Profil de Franne > Commentaires

Contenu rédigé par Franne

Franne

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Ctek MXS 5.0T Chargeur de Batterie 12 V (Avec compensation automatique de la température)

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 juin 2014
Livré rapidement, l'appareil est facile d'utilisation et le mode d'emploi est suffisant pour comprendre l'évolution de la charge grâce aux leds.

Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Aquarellum Junior Oiseaux
Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Aquarellum Junior Oiseaux

5.0 étoiles sur 5 Génial, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Aquarellum Junior Oiseaux (Jouet)
Ma fille adore ce genre de peinture et je l'expose dans la maison, car même si elle déborde, cela ne se voit pas. Les couleurs sont vives et l'enfant a une satisfaction énorme en voyant un si joli résultat. Donc je recommande vivement.

Holster Gérard Henon New Styl' nylon cuir GH 2358
Holster Gérard Henon New Styl' nylon cuir GH 2358
Proposé par Lubysac

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Holster Gérard Henon New Styl' nylon cuir GH 2358
Belle qualité, bien présenté dans un sac en tissus comme dans les magasins. Je l'ai offert à mon ami qui n'aimait pas ça et qui l'utilise depuis. Donc but !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 25 juin 2014
Je suis ravie de mes tasses, du fournisseur également. En effet, j'ai eu un petit souci avec la première livraison et le fournisseur a immédiatement réagi en me renvoyant l'article manquant. Ma fille a adoré ces tasses qu'elle peint et qu'elle offre en cadeau.

Cahier de vacances de la Grande Section vers le CP
Cahier de vacances de la Grande Section vers le CP
par Florence Doutremepuich

5.0 étoiles sur 5 Ludique, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de vacances de la Grande Section vers le CP (Broché)
Ludique, intéressant et motivant, un bon plan pour faire travailler les enfants un moment durant les vacances, c'est quand même important.

Cahier de vacances de la 6e vers la 5e - Hatier Vacances: Révisions toutes matières
par Agnès Vellay-Candiago

Cahier de vacances du CE2 vers le CM1
Cahier de vacances du CE2 vers le CM1
par Bernadette Richard

5.0 étoiles sur 5 Ludique, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de vacances du CE2 vers le CM1 (Broché)

Cai - C4074R/90/00/67 - Chevalière Homme - Argent 925/1000 16.8 Gr - T 67
Cai - C4074R/90/00/67 - Chevalière Homme - Argent 925/1000 16.8 Gr - T 67

5.0 étoiles sur 5 Très belle, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cai - C4074R/90/00/65 - Chevalière Homme - Argent 925/1000 16.8 Gr (Bijoux)
Belle et de bonne qualité. Je l'ai offerte et malgré le temps, sa qualité perdure. Je suis donc ravie et je conseille CAI.

Excel 2007
Excel 2007
par Corinne Hervo

3.0 étoiles sur 5 LIvre complet mais..., 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Excel 2007 (Broché)
La livraison s'est faite en un éclair, mais sans la facture et le livre est abimé par de la moisissure... c'est dommage. Mais il semble complet par rapport à l'utilisation que je veux en faire. Il est illustré également, le tout en noir et blanc malgré tout.

Table de lit pliable pour PC portable/notebook -Comfortable 17+tiroir.Plateau de petit déjeuner-le petit déjeuner au lit.Table d'ordinateur portable pour le lit / pour canapé, Ajustable, Support pour ordinateur portable , en bois, Table pour lecture , Support ,Table pliante

5.0 étoiles sur 5 Qualité, 25 avril 2014
Je suis ravie de cet article qui est fort bien construit et dans un bois de qualité. Je le recommande donc à 200%.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8