undrgrnd Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Franne > Commentaires

Contenu rédigé par Franne

Franne

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
boboli - Maillot une pièce Fille -  Multicolore - Mehrfarbig (Multicolor 9786) - 8 ans
boboli - Maillot une pièce Fille - Multicolore - Mehrfarbig (Multicolor 9786) - 8 ans

5.0 étoiles sur 5 Très mignon, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : boboli SWIMSUIT - Maillot une pièce - Fille (Vêtements)
J'ai choisi ce costume coloré pour ma fille et nous ne sommes pas déçues. Il est très joli, tient bien sur elle, je recommande.

Tankini push-up avec mini-short 1006AH-W300-f3857 Turquoise Noir, taille 48
Tankini push-up avec mini-short 1006AH-W300-f3857 Turquoise Noir, taille 48

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tankini push-up avec mini-short 1006AH-W300-f3857 (Divers)
Culotte livrée sans protection, tissus fin et limite transparant. Le haut est joli, mais le soutient-gorge n'est pas du tout adapté à la taille 46 car il ne soutient rien et est trop petit.

Songmics étagère à Chaussures, 100% Bambou Naturel, 4 étages, rangement chaussure, placement pour chaussure, facile à nettoyer LBS94N
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 juin 2015
Facile à monter et stable, parfait dans mon armoire. Le rapport qualité prix est au rendez-vous. Je recommande donc sauf pour les bottes bien-sûr, à moins que vous n'ayez la hauteur sur le premier échelon, ce qui n'est pas mon cas.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Joli produit, 6 juin 2015
Conforme à la description, cet ensemble me va bien. Les seins sont bien soutenus et on peut régler les bretelles. Pour la qualité, elle me semble bonne, juste une couture intérieure qui s'éfile un peu mais rien de grave. Donc satisfaite.

Eduquer le poulain : Du sol à la selle
Eduquer le poulain : Du sol à la selle
par Véronique de Saint Vaulry
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Clair, concis, détaillé..., 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eduquer le poulain : Du sol à la selle (Relié)
Ce livre est parfait pour une personne qui prend un poulain. Tout y est expliqué pas à pas. J'y ai appris une foule de chose et je remercie l'auteur d'avoir rendu accessible cet apprentissage.

Je recommande vivement ce livre qui couvre les premières années du poulain.

Campingaz Backpack Sac à dos isotherme Bleu Foncé 14 L
Campingaz Backpack Sac à dos isotherme Bleu Foncé 14 L

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Backpack Sac à dos isotherme Bleu Foncé 14 L (Sport)
Super produit de bonne qualité, épais et pas lourd... parfait même pour le pique nique des enfants à l'école. Il y a donc trois poches et la grande est isotherme. Bien, je suis très satisfaite.

Les meilleures recettes Marmiton
Les meilleures recettes Marmiton
par Marmiton

5.0 étoiles sur 5 Juste génial, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleures recettes Marmiton (Broché)
Les recettes sont super faciles à réaliser, les plats sont supers bons. Cela donne des idées pour des repas de tous les jours comme des repas de fête. Je l'utilise très régulièrement et je l'ai même offert. Mon amie a eu la même impression que moi. Je recommande donc vivement aux addicts comme aux néophites de la cuisine.

Dragonologie: L'encyclopédie des dragons
Dragonologie: L'encyclopédie des dragons
par Emmanuelle Pingault
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragonologie: L'encyclopédie des dragons (Album)
Livre magnifique, tous les enfants à qui mon fils l'a prêté ont demander à pouvoir le lire. C'est un livre de grande qualité et le rapport qualité prix est excellent.

igadgitz Noir Brassard Jogging Sport Gym Réfléchissante Antidérapant pour Apple iPod Nano 7ème Génération 7G 16GB
Proposé par igadgitz_fra

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise taille, 25 juin 2014
Ni mon fils ado, ni mon homme taillé comme un bucheron n'ont pu le mettre. La taille n'est pas bonne...

Leonardo 58844 Sprout Vase 31 cm
Leonardo 58844 Sprout Vase 31 cm

5.0 étoiles sur 5 Joli, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leonardo 58844 Sprout Vase 31 cm (Housewares)
Joli et solide. Je l'ai lavé des dizaines de fois et le verre est solide. Il présente bien je suis donc ravie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8