Profil de ABCD > Commentaires

Contenu rédigé par ABCD
Classement des meilleurs critiques: 2.417.090

ABCD

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
NAKOSITE Le meilleur podomètre marche 3D avec sangle et clip, Compteur de pas de précision, Calculateur de Distance Marchée (Km et Miles), Moniteur de Calories Brûlées, Mode Exercice, Suivi de la performance quotidienne, Mémoire de 30 jours, Construit avec technologie Tri-Axis (Basée sur Sensor), Blanc Gracieux, et écran numérique facile à lire - BONUS : eBook gratuit+ 365 jours de garantie
Proposé par Nakosite

3.0 étoiles sur 5 Podomètre, 28 mars 2016
Une fois que les mesures ont été enregistrées, ce podomètre est très facile d'utilisation, on voit le nombre de km fait lors d'une randonnée ainsi que les calories perdues. La sangle et la pince permettent de ranger le podomètre dans le sac ou de le fixer au blouson

Noreva Actipur Gel Dermo-Nettoyant 150 ml
Noreva Actipur Gel Dermo-Nettoyant 150 ml
Proposé par Parapharmacie-et-Medicament

3.0 étoiles sur 5 gel dermo nettoyant, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noreva Actipur Gel Dermo-Nettoyant 150 ml (Divers)
L'article est efficace pour les peaux à tendance acnéique, après utilisation, les boutons sur le visage disparaissent moins sur le dos

Royal Canin Feline Young Female Neutered 10.0 kg
Royal Canin Feline Young Female Neutered 10.0 kg
Proposé par Petgamma CV

5.0 étoiles sur 5 croquettes royal canin, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal Canin Feline Young Female Neutered 10.0 kg (Divers)
Croquettes royal canin jeune femelle idéale pour chatte stérilisée, régule l'appétit, le poil est brillant, bon pour leurs dents, le sac de 10 kgs pour un chat de 3 kgs peut varier entre 3 et 4 mois

Boîte à pique-nique chauffante - plastique
Boîte à pique-nique chauffante - plastique
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 box, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte à pique-nique chauffante - plastique (Cuisine)
Cette boite est vraiment pratique d'utilisation pour ceux qui voyagent beaucoup et qui n'ont pas d'autres moyens de manger chaud par contre,il faut acheter un convertisseur pour brancher en 12 volts

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 bracelet de sport, 13 mars 2016
Après avoir laissé un message sur la notice en anglais, le vendeur que je remercie m'a envoyé par email la notice en français. Par contre, je trouve ce bracelet difficile d'utilisation, il faut télécharger un logiciel pour mieux s'en servir, bref ce n'est pas pour moi

You by Salveco  Nettoyant Désinfectant Sol et Surfaces  Tempête de Chlorophylle 1 L  Lot de 2
You by Salveco Nettoyant Désinfectant Sol et Surfaces Tempête de Chlorophylle 1 L Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 nettoyant you, 13 mars 2016
Si j'ai commandé sur amazon, c'est que je ne le trouvai plus en grande surface, produit très efficace et non nocif pour les personnes allergiques

BABYLISS AS115E BROSSE SOUFFLANTE MULTI STYLE
BABYLISS AS115E BROSSE SOUFFLANTE MULTI STYLE
Proposé par EUROMEDIXX

3.0 étoiles sur 5 babyliss, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BABYLISS AS115E BROSSE SOUFFLANTE MULTI STYLE (Beauté et hygiène)
Après 2 essais, je trouve cette brosse soufflante simple d'utilisation, elle est très maniable, le résultat est satisfaisant même sur cheveux secs

TV unser Original 05524 Moustiquaire à fermeture magnétique Blanc 90 x 210 cm
TV unser Original 05524 Moustiquaire à fermeture magnétique Blanc 90 x 210 cm

3.0 étoiles sur 5 moustiquaire, 18 avril 2015
livraison dans les temps et emballage correct, facile d'installation, tenue par des visses sur les côtés au lieu de scratch, les animaux domestiques s'adaptent très vite. Les aimants se rassemblent après chaque passage, moustiquaire très pratique

Logitech Wireless Gaming Headset G930 [Version 2010]
Logitech Wireless Gaming Headset G930 [Version 2010]
Proposé par RCM UK

3.0 étoiles sur 5 Casque audio, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Wireless Gaming Headset G930 [Version 2010] (Appareils électroniques)
Casque facile d'utilisation, par contre un peu lourd au bout d'heure on a mal aux cervicales, donc ne pas oublier de faire une pause

ROYAL CANIN/Sterilised Appetite Control 7+ Sac de 3,5 kg Pour le chat quémandeur stérilisé de plus de 7 ans

3.0 étoiles sur 5 CROQUETTES ROYAL CANIN REGUL APPETIT, 18 avril 2015
J'ai choisi ce paquet sur votre site déjà pour le rapport qualité prix, mon chat étant très gourmand ces croquettes ont stabilisé son appétit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12