Profil de ikhlef samia > Commentaires

Contenu rédigé par ikhlef samia

ikhlef samia

ebestStar ® - pour Tablette Samsung Galaxy TAB 2 10.1 P5100 / P5110 (10 pouces) - Housse Coque Etui PU cuir rotatif rotation 360° + 1 film de protection, Couleur ROSE fuchsia

3.0 étoiles sur 5 bien, 5 mars 2014
Produit satisfaisant vu le prix, le seul inconvénient est que la tablette glisse parfois bref en tous cas j'aime trop la couleur.

New Era - Casquette Trucker Homme New York Yankees 39Thirty Stretch Fit MLB League Basic - Black - Taille S/M
Proposé par Chapeaushop

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York Yankees Cappy 39THIRTY LEAGUE BASIC schwarz (Sports Apparel)
Je recommande ce produit qui est de bonne qualité. La casquette est magnifique. Je n'ai rien a dire si sauf que je l'aime trop!!!!!!

lot de 3 films de protection d'écran screen protector pour samsung galaxy S3 MINI I8190
Proposé par SIEFOM

2.0 étoiles sur 5 bof!, 5 mars 2014
Vu le prix je ne pouvais pas m'attendre à un miracle mais bon cela depanne toujours. C'est l'application du film qui est un peu compliquée.

Calor - CF3312C0 - Fer à Boucler - Elite
Calor - CF3312C0 - Fer à Boucler - Elite
Proposé par LePlaisirdOffrir

4.0 étoiles sur 5 satisfaite!!!!!, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor - CF3312C0 - Fer à Boucler - Elite (Beauté et hygiène)
Bon produit, il chauffe vite et fait de belles boucles. J'en suis satisfaite, je le recommande en plus vu le prix on ne peux qu'être content.