Profil de Robert Florian > Commentaires

youcase - LG G2 Slim Flip Case Etui en cuir coque de protection Housse vert
youcase - LG G2 Slim Flip Case Etui en cuir coque de protection Housse vert
Proposé par youcase-and-company

4.0 étoiles sur 5 Bien, 4 avril 2014
Apres avoir acheté une housse portefeuille qui a fait 3 semaines j'ai acheter ce produit il a l'air de meilleure qualité.
Reste a voir si elle va durer avec le temps.
Bon rapport qualité prix
Design,je trouve qu'elle met bien en valeur le bel objet qu'est le lg g2

Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chouette
Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chouette

2.0 étoiles sur 5 Puant, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chouette (Beauté et hygiène)
La bouillotte sent très mauvais ; de plus elle ressort mouillé du micro onde.
Elle tient bien au chaud quand meme

kwmobile Housse en cuir synthétique élégante pour LG G2 avec fermeture aimantée et fonction support en noir lilas
Proposé par KW-Commerce

2.0 étoiles sur 5 coque de mauvaise qualité, 31 mars 2014
Au début je la trouvais pratique mais au bout de 3 semaines il ne tenait plus en place dans sa coque qui se craquelais, a cause de cela mon téléphone est tombé et c'est abimé sur un coin...
Donc la coque a finit à la poubelle.

Acer Aspire R7  571G-53338G75ass Ordinateur Portable 15.6 " 750 Go NVIDIA GeForce GT 750M Windows 8 ( QWERTZ )
Acer Aspire R7 571G-53338G75ass Ordinateur Portable 15.6 " 750 Go NVIDIA GeForce GT 750M Windows 8 ( QWERTZ )

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 31 mars 2014
L'écran tactile d'une définition de 1920*1080 est simplement magnifique ; en plus on peut l'orienter comme on le veux grâce a la charnière on peut ainsi le transformer en tablette ou bien mettre l'écran derrière ce qui est très pratique.
Coté performance il tourne très bien avec un processeur intel core i5, 8go de ram. et une bonne carte graphique.
Le son est d'une qualité irréprochable pour un ordinateur portable.
Le clavier est rétroéclairé.
Les seuls bémols sont que l'ordinateur est en allemand et doté d'un clavier qwerty mais on peut le mettre en azerty donc pas de soucis.
Le plus gros problème est sans doute qu'il a dut mal a capter la wifi a 10 m la connexion est 2 fois moins rapide qu'avec mon ancien ordinateur portable, quel dommage ; j'espere que je trouverai une solution.