Profil de Franne > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
K2 3130000.1.1.S Protections pour enfant Sk8 Hero Pro Noir Taille S
K2 3130000.1.1.S Protections pour enfant Sk8 Hero Pro Noir Taille S

5.0 étoiles sur 5 Solide avec rangement, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : K2 Set de Protections pour enfant Sk8 Hero Pro (Sport)
Je recommande ce produit bien fait avec son rangement. Utilisé régulièrement et rangé dans le sac à pochettes fourni, c'est parfait.

CAVALIER 1 à 4 et DEGRE 1
CAVALIER 1 à 4 et DEGRE 1
par Lavauzelle

5.0 étoiles sur 5 Simple et concis, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAVALIER 1 à 4 et DEGRE 1 (Broché)
Très bon livre que je recommande aux débutants afin de progresser en complément de la pratique. Il y a des illustrations intéressantes.

Oregon Scientific Station Météo Confort RAR501
Oregon Scientific Station Météo Confort RAR501

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon Scientific Station Météo Confort RAR501 (Jardin)
La station fonctionne bien et c'est amusant ET utile de pouvoir juger de la température et de l'humidité de son domicile.

Super donc !

Moulinex CE702100 Cookeo Multicuiseur Intelligent USB Blanc 6 L
Moulinex CE702100 Cookeo Multicuiseur Intelligent USB Blanc 6 L
Proposé par revesdefees

4.0 étoiles sur 5 Génial, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex CE702100 Cookeo Multicuiseur Intelligent USB Blanc 6 L (Cuisine)
J'adore ce cuiseur que j'utilise tous les jours ou presque. Le seul bémol c'est le temps de chauffe qui fait fûmer la matière grasse, ce qui n'est pas top pour l'huile d'olive ou le beurre. Il faudrait pouvoir ajouter un aliment plus rapidement, ce que l'on peut faire lorsque l'on connaît la recette seulement.

A part ce détail, facil à laver, cuit parfaitement, ni trop ni pas assez... pour gagner du temps quand je rentre le soir c'est bien. Je fais les devoirs avec mes enfants et pendant ce temps, ça cuit !

Je recommande donc.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 6, 2014 11:56 AM MEST

Weleda Huile Massage Calendula 100 ml
Weleda Huile Massage Calendula 100 ml

4.0 étoiles sur 5 Le top, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weleda Huile Massage Calendula 100 ml (Beauté et hygiène)
Enfin une huile qui n'est pas à base d'huile de palme. Elle est très agréable et ne colle pas, un parfum agréable aussi, elle laisse la peau très douce et hydratée. Pour moi le seul bémol c'est le bouchon, en spray ou en pompe ce serait le top. Mais je recommande vivement cette marque, quel que soit le parfum.

Lafuma New Holny casquette  mixte Noir
Lafuma New Holny casquette mixte Noir

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lafuma New Olny casquette mixte Noir (Vêtements)
Elle est superbe, tient bien sur la tête et tient chaud. Je l'utilise pour le vélo, mais je pourrais aussi bien la mettre tous les jours quand il fait frois. Je suis très satisfaite de la qualité aussi.

Esprit - jean - garon - Rouge - FR : 14 ans (Taille fabricant : 164)
Esprit - jean - garon - Rouge - FR : 14 ans (Taille fabricant : 164)

5.0 étoiles sur 5 Beau et belle qualité, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - jean - garçon (Vêtements)
Je recommande ces jeans bonne qualité et modernes. Ils sont livrés en boule, histoire de se démarquer des autres, mais c'est le style un peu froissé qui s'affiche je pense.

Lafuma Cidad Sac à dos urbain Noir 18 l
Lafuma Cidad Sac à dos urbain Noir 18 l

5.0 étoiles sur 5 La top qualité est au rdv, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lafuma Cidad Sac à dos urbain Coral Blue 18 L (Sport)
Je suis satisfaite et je recommande ce produit bien fini, super pratique et qui tient très bien sur le dos.

Sacoche triangulaire avec kit d'outillage de réparation
Sacoche triangulaire avec kit d'outillage de réparation

5.0 étoiles sur 5 Kit très complet, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacoche triangulaire avec kit d'outillage de réparation (Divers)
Je suis ravie de la qualité et du contenu de ce kit. La gourde est située sur l'extérieur de la sacoche et le tout tient très bien au vélo. Le contenu est complet. Super, rien à dire de plus.

Lucide 19796/73/09 Tracy II Lampadaire 2 x E27/15 W 1 x GU10/7 W
Lucide 19796/73/09 Tracy II Lampadaire 2 x E27/15 W 1 x GU10/7 W

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucide 19796/73/09 Tracy II Lampadaire 2 x E27/15 W 1 x GU10/7 W (Cuisine)
Je recommande ce produit, pas trop difficile à monter puisque mon fils ado l'a fait pour moi. Bonne qualité, bonne luminosité et consomme peu. Un petit problème toutefois avec un écrou, qui n'a pas empêché son montage. Emballage soigné et envoi rapide, comme toujours.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7