Profil de Franne > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
B&A Transmetteur FM avec Télécommande pour iPod/iPhone 4/3G/3GS
B&A Transmetteur FM avec Télécommande pour iPod/iPhone 4/3G/3GS

1.0 étoiles sur 5 Nul, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : B&A Transmetteur FM avec Télécommande pour iPod/iPhone 4/3G/3GS (Accessoire)
Utilisé une fois, le son est sans cesse coupé et de mauvaise qualité, ça arrache les oreilles chaque fois que cela coupe... ah non, j'ai détesté.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 mars 2013
J'avais une centrale vapeur de grande marque et je passais le double de temps... mais celle-là est géniale, elle ne m'a jamais rien brûlé, se règle toute seule et chauffe rapidement. Franchement géniale, je recommande.

Indignez-vous !
Indignez-vous !
par Stéphane Hessel

5.0 étoiles sur 5 Au revoir, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indignez-vous ! (Broché)
Monsieur Hessel nous a dit au revoir en nous laissant ce témoignage. Il ne fait que quelques pages mais les mots les plus courts sont souvent les plus forts... Je recommande à tous ceux qui ont ouverts leurs yeux.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 29 mars 2013
Le même sac pour mes deux garçons : ils n'ont pas pu finir l'année avec, les roulettes de mauvaise qualité, le volume insuffisant pour des primaires... franchement non...

Le contrôle de gestion : Organisation et mise en oeuvre
Le contrôle de gestion : Organisation et mise en oeuvre
par Hélène Löning

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le contrôle de gestion : Organisation et mise en oeuvre (Broché)
Livre très instructif et facile à lire pour une personne connaissant les base du contrôle de gestion. Je recommande ce manuel.

QDos QD-715-B Station d' accueil avec enceintes nomades pour iPod/iPhone Noir
QDos QD-715-B Station d' accueil avec enceintes nomades pour iPod/iPhone Noir
Proposé par DeviceFun

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 29 mars 2013
Qualité du son pas géniale, les touches restent parfois enfoncées et le réglage n'est pas bon... Je l'utilise plus pour recharger mon appareil que pour écouter de la musique...

iRobot Roomba 770 Robot Aspirateur Autonome
iRobot Roomba 770 Robot Aspirateur Autonome

5.0 étoiles sur 5 Youhoooo !!!!, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Roomba 770 Robot Aspirateur Autonome (Cuisine)
La révolution qui a changé mon quotidien : je vis avec des animaux et en période de mue, c'était l'enfer. C'est un achat que je referais sans hésiter s'il venait à se casser. C'est un énorme plaisir de rentrer chez sois et de trouver tout niquel propre. Il s'arrête s'il est coincé ce qui est rare chez moi, facile à nettoyer... non franchement, je pourrais plus faire sans.

Kärcher SC 2.500 C Nettoyeur Vapeur 1500 W - Réf 1.512-350.0
Kärcher SC 2.500 C Nettoyeur Vapeur 1500 W - Réf 1.512-350.0

3.0 étoiles sur 5 Bien, 29 mars 2013
La qualité Karcher n'est pas totalement au rendez-vous, l'embout se détachant systématiquement et ceci dès le deuxième usage... à part ça rien à dire. Le moteur est bon et l'utilisation pour les sols et fenêtre est efficace.

Yousave Accessories Élégant Méduse Coque en gel silicone pour iPhone 4/4S Noir
Yousave Accessories Élégant Méduse Coque en gel silicone pour iPhone 4/4S Noir

5.0 étoiles sur 5 Très originale, 29 mars 2013
Jolie, originale et robuste. Cela fait un an que je l'ai et à part la couleur qui part sur les bords au bout de quelques mois et compte tenu de l'usage intensif, je suis hyper satisfaite. J'y ai mis un coup de marqueur et avec ce motif, cela ne se voit pas. Comme neuve !

Bosch MAS 9101N Trancheuse Argent Métallique
Bosch MAS 9101N Trancheuse Argent Métallique

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MAS 9101N Trancheuse Argent Métallique (Cuisine)
Rapport qualité prix excellent. Pratique, facile à nettoyer, peine un peu lorsque la matière est dure. Je l'utilise tous les jours : pain, viande, fromage... je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8