Profil de MARTIN G > Commentaires

Page : 1 | 2
Dim Long 3D Flex Air - Boxer - Lot de 2 - Homme
Dim Long 3D Flex Air - Boxer - Lot de 2 - Homme

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais s'use trop vite., 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Long 3D Flex Air - Boxer - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Très bon produit, très confortable mais s'usent beaucoup trop vite , ils ont tenus que 5 mois pour une utilisation normale sport, bricolage...
Le tissus classique n'est pas très résistant à l'usure au niveau de la couture,alors que celui qui est aérée tien la route, dommage c'est son point négatif .

Joe Bar Team : Les sportives cultes (1955-1985) / 60 motos mythiques des champions de quartier
par Bar2
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de veille motos, 17 mai 2014
Très bon livre , digne des 7 Joe Bar team .
Très agréable et pour les fans des motos des années 50 à 80 .

Les Profs [Blu-ray]
Les Profs [Blu-ray]
DVD ~ Christian Clavier

5.0 étoiles sur 5 Les sous-doués en moderne, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Profs [Blu-ray] (Blu-ray)
P.R.O.F.S Ou encore les sous-doués,c'est le même délire mais en plus moderne .
Je recommande pour ceux qui on aimer ces films.

Sennheiser RS 170 Casque sans fil Numérique Kleer Portée 80m home cinema
Sennheiser RS 170 Casque sans fil Numérique Kleer Portée 80m home cinema

5.0 étoiles sur 5 Très très bon produit, 9 janvier 2014
Très très bon produit, je me régale avec, aussi bien pour regarder la TV, un Blu-Ray ou jouer à la PS4 sans déranger ma femme.
Le son et type top, l'ergonomie aussi, même si les boutons sont pas très pratiquent pour les manipuler.
Je recommande .

Gopro ARMTE-001 Télécommande Wi-Fi
Gopro ARMTE-001 Télécommande Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 À avoirabsolument, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gopro ARMTE-001 Télécommande Wi-Fi (Appareils électroniques)
Je recommande fortement pour tout les utilisateurs de go pro .
C'est super pratique et permet de commencer et finir la vidéo sans avoir à manipuler la caméra . Je m'en sert principalement en moto , je la fixe avec le bracelet velcro à mon poignet et la déclenche facile avec mes gants en cuir, je pense que pour cette hivers en sortie snowboard sa vas être super aussi. Le système pour la mètre en porte-clef est super aussi .

Fast & Furious 6 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Vin Diesel

5.0 étoiles sur 5 Suite et fin de la saga, 28 septembre 2013
Cet épisode 6 et ni plus ,ni moin la continuité des épisodes 4 et 5 .
Il conclu la saga et permet de comprendre le 3 eme épisode Tokyo drift .
Je le recommande pour les fans de la saga , je pense que c'est celui qui a le plus de cascade et de scènes impressionnante . Et toujours des voitures de rêve .

Le seul reproche à faire , ce sont les magnifiques trace de cutter bien profondent sur le boîtier métal , sa fou bien les boules d'avoir des balafres comme ça sur la face avant du boîtier .

Pare-soleil d'objectif 58 mm Polaroid Studio Series avec système de fixation exclusif par bouton poussoirs - plus de besoin de « serrer la vis » aux pares-soleil old school
Proposé par ECON

5.0 étoiles sur 5 R.A.S, 31 juillet 2013
produit conforme, s'adapte parfaitement a mes objectifs canon et a mon utilisation.
je recommande pour ceux qui ont des objectifs 58 mm.

2 x batteries LPE8 LP-E8 MP EXTRA ® pour CANON reflex - Batterie optimisée pour CANON EOS 550D , EOS 600D , EOS 650D , EOS Rebel T2i , EOS Rebel T3i
Proposé par ENERGY PRO SHOP

5.0 étoiles sur 5 R.A.S, 31 juillet 2013
les batteries marchent bien sur mon canon Éos 550D, a voir ce que ça donne dans le temps.
aussi non reçut rapidement,et correspond entièrement a la commande passée.

Les fondus de moto t05
Les fondus de moto t05
par Alexandre Amouriq
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 La suite ni plus ni moin, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fondus de moto t05 (Album)
À avoir pour ceux qui ont déjà toute la collection, toujours les même personnages, les motos ont changées , et l'on retrouve toujours cet esprits qu'à la bd depuis sont début .

Polar Pro Cube Filtre polarisé pour Caméra Hero3
Polar Pro Cube Filtre polarisé pour Caméra Hero3
Proposé par Lovinpix

5.0 étoiles sur 5 À avoir absolument, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Pro Cube Filtre polarisé pour Caméra Hero3 (Appareil-photos)
Je recommande pour ceux qui font pas mal de vidéo . Ça change pas mal la qualité des vidéos et photos .
En plus ça ce clip et d'éclipse facilement .

Page : 1 | 2