Profil de Franne > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Campingaz Backpack Sac à dos isotherme Bleu Foncé 14 L
Campingaz Backpack Sac à dos isotherme Bleu Foncé 14 L

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Backpack Sac à dos isotherme Bleu Foncé 14 L (Sport)
Super produit de bonne qualité, épais et pas lourd... parfait même pour le pique nique des enfants à l'école. Il y a donc trois poches et la grande est isotherme. Bien, je suis très satisfaite.

Le best of marmiton
Le best of marmiton
par Marmiton

5.0 étoiles sur 5 Juste génial, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le best of marmiton (Broché)
Les recettes sont super faciles à réaliser, les plats sont supers bons. Cela donne des idées pour des repas de tous les jours comme des repas de fête. Je l'utilise très régulièrement et je l'ai même offert. Mon amie a eu la même impression que moi. Je recommande donc vivement aux addicts comme aux néophites de la cuisine.

Dragonologie: L'encyclopédie des dragons
Dragonologie: L'encyclopédie des dragons
par Wayne Anderson
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragonologie: L'encyclopédie des dragons (Album)
Livre magnifique, tous les enfants à qui mon fils l'a prêté ont demander à pouvoir le lire. C'est un livre de grande qualité et le rapport qualité prix est excellent.

igadgitz Noir Brassard Jogging Sport Gym Réfléchissante Antidérapant pour Apple iPod Nano 7ème Génération 7G 16GB
Proposé par igadgitz_fra

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise taille, 25 juin 2014
Ni mon fils ado, ni mon homme taillé comme un bucheron n'ont pu le mettre. La taille n'est pas bonne...

Leonardo 58844 Sprout Vase 31 cm
Leonardo 58844 Sprout Vase 31 cm

5.0 étoiles sur 5 Joli, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leonardo 58844 Sprout Vase 31 cm (Housewares)
Joli et solide. Je l'ai lavé des dizaines de fois et le verre est solide. Il présente bien je suis donc ravie.

Bombe à neige artificielle Blanc
Bombe à neige artificielle Blanc

1.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas aimé, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bombe à neige artificielle Blanc
Il sent très mauvais, et donc est très chimique. Jusque là pas de surprise. Mais quand on l'utilise, il spray 1 minute puis s'encrasse et plus rien n'en sort... je ne referai donc pas ce genre de déco.

Draper 30310 Coussin spécial jardinage pour les genoux
Draper 30310 Coussin spécial jardinage pour les genoux

5.0 étoiles sur 5 un classique, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draper 30310 Coussin spécial jardinage pour les genoux (Outils et accessoires)
Un classique pour ne pas s'abimer les genoux quand on bricole, jardine. Je l'ai offert car j'en ai moi-même un depuis des années et c'est increvable.

La cuisine de référence : Techniques et préparations de base, fiches techniques de fabrication
par Michel Maincent-Morel

3.0 étoiles sur 5 C'est pro, 25 juin 2014
C'est un bon manuel professionnel. Pour les cuisinières du dimanche comme moi, c'est un tantinet trop scolaire et surtout les termes sont professionnels. Tout y est expliqué, mais il faut prendre le temps de lire cette bible qui est franchement complète et détaillée, mais on a un peu l'impression de feuilleter un bottin téléphonique tant les pages sont fines et tant le livre est grand.

Hailo 4397-901 Marchepied Pliant K 20
Hailo 4397-901 Marchepied Pliant K 20

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hailo 4397-901 Marchepied Pliant K 20 (Outils et accessoires)
Bonne qualité, c'est juste l'emballage qui n'était pas adapté et du coup le carton était déchiré. Sinon pour le produit rien à dire.

Bled CM1/CM2 : Grammaire, orthographe, conjugaison
Bled CM1/CM2 : Grammaire, orthographe, conjugaison
par Daniel Berlion

5.0 étoiles sur 5 Bien, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bled CM1/CM2 : Grammaire, orthographe, conjugaison (Broché)
Bien expliqués, complet, c'est un incontournable. Je le recommande aux parents qui comme moi ont des enfants qui n'ont pas tout compris avec les leçons données par la maîtresse. Cela vient compléter d'une manière différente les explications. Le livre est coloré et ludique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7