Profil de Hummel > Commentaires

JBL 2550000 Test Combi Set
JBL 2550000 Test Combi Set
Proposé par Animaux-Market

4.0 étoiles sur 5 Précis, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL 2550000 Test Combi Set (Divers)
Efficace et précis une mallette bien pensée avec tout ce qu'il faut, manque juste un test GH et un test PH 6/7.6

Manette PS4 Dual Shock 4 - rouge
Manette PS4 Dual Shock 4 - rouge

2.0 étoiles sur 5 Très bien l'ergonomie, mais piètre qualité, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS4 Dual Shock 4 - rouge (Accessoire)
Que dire des manettes PS4, elles ont gagné en ergonomie et en confort d'utilisation par rapport au manette PS3, une très bonne manette, alors pourquoi 2 étoiles! Je me demande si elles ont étés testé d'antan le temps, je n'ai jamais eu aucun problème avec aucune des manettes de mes ancienne console mais avec celle de la PS4, oui. Tout d'abord le revêtement des sticks de dégrade avec le temps,début d'observation du défaut au bout de 6 mois, et hier en jouant à dead nation une gâchette casse, rendant la manette inutilisable.

Nikon D3200 pour les nuls
Nikon D3200 pour les nuls
par Julie Adair King
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très utile ma appris énormément de chose, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D3200 pour les nuls (Relié)
Étant débutant j'ai acheté ce livre et je ne regrette pas j'ai beaucoup appris très complet avec exemple, avec la pratique, je connaît maintenant parfaitement mon boîtier et réalisé de très bon cliché, je n'utilise aucun mode auto de l'appareil que les mode manuelle, priorité à l'ouverture ou priorité à la vitesse je recommande se livre

Mantona Sac à dos SLR Trekking (avec protection anti-vol et fixation de trépied) universel

4.0 étoiles sur 5 Pratique sécurisant, 16 mai 2014
Très bon sac accès par l'arrière sécurisant de nombreux rangement tout mes accessoires trouve une place j'ai trois objectif dont un qui reste sur mon boîtier (D3200 Nikon) un 18-55, un 55-300 et un 35mm plus un flash cobra et tout les petits accessoire de l'appareil avec aussi des filtres

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Cool, 16 mai 2014
J'adore j'en ai commandé une deuxième fonctionne parfaitement comme sur la photo. Très pratique pas chère bonne qualité. Un meug cool

Disney Peluche Mickey Mouse Club House Core Mickey - 61 cm
Disney Peluche Mickey Mouse Club House Core Mickey - 61 cm

5.0 étoiles sur 5 Un bon mickey, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Peluche Mickey/Minnie, Modèle et Taille au choix (Jouet)
Super peluche mon fils adore bonne qualité et résistante. Elle est de bonne taille. Un produit Disney de bonne facture

Nouveau: Filtre à densité neutre mince spéciale MC Pro II ND400 (2.7) de 52mm de la série professionnel avec une nouvelle multicouches et des bouchons objectif
Proposé par Pro-Photoshop.France

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 16 mai 2014
Très bonne lentille, reçu dans une boîte de protection se monte parfaitement sur mon d3200, par contre elle est trop sombre je vais m'en prendre une moins sombre.

InFamous : Second Son
InFamous : Second Son
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : InFamous : Second Son (Jeu vidéo)
Bon jeux mais pas marquant, des graphismes soignés mais assez répétitif, une histoire sympa, second son n'est pas un grand jeu mais sais divertir.

Sigma F19923 Flash EF-610 DG ST - Monture Nikon I-TTL
Sigma F19923 Flash EF-610 DG ST - Monture Nikon I-TTL

4.0 étoiles sur 5 Compatible D3200, parfait, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma F19923 Flash EF-610 DG ST - Monture Nikon I-TTL (Appareils électroniques)
Je viens de recevoir le EF-610 DG ST avec 6 jours d'avance par rapport à l'estimation faite de la livraison. La description du flash n'est pas assez détaillé sur Amazon, je suis allé sur le site de Sigma pour plus de détaille et le produit et conforme à la description faite sur leur site aucune surprise. Il est livré avec le support qui peut se fixer sur un trépied et une house de protection. Je l'ai testé rapidement en effectuant toute les manip qu'il peut permettre en automatique avec un D3200. Il répond a toutes les commandes du D3200 sans aucun problème. A tester plus en profondeur mais il m'a l'air très bien.

Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane
Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane

5.0 étoiles sur 5 Belle machine, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane (Cuisine)
C'est ma première machine Nespresso, j'ai choisi une Krups pour ça réputation et la Pixie pour son design que je trouve très classe les matériaux utilisés sont de très bonne qualité les côtés métal participes grandement à rendre la machine chic et high teck. La machine est super simple d'utilisation et facile à nettoyer. Pour ce qui est du bruit je ne le trouve pas excessif comme on peut lire dans certains commentaires, il reste très correct. Maintenant parlons de la qualité du café, pour l'instant essayé qu'avec des capsules officiel, et le résultat est là le goût et la qualité du café sont incroyable digne des cafés servi dans les bars mais la avec plus de choix sur dans les goûts je conseil vivement cette achat pour ceux qui aime le café