undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Anne-marie Mansiaux > Commentaires

Contenu rédigé par Anne-marie Man...

Anne-marie Mansiaux "AMX" (Le Var, France)

Page : 1 | 2 | 3
Glenn Gould in Concert - Live In Salzburg 1959
Glenn Gould in Concert - Live In Salzburg 1959

5.0 étoiles sur 5 Le bonheur, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glenn Gould in Concert - Live In Salzburg 1959 (CD)
Bach et Gould, c'est pour moi le bonheur complet.
Ce disque comble mon attente que ce soit sur les variations Goldberg ou sur les concertos notamment le N° 1

Haie de Laurier type Haie Artificielle Brise Vue Occultant Canisse PVC Vert Foncé 300 x 6 x 100 cm

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 décembre 2015
c'est un brise vue qui remplit son office, facile à monter et dont je n'ai pas encore eu le temps de tester la résistance.
Le seul reproche est sa brillance qui augmente son aspect artificiel.

GardenMate® 3x sac de déchets de jardin 272L
GardenMate® 3x sac de déchets de jardin 272L
Proposé par GardenMate®

5.0 étoiles sur 5 pratique, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GardenMate® 3x sac de déchets de jardin 272L (Jardin)
ces sacs pour déchets verts sont très pratiques: suffisamment grands ,avec des poignets bien positionnées et d'un rapport qualité prix intéressant
Je les recommande

Le Domaine du Rayol. Le Jardin des Mediterranées
Le Domaine du Rayol. Le Jardin des Mediterranées
par Sonia Lesot

5.0 étoiles sur 5 un ouvrage bien documenté, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Domaine du Rayol. Le Jardin des Mediterranées (Broché)
J'ai choisi ce livre car je le connaissais et Je savais qu'il était près d'être épuisé.
C'est un ouvrage très bien documenté sur le jardin du Domaine du Rayol, très bien illustré avec de très belles photos.
Un complément à la visite de ce jardin extraordinaire

Logitech Wireless Mouse M305  Souris sans-fil Suivi optique Blue Swirl
Logitech Wireless Mouse M305 Souris sans-fil Suivi optique Blue Swirl

5.0 étoiles sur 5 une logitech qui tient ses promesses, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Wireless Mouse M305 Souris sans-fil Suivi optique Blue Swirl (Accessoire)
excellente petite souris pour un emploi courant (bureautique, internet...)
Précise , fiable, robuste, une bonne prise en main et un rapport qualité prix excellent.

Huile d'Argan Pure et bio - Sérum pour Les Cheveux, Le Corps et le Visage riche en Vitamine E- Soin hydratant et réparateur 100% Biologique certifiée par ECOCERT , 80ml
Proposé par Moroccan Treasures

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 8 août 2015
Une huile d'argan pure,un produit de qualité qui répond à mes exigences et à mes besoins en matière de cosmétique

Crocs Band, Sabots mixte adulte, Blanc (White), EU 36-37, (US M4W6)
Crocs Band, Sabots mixte adulte, Blanc (White), EU 36-37, (US M4W6)
Proposé par campz-fr

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Band, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Produit conforme à ce que j'attendais la qualité et le confort "crocs"ne sont plus à démontrer.Llivraison très rapide et dans d'excellentes conditions comme d'habitude avec Amazon

Mustang 1142506, Boots femme - Rouge (55 Bordeaux), 37 EU
Mustang 1142506, Boots femme - Rouge (55 Bordeaux), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 de bonnes chaussures, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1142506, Boots femme (Vêtements)
Boots de qualité, au confort appréciable , je les ai commandés en 3 couleurs, les 3 sont vraiment extra . avec une réduction sur chaque paire et une livraison lelendemain de la commande, on ne peut pas demander mieux.

Lexon LA42U3 Radio Tykho Anis
Lexon LA42U3 Radio Tykho Anis
Proposé par Canal Audio

5.0 étoiles sur 5 pour les fous de radio, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexon LA42U3 Radio Tykho Anis (Cuisine)
petit poste très pratique, très" fun " avec ses couleurs vives, que l'on peut trimballer partout même et surtout dans la salle de bain.
Si l'on ajoute un prix intéressant sur Amazon et une livraison éclair...Que du bonheur

TROTEC Climatiseur local, climatiseur monobloc PAC 2600 S
TROTEC Climatiseur local, climatiseur monobloc PAC 2600 S

5.0 étoiles sur 5 un climatiseur qui tient ses promesses, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TROTEC Climatiseur local, climatiseur monobloc PAC 2600 S (Outils et accessoires)
Bon produit. Climatiseur très apprécié ( utilisé dans le midi méditerranéen) la baisse de température est sensible, en outre la fonction "déshumidificateur" apporte un plus qui n'est pas négligeable en bord de mer , surtout en intersaison.
le seul bémol, un peu bruyant à fonctionnement max. mais les décibels tombent vite si on diminue le puissance.
Bon rapport qualité/prix
Livraison rapide .