Profil de Franne > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Toomax ART133 5 Etagères Universal 84 Polypropylène Noir
Toomax ART133 5 Etagères Universal 84 Polypropylène Noir

5.0 étoiles sur 5 Tip top !, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toomax ART133 5 Etagères Universal 84 Polypropylène Noir (Jardin)
Livré en bon état, montage hyper simple sans outil, taille conforme à la commande, que dire de plus si ce n'est que je suis ravie !

Geox Jamilah, Mocassins femme - Noir (Black), 38 EU
Geox Jamilah, Mocassins femme - Noir (Black), 38 EU

2.0 étoiles sur 5 De bonne qualité mais, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Jamilah, Mocassins femme (Chaussures)
Elles serrent un peu l'un de mes pieds en largeur au point que je ne puisse pas les porter plus de deux heures... déçue.

Pilot FriXion ball Frappez Retractable Gel Ink Pen - 0,5 mm - 10 Jeu de couleurs
Proposé par wakuwaku Japan

3.0 étoiles sur 5 En provenance du Japon, 6 juin 2015
La livraison est longue, mais les stylos sont agréables à utiliser, bien emballés. La seule fausse note, c'est quand j'ai mis une enveloppe postale au soleil l'espace de deux secondes, l'ancre s'est totalement effacée et c'était irréversible... donc pour les cahiers des enfants c'est bien, pour la correspondance à éviter.

Gabor Assist, Ballerines femme - Noir (Black Supreme/Rips) 38 EU ,5 UK
Gabor Assist, Ballerines femme - Noir (Black Supreme/Rips) 38 EU ,5 UK

5.0 étoiles sur 5 Gabor, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor Assist, Ballerines femme (Chaussures)
J'adore cette marque car je n'ai jamais mal aux pieds dans ces chaussures. Elles sont effectivement superbes, très classes et ne brillent pas.

TTY Xenus, Bottes de pluie fille - Rose (2-766), 32 EU (13 UK) (1.5 US)
TTY Xenus, Bottes de pluie fille - Rose (2-766), 32 EU (13 UK) (1.5 US)

5.0 étoiles sur 5 Superbes, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TTY Xenus, Bottes de pluie fille (Vêtements)
Jolie couleur, elles sont livrées bien emballées et en plus très jolies. Ma fille les adore. En plus on voit que la gomme est épaisse et de qualité.

Bóboli - Maillot une pièce Fille -  Multicolore - Mehrfarbig (Multicolor 9786) - 8 ans
Bóboli - Maillot une pièce Fille - Multicolore - Mehrfarbig (Multicolor 9786) - 8 ans

5.0 étoiles sur 5 Très mignon, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bóboli - Maillot une pièce Fille (Vêtements)
J'ai choisi ce costume coloré pour ma fille et nous ne sommes pas déçues. Il est très joli, tient bien sur elle, je recommande.

Tankini push-up avec mini-short 1006AH-W300-f3857 Turquoise Noir, taille 48
Tankini push-up avec mini-short 1006AH-W300-f3857 Turquoise Noir, taille 48

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tankini push-up avec mini-short 1006AH-W300-f3857 (Divers)
Culotte livrée sans protection, tissus fin et limite transparant. Le haut est joli, mais le soutient-gorge n'est pas du tout adapté à la taille 46 car il ne soutient rien et est trop petit.

Songmics Étagère à Chaussures, 100% Bambou Naturel, 4 étages, rangement chaussure, placement pour chaussure, facile à nettoyer LBS94N
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 juin 2015
Facile à monter et stable, parfait dans mon armoire. Le rapport qualité prix est au rendez-vous. Je recommande donc sauf pour les bottes bien-sûr, à moins que vous n'ayez la hauteur sur le premier échelon, ce qui n'est pas mon cas.

Maillot de bain 2 pièces - ANITA - Couleur : MARRON/TURQUOISE - Taille : 50D - Femme
Proposé par Lingerie Sipp

5.0 étoiles sur 5 Joli produit, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain 2 pièces - ANITA - Femme (Divers)
Conforme à la description, cet ensemble me va bien. Les seins sont bien soutenus et on peut régler les bretelles. Pour la qualité, elle me semble bonne, juste une couture intérieure qui s'éfile un peu mais rien de grave. Donc satisfaite.

Eduquer le poulain : Du sol à la selle
Eduquer le poulain : Du sol à la selle
par Véronique de Saint Vaulry
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Clair, concis, détaillé..., 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eduquer le poulain : Du sol à la selle (Relié)
Ce livre est parfait pour une personne qui prend un poulain. Tout y est expliqué pas à pas. J'y ai appris une foule de chose et je remercie l'auteur d'avoir rendu accessible cet apprentissage.

Je recommande vivement ce livre qui couvre les premières années du poulain.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8