que pour la sony 8 Go: excellent produit

la livraison "amazon" est toujours aussi parfaite.
j'habite un tout petit village et je peux compter sur les produits livrés par Amazon en toute sécurité. C'est grace à ce site que je peux faire mes achats sur le net en toute quiétude.

Sony USM8GPW Clé USB MicroVault Blanc 8 Go
Sony USM8GPW Clé USB MicroVault Blanc 8 Go

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit et livraison exemplaire, 30 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony USM8GPW Clé USB MicroVault Blanc 8 Go (Accessoire)
Excellent produit : il est fiable et offre une très bonne rapidité en écriture comme en lecture

J'ai acheté sa grande sœur en 32 Go qui présente les mêmes avantages

et, comme toujours avec Amazon , une livraison exemplaire : précise, rapide, sur laquelle on peut toujours compter

Un kit de nettoyage d'écran, Une serviette en microfibre, Produit naturel, Pas de produits chimiques, Aucun acide, Enlève la graisse et les taches, Pas d'alcool, Aucun acide, Protège le revêtement de votre écran, Idéal pour ordinateur portable, ordinateur, iPhone, iPad, les écrans tactiles, LCD, LED, Plasma. écologique amical Bio dégradable Hypoallergénique
Proposé par REMO TRADING

5.0 étoiles sur 5 un écran propre, 31 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai enfin un écran de PC propre . le nettoyage est de bonne qualité, il ne laisse aucune trace ou trainée de quelque sorte que ce soit. à recommander

Logitech K310 Clavier Lavable AZERTY filaire USB Noir
Logitech K310 Clavier Lavable AZERTY filaire USB Noir

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 31 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech K310 Clavier Lavable AZERTY filaire USB Noir (Personal Computers)
Très bon rapport qualité /prix.
Clavier facilitant l'emploi des plus malhabiles ou des débutantscar les touches sont très facilement lisibles.
Pour les confirmés, la frappe est douce.

NEC EA224WMi Ecran PC 22 " (54.61 cm) 1920 x 1080 14 milliseconds
NEC EA224WMi Ecran PC 22 " (54.61 cm) 1920 x 1080 14 milliseconds
Proposé par TopBiz

5.0 étoiles sur 5 excellence, 31 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEC EA224WMi Ecran PC 22 " (54.61 cm) 1920 x 1080 14 milliseconds (Accessoire)
Certes un peu cher à l'achat, on touche ici à l'excellence. que ce soit la qualité de la dalle ou la connectivité, c'est parfait

Thuasne Sport Bandage Rotulien mixte adulte Bleu Taille Unique
Thuasne Sport Bandage Rotulien mixte adulte Bleu Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 soulagement, 31 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thuasne - Bande de maintien rotulien - (Sport)
soulagement de la douleur , c'est vraiment appréciable pour la pratique de mes activités de footing et aussi de randonnées

Une pensée en mouvement
Une pensée en mouvement
par Salvatore D'Onofrio

5.0 étoiles sur 5 une confirmation, 31 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une pensée en mouvement (Broché)
oui la confirmation du vécu avec l'analyse sans agressivité de la place sociale des femme .
La structure du livre en chapitres quasi indépendants le rend facile à lire.
J'aime l'écriture et Françoise Héritier est une femme exceptionnelle

Canon - PGI 520BK - Cartouche d'encre - Noir
Canon - PGI 520BK - Cartouche d'encre - Noir
Proposé par Allday Officesupplies ( Vat Registered )

5.0 étoiles sur 5 encre d'origine canon, 29 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon - PGI 520BK - Cartouche d'encre - Noir (Fournitures de bureau)
une forme de garantie pour la longévité de mon imprimante

le meilleur prix pour ce produit de qualité est sur Amazon

Koss Lot de 3 oreillettes pour casques portapro
Koss Lot de 3 oreillettes pour casques portapro

5.0 étoiles sur 5 pratique, 15 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koss Lot de 3 oreillettes pour casques portapro (Appareils électroniques)
Ces oreillettes son très pratiques et s'adaptent facilement sur des écouteurs différents même ceux qui sont ovales. Elles sont en outre confortables.
Le port est presque aussi cher que le produit qui, lui est bon marché
Il est vrai qu'avec"Prémium" j'ai pris de "mauvaises" habitudes

Page : 1 | 2