Profil de Franne > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Silea 143/1303 Cadre Photo Lucie 20 X 25 cm Métal
Silea 143/1303 Cadre Photo Lucie 20 X 25 cm Métal

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silea 143/1303 Cadre Photo Lucie 20 X 25 cm Métal (Cuisine)
Voilà un achat qui passera à la poubelle... c'est en fait un cadre de mariage et les brillants qui y sont collés n'y restent pas... donc je suis déçue.

Moleskine 2013 Weekly Notebook Diary/Planner Large Red
Moleskine 2013 Weekly Notebook Diary/Planner Large Red

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moleskine 2013 Weekly Notebook Diary/Planner Large Red (Calendrier)
Moleskine ne se décrit plus. C'est mon agenda depuis des années et ce format me convient parfaitement. Je suis ravie.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 16, 2013 3:55 PM MEST

Femmes Vêtements de Nuit / Chemise de Nuit - Fabriqué en EU - divers couleurs (Rose, XXL)
Proposé par Hisert

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 29 mars 2013
Jolie qualité qui tient bien au lavage, le synthétique n'a pas bougé, la couleur non plus. Agréable à porter, je recommande.

kit gel uv basic débutant discount kit démarrage faux ongles french
kit gel uv basic débutant discount kit démarrage faux ongles french
Proposé par toutpourlesongles

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : kit gel uv basic débutant discount kit démarrage faux ongles french (Divers)
Bien mais certains produits étaient mal fermés et du coup il se sont renversés dans un des sacs contenant les produits. Sinon conforme et j'ai pu poser mes ongles seule, donc je suis ravie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7