Profil de Franne > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bombe à neige artificielle Blanc
Bombe à neige artificielle Blanc

1.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas aimé, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bombe à neige artificielle Blanc
Il sent très mauvais, et donc est très chimique. Jusque là pas de surprise. Mais quand on l'utilise, il spray 1 minute puis s'encrasse et plus rien n'en sort... je ne referai donc pas ce genre de déco.

Draper 30310 Coussin spécial jardinage pour les genoux
Draper 30310 Coussin spécial jardinage pour les genoux

5.0 étoiles sur 5 un classique, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draper 30310 Coussin spécial jardinage pour les genoux (Outils et accessoires)
Un classique pour ne pas s'abimer les genoux quand on bricole, jardine. Je l'ai offert car j'en ai moi-même un depuis des années et c'est increvable.

La cuisine de référence : Techniques et préparations de base, fiches techniques de fabrication
par Michel Maincent-Morel

3.0 étoiles sur 5 C'est pro, 25 juin 2014
C'est un bon manuel professionnel. Pour les cuisinières du dimanche comme moi, c'est un tantinet trop scolaire et surtout les termes sont professionnels. Tout y est expliqué, mais il faut prendre le temps de lire cette bible qui est franchement complète et détaillée, mais on a un peu l'impression de feuilleter un bottin téléphonique tant les pages sont fines et tant le livre est grand.

Hailo 4397-901 Marchepied Pliant K 20
Hailo 4397-901 Marchepied Pliant K 20
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hailo 4397-901 Marchepied Pliant K 20 (Outils et accessoires)
Bonne qualité, c'est juste l'emballage qui n'était pas adapté et du coup le carton était déchiré. Sinon pour le produit rien à dire.

Bled CM1/CM2 : Grammaire, orthographe, conjugaison
Bled CM1/CM2 : Grammaire, orthographe, conjugaison
par Daniel Berlion

5.0 étoiles sur 5 Bien, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bled CM1/CM2 : Grammaire, orthographe, conjugaison (Broché)
Bien expliqués, complet, c'est un incontournable. Je le recommande aux parents qui comme moi ont des enfants qui n'ont pas tout compris avec les leçons données par la maîtresse. Cela vient compléter d'une manière différente les explications. Le livre est coloré et ludique.

WMF Clever & More Bouchon pour bouteille de champagne
WMF Clever & More Bouchon pour bouteille de champagne

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WMF Clever & More Bouchon pour bouteille de champagne (Cuisine)
Il ferme bien les bouteilles, présente bien, Je l'ai offert comme petit cadeau et du coup la personne l'utilise tous les jours pour ses bouteilles contenant du gaz.

Lot de 2 flûtes à champagne - cœurs rouges - Saint-Valentin - "L'Amour"
Lot de 2 flûtes à champagne - cœurs rouges - Saint-Valentin - "L'Amour"
Proposé par Rewards4

3.0 étoiles sur 5 Très joli, 25 juin 2014
Mais très fragiles... dommage car j'en ai cassé une à la deuxième utilisation. Du coup, la coupe qui reste n'est plus utile...

3D Planner 2014 - 2 Planner Rouge A4, Easy organized life, New Generation Planer, Desktop, Time Keeper, Notes, Organizer, Calendar, Professional, Effective Tool, Project Management

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 25 juin 2014
Il était marqué comme 2014-2015 et en fait il commence en octobre 2013 pour finir en décembre 2014. Je l'ai donc acheté pour six mois... cela ne me donne même pas envie de m'en servir...dommage. Le problème ne vient pas du produit qui est bien fini, mais bien du descriptif du produit...

Helly Hansen Voss Veste imperméable pour enfant Bleu marine 10 ans
Helly Hansen Voss Veste imperméable pour enfant Bleu marine 10 ans
Proposé par DHAUZER

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Helly Hansen Voss Veste imperméable pour enfant (Sports Apparel)
Je l'ai reçu très rapidement, bien emballé et il est d'une grande qualité. A l'intérieur il y a un fin tissus, ce qui fait que l'enfant n'a pas le plastique qui colle à la peau. L'épaisseur du produit est bonne. Je recommande donc de A à Z.

Schock Absorber - Soutien-gorge Max Sports - Femme - Blanc (White) - 100C
Schock Absorber - Soutien-gorge Max Sports - Femme - Blanc (White) - 100C

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 juin 2014
Bonne qualité, pour faire de l'équitation c'est ce qu'il me fallait. Je l'ai lavé et il n'a pas bougé ni en taille ni en couleur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8