Profil de Franne > Commentaires

Contenu rédigé par Franne

Franne

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Esprit - jean - garon - Rouge - FR : 14 ans (Taille fabricant : 164)
Esprit - jean - garon - Rouge - FR : 14 ans (Taille fabricant : 164)

5.0 étoiles sur 5 Beau et belle qualité, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - jean - garçon (Vêtements)
Je recommande ces jeans bonne qualité et modernes. Ils sont livrés en boule, histoire de se démarquer des autres, mais c'est le style un peu froissé qui s'affiche je pense.

Lafuma Cidad Sac à dos urbain Noir 18 l
Lafuma Cidad Sac à dos urbain Noir 18 l
Proposé par Sportiweb

5.0 étoiles sur 5 La top qualité est au rdv, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lafuma Cidad Sac à dos urbain Coral Blue 18 L (Sport)
Je suis satisfaite et je recommande ce produit bien fini, super pratique et qui tient très bien sur le dos.

Sacoche triangulaire avec kit d'outillage de réparation
Sacoche triangulaire avec kit d'outillage de réparation

5.0 étoiles sur 5 Kit très complet, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacoche triangulaire avec kit d'outillage de réparation (Divers)
Je suis ravie de la qualité et du contenu de ce kit. La gourde est située sur l'extérieur de la sacoche et le tout tient très bien au vélo. Le contenu est complet. Super, rien à dire de plus.

Lucide 19796/73/09 Tracy II Lampadaire 2 x E27/15 W 1 x GU10/7 W
Lucide 19796/73/09 Tracy II Lampadaire 2 x E27/15 W 1 x GU10/7 W

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucide 19796/73/09 Tracy II Lampadaire 2 x E27/15 W 1 x GU10/7 W (Cuisine)
Je recommande ce produit, pas trop difficile à monter puisque mon fils ado l'a fait pour moi. Bonne qualité, bonne luminosité et consomme peu. Un petit problème toutefois avec un écrou, qui n'a pas empêché son montage. Emballage soigné et envoi rapide, comme toujours.

Tout le bricolage: Toutes les instructions en photos pas à pas pour un résultat garanti !
par Peter Parham

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 avril 2013
Clair, illustré, bien expliqué et je le trouve complet. Moi qui suis bricoleuse débutant, c'est le livre qu'il me fallait. On trouve également pas mal de choses sur le net, mais ce livre est un vrai tutoriel du bricoleur en herbe. Je suis ravie !

Sennheiser RS120-8 casque HF UHF stéréo
Sennheiser RS120-8 casque HF UHF stéréo

2.0 étoiles sur 5 Zut..., 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser RS120-8 casque HF UHF stéréo (Appareils électroniques)
Le son est bon, mais les écouteur sont un peu lourds à porter... en plus ils sont tombés en faisant du vélo d'intérieur et ne fonctionnent plus depuis... trop cher payé.

2 batteries + chargeur Wiimote (compatible Wii Motion plus) - noir
2 batteries + chargeur Wiimote (compatible Wii Motion plus) - noir
Proposé par Hobby-Discount

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 batteries + chargeur Wiimote (compatible Wii Motion plus) - noir (Accessoire)
Le chargeur est de mauvaise qualité. Les batterie ne sont jamais en phase et du coup elles sont impossible à recharger. J'ai dû racheter un autre appareil...

Altec Lansing Octiv 102 Enceinte avec station d'accueil iPhone/iPod
Altec Lansing Octiv 102 Enceinte avec station d'accueil iPhone/iPod

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité - prix exceptionnel, 29 mars 2013
Génial, je suis ravie de cet achat. Un si petit appareil et qui pourtant rend un son plus qu'acceptable avec une bonne puissance. Je l'utilise chaque matin dans ma salle de bain et je suis ravie.

Melitta M810/1 Optima Therm  CafetiÃ..re Noir / Acier
Melitta M810/1 Optima Therm CafetiÃ..re Noir / Acier

5.0 étoiles sur 5 Bien !, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melitta M810/1 Optima Therm CafetiÃ..re Noir / Acier (Cuisine)
Bonne qualité. Je l'utilise maintenant depuis deux ans, détartrée régulièrement elle est comme neuve. Tout ou presque passe à la machine et le café reste bien au chaud. Je recommande.

Le Monde de Narnia : La trilogie [Blu-ray]
Le Monde de Narnia : La trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Ben Barnes

5.0 étoiles sur 5 Superbe film, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde de Narnia : La trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Superbe film qui fait rêver les enfants autant que les adultes. Nous avons visionné la trilogie régulièrement et nous nous réjouissons de voir le suivant...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8