Profil de cynthia1 > Commentaires

Grammaire Orthographe Conjugaison CM2 : Cahier d'activités
Grammaire Orthographe Conjugaison CM2 : Cahier d'activités
par Edouard Bled

5.0 étoiles sur 5 Pour travailler un peu à la maison., 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grammaire Orthographe Conjugaison CM2 : Cahier d'activités (Broché)
Les grands domaines sont bien présentés. Le fichier colle bien au programme. Chaque page propose un point leçon assez complet. Nous avons le livre bled CM1-CM2 qui propose plus d'exercices, nous les traitons à l'oral puis nous passons dans le cahier, qui complète bien le livre, à l'écrit (pour que ce ne soit pas trop fastidieux).

Je Comprends tout! Français CM2
Je Comprends tout! Français CM2
par Bruno Fazio

4.0 étoiles sur 5 Pour appliquer la leçon., 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Comprends tout! Français CM2 (Broché)
Cahier d'exercices de grammaire, orthographe, conjugaison, vocabulaire. Il suit correctement le programme. Il nous permet de travailler un peu à la maison pour voir si la leçon est bien comprise. Ce n'est pas fastidieux.

Guy Fox New York City Children's Map
Guy Fox New York City Children's Map
par Kourtney Harper
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Carte NY, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guy Fox New York City Children's Map (Carte)
J'ai acheté cette carte pour mon fils alors qu'il partait à NY avec ses grands-parents. Je me doutais bien qu'il aurait besoin de préparer les trajets quotidiens et qu'il faudrait un document adapté pour lui. Pliée la carte est petite mais dépliée, elle est très grande, claire, toutes les rues sont bien visibles. Les monuments principaux sont soigneusement illustrés et mis en évidence.
Des petits autocollants l'accompagnent "Ici j'ai vu un pingouin", "Ici j'ai vu la statue de la liberté", "Ici j'ai mangé un hot-dog"... permettant de se créer un joli souvenir.
La carte est sur deux faces, ça n'a pas dérangé mon fils. Mon père m'a avoué s'en être servi car du coup, tout est plus gros, plus clair.

New York Interdit aux parents - 2ed
New York Interdit aux parents - 2ed
par Klay Lamprell

4.0 étoiles sur 5 Pour préparer un voyage à NY, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York Interdit aux parents - 2ed (Broché)
J'ai acheté ce livre pour mon fils, il a 10 ans et partait à NY avec ses grands-parents. Pour profiter pleinement du voyage, nous l'avons préparé avant le départ. Ce livre est fait pour les enfants mais il est documenté de manière originale et il les a suivi tous les trois dans leurs déplacements. Il est bien adapté aux plus jeunes mais n'est pas simpliste pour autant.
On a adoré !

Les 39 clés, Tome 5 : Mystère au Kremlin
Les 39 clés, Tome 5 : Mystère au Kremlin
par Patrick Corman

4.0 étoiles sur 5 Les 39 clés, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 39 clés, Tome 5 : Mystère au Kremlin (Broché)
Mon fils a 10 ans. Il a dévoré toute la série en peu de temps. Il a adoré l'ensemble de l'histoire.

Room
Room
par Emma Donoghue

4.0 étoiles sur 5 Room, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Room (Poche)
Le livre est écrit du point du vue d'un petit garçon de 5 ans mais on ressent de manière si forte ses sentiments et ceux de sa maman. Une histoire terrible pour un très beau livre.

Manhattan Toy Dr Seuss - Peluche - Cat in the Hat - Medium
Manhattan Toy Dr Seuss - Peluche - Cat in the Hat - Medium

4.0 étoiles sur 5 Chat chapeauté, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manhattan Toy Dr Seuss - Peluche - Cat in the Hat - Medium (Jouet)
Un très bon achat, la peluche est de bonne qualité et ressemblante au personnage du livre et du dessin animé.

Agatha Ruiz de la Prada Ballota, Bottes fille - Blanc (B-Blanco), 25 EU
Agatha Ruiz de la Prada Ballota, Bottes fille - Blanc (B-Blanco), 25 EU

4.0 étoiles sur 5 Bottes Agatha Ruiz de la Prada, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agatha Ruiz de la Prada Ballota, Bottes fille (Vêtements)
Ma fille les adore, elles font sensation. Les pieds sont bien au sec, elles chaussent bien.
Un bémol tout de même, les dessins s'estompent sur le dessus (à cause du sel ou du frottement de la combi ?).
Je reste très satisfaite de mon achat tout de même.

Rêves Ritournelles /Vol.3
Rêves Ritournelles /Vol.3

5.0 étoiles sur 5 Rêves Ritournelles vol 3, 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rêves Ritournelles /Vol.3 (CD)
Ces CD/DVD permettent de retrouver des anciennes chansons et d'en découvrir des nouvelles des Guilidoux. Une belle découverte de leur dernier spectacle.

Mortelle Adèle, Tome 1 : Tout ça finira mal
Mortelle Adèle, Tome 1 : Tout ça finira mal
par Antoine Dole

5.0 étoiles sur 5 Un régal pour petits et grands, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mortelle Adèle, Tome 1 : Tout ça finira mal (Broché)
J'ai commandé ce livre pour mon fils de 9 ans, il a adoré, moi aussi ! Adèle est intelligente, méchante et attachante tout ça en même temps. Elle martyrise sans cesse son pauvre chaton, et bizarrement, on adore ! Vivement le tome 3!!!

Page : 1 | 2