Profil de Franne > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
WMF Clever & More Bouchon pour bouteille de champagne
WMF Clever & More Bouchon pour bouteille de champagne

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WMF Clever & More Bouchon pour bouteille de champagne (Cuisine)
Il ferme bien les bouteilles, présente bien, Je l'ai offert comme petit cadeau et du coup la personne l'utilise tous les jours pour ses bouteilles contenant du gaz.

Lot de 2 flûtes à champagne - cœurs rouges - Saint-Valentin - "L'Amour"
Lot de 2 flûtes à champagne - cœurs rouges - Saint-Valentin - "L'Amour"
Proposé par Rewards4

3.0 étoiles sur 5 Très joli, 25 juin 2014
Mais très fragiles... dommage car j'en ai cassé une à la deuxième utilisation. Du coup, la coupe qui reste n'est plus utile...

3D Planner 2014 - 2 Planner Rouge A4, Easy organized life, New Generation Planer, Desktop, Time Keeper, Notes, Organizer, Calendar, Professional, Effective Tool, Project Management

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 25 juin 2014
Il était marqué comme 2014-2015 et en fait il commence en octobre 2013 pour finir en décembre 2014. Je l'ai donc acheté pour six mois... cela ne me donne même pas envie de m'en servir...dommage. Le problème ne vient pas du produit qui est bien fini, mais bien du descriptif du produit...

Helly Hansen Voss Veste imperméable pour enfant Bleu marine 10 ans
Helly Hansen Voss Veste imperméable pour enfant Bleu marine 10 ans
Proposé par DHAUZER

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Helly Hansen Voss Veste imperméable pour enfant (Sports Apparel)
Je l'ai reçu très rapidement, bien emballé et il est d'une grande qualité. A l'intérieur il y a un fin tissus, ce qui fait que l'enfant n'a pas le plastique qui colle à la peau. L'épaisseur du produit est bonne. Je recommande donc de A à Z.

Schock Absorber - Soutien-gorge Max Sports - Femme - Blanc (White) - 100C
Schock Absorber - Soutien-gorge Max Sports - Femme - Blanc (White) - 100C

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schock Absorber - Soutien-gorge Max Sports - Femme (Sports Apparel)
Bonne qualité, pour faire de l'équitation c'est ce qu'il me fallait. Je l'ai lavé et il n'a pas bougé ni en taille ni en couleur.

Ctek MXS 5.0T Chargeur de Batterie 12 V (Avec compensation automatique de la température)

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 juin 2014
Livré rapidement, l'appareil est facile d'utilisation et le mode d'emploi est suffisant pour comprendre l'évolution de la charge grâce aux leds.

Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Aquarellum Junior Oiseaux
Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Aquarellum Junior Oiseaux

5.0 étoiles sur 5 Génial, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Aquarellum Junior Oiseaux (Jouet)
Ma fille adore ce genre de peinture et je l'expose dans la maison, car même si elle déborde, cela ne se voit pas. Les couleurs sont vives et l'enfant a une satisfaction énorme en voyant un si joli résultat. Donc je recommande vivement.

Gérard Henon - Holster Courbe New Styl' - Couleur Marron
Gérard Henon - Holster Courbe New Styl' - Couleur Marron
Proposé par Lubysac

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gérard Henon - Holster Courbe New Styl'
Belle qualité, bien présenté dans un sac en tissus comme dans les magasins. Je l'ai offert à mon ami qui n'aimait pas ça et qui l'utilise depuis. Donc but !

Mugs avec cuillères, set de 2
Mugs avec cuillères, set de 2
Proposé par vbs-hobby-service

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mugs avec cuillères, set de 2 (Jouet)
Je suis ravie de mes tasses, du fournisseur également. En effet, j'ai eu un petit souci avec la première livraison et le fournisseur a immédiatement réagi en me renvoyant l'article manquant. Ma fille a adoré ces tasses qu'elle peint et qu'elle offre en cadeau.

Cahier de vacances de la Grande Section vers le CP
Cahier de vacances de la Grande Section vers le CP
par Florence Doutremepuich

5.0 étoiles sur 5 Ludique, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de vacances de la Grande Section vers le CP (Broché)
Ludique, intéressant et motivant, un bon plan pour faire travailler les enfants un moment durant les vacances, c'est quand même important.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7